Eléments connectés au wifi

poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Dans mes éléments connectés au wifi sur ma box orange j'ai un appareil qui s'appelle HOME (passerelle domotique)

A quoi cela peut-il correspondre ?

Merci

2 réponses

1. brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

Salut,

C'est plutôt à toi de nous le dire, c'est toi qui sait ce qui est installé chez toi.

0
  2. poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais bien mais impossible de savoir à quoi une passerelle domotique peut servir

0
    1. brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

Demande à google

0
    2. poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super

0
    3. brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437 > poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    4. poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un décodeur ...j'ai trouvé...

0
    5. brupala Messages postés 111118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437 > poliagos Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un décodeur de quoi, satellite ?

Pas vraiment de la domotique, mais bon les traductions d'une livebox, ça ne vaut pas forcément grand chose.

0