Utiliser son mobile en cas de coupure.
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ai une coupure internet (fibre), j'utilise mon mobile en point d'accès pour l'utiliser sur mon PC (malheureusement, je ne peux pas faire cela sur mon Freebox Player, sauf si je le remplace par une NVIDIA Shield TV Pro), cependant j'ai un forfait mobile limité à 5 Go et au bout de 30 minutes, j'ai tout utilisé, en cas de coupure fibre, y-a-t-il une solution pour que je puisse avoir internet grâce à mon mobile en changeant immédiatement de forfait sans attendre 24H ou y aurait-il une autre solution?
Windows / Chrome 133.0.0.0
- Tchat comme coco
- Utiliser chromecast - Guide
- Cas ram - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas qui peut répondre à la question à part ton opérateur et même pas: même en en changeant, tous à ma connaissance appliquent un délai de 24 à 48h lors d'un changement de forfait.
Cela dit, on trouve actuellement et si les pannes sont fréquentes et longues (on ne meurt pas sans Internet pendant quelques heures) des forfaits 100 Go autour de 8-9€.
Bonjour,
5 Go en 30 min, c'est quand même beaucoup, même en ultra HD.
Mais quoiqu'il en soit, avec 5 Go vous serez très vite limité (en HD : 3 Go par heure).
Si la panne doit s'éterniser, il vaut mieux changer de forfait mobile. Puisque vous êtes chez Free, avec le forfait à 15,99 €, vous aurez les données illimitées.
Évidemment, votre budget va souffrir.