Les discussions
Gigaset s455 sim : répondeur
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de carte SIM. La base du Gigaset S455 SIM est bloquée et en panne, suite à une panne sur réseau Orange. On est injoig...
Mon pc capte mal le wifi
Bonjour, J'ai la Fibre chez Sosh, et actuellement environ 40 Mbps en débit descendant (je ne parle pas de l'ascendant parce qu'il est toujours plus é...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter sur mon wifi
Bonjour, cela fait 2 semaines maintenant que j'ai se problèmes en fait j'ai un ordinateur Windows 10 je me connecte sur mon wifi de mon routeur Freebo...
Piratage box
J'ai une colle à poser à des experts : Pas de réseau 4 ou 5 G dans ma maison, j'ai besoin de me connecter avec ma box SFR, par fibre. Je ne veux pas...
Mon ip est localisée aux usa alors que je suis en france
Bonjour à tous mes Sauveurs ! Depuis plusieurs semaines mon PC me localise au Texas, alors que je suis bel et bien en France. Mon IP n'a pas changé ...
Le site ne s’ouvre pas
Bonjour, j’étais allé sur le site : 192.168.10.1 pour mon répéteur wifi et le site ne s’ouvre pas s’il vous plaît aidez moi.
Date sur écran gigaset as 405
Bonjour, J'ai bien rentré la date dans les réglages mais elle ne s'affiche pas sur l'écran. A la place, j'ai une case cochée puis 00:00. Merci de m...
Openvpn fonctionne sur windows mais pas android
Bonjour à tous, J'ai un problème pour me connecter à OpenVpn. Voir mon fichier ovpn ci-dessous. Il fonctionne avec OpenVpn sous Windows. Quand j'uti...
Connexion vpn depuis iphone vers pc
Bonjour à tous, J’ai installé HolaVPN sur mon iphone dans l’espoir de partager la connexion VPN établie de mon Iphone vers mon PC via le partage d...
Ce service n'est pas disponible
Bonjour, Depuis plusieurs semaine à chaque fois que je veux appeler ma fille avec mon portable ou fixe ou même un autre portable qu'avec le miens une...
Connexion vpn
Bonjour, j'ai installé wireguard client sur android (la partie serveur est configurée sur ma box). Comment être sûr que mes connexions passent bien p...
Débit faible : problème carte réseau sous windows 10
RésoluBonjour à tous, un problème me soule en ce moment : Il s'agit de mon débit internet (entre mon PC et ma freebox relié en ethernet) qui est faible : ...
Réseau, problème découpage plage adresse.
Sujet résolu
Impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour, mon problème est que je ne peut pas me connecter au wifi meme avec a cable ethernet. (Jai une tour d'ordinateur). Elle et sous Windows xp. je...
Routeur ou routeurs
Bonjour, Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon post! J’habite une maison et j’ai récemment acheté un routeur Netgear N300 j’avoue ...
Connexion wi-fi impossible
Bonjour, j'ai une tablette Duoduogo mais impossible de la connecter à aucun réseaux. Lorsque que tape le code de celui ci ça me met que le réseaux est...
Avis sur expert en proxy et adresse ip
Bonjour, Je viens de trouver ce proxy checker : proxy checker J'ai besoin d'avis pour savoir si leurs services sont réels et si je peux leur faire c...
Possible de capter internet dans un sous sol indépendant ?
Bonjour, Je possède un garage en sous-sol dans une copropriété, dans lequel je me rends très régulièrement pour faire des travaux, j’y passe parfo...
Routeur huawei
bonsoir, mon routeur Huawei ne peut plus lire ma carte sim. Ainsi, je n'ai plus d'internet ! au secours ! merci de votre aide
Poteau france telecom
Bonjour, J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour faire installer un poteau (bois) sur mon terrain pour faire passer par la suite la fibre. En...
Internet sur mon pc
Bonjour j'aimerais beneficier de la connexion par cable ethernet dans mon pc se situant dans ma chambre. Ma box est au salon et j'aimerais savoir si c...
Pc sous vista qui n'affiche pas tous mes wifi
Bjr,j'ai remis mon pc en route, mais je rencontre un problème,il voit certains wifi de chez moi mais pas celui de ma redbox fibre! Celui de mon portab...
Latence différente d'un modem sur deux pc
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC. L'ancien avait une connexion stable via la box en wifi, mais le nouveau PC a une connexion instable via...
Nordvpn bloque ma connexion wifi une fois lancé
Bonjour, j'ai recemment telechargé et installé NordVPN, qui se lance déja de manière intempestive sans que je ne puisse controler. et puis une fois l...
Connexion impossible à chatgpt par vpn
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un problème avec mon VPN? je travaille avec le VPN cyberghot, et depuis un moment, quand je me ...
Manuel poss psdp12
Téléphone trio sans fil
Telephone fixe gigaset
RésoluBonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Problème de debit internet
Bonjour, depuis lundi mon debit internet free est 5 fois plus faible j'ai la fibre que faire merci
Tv connectée ne télécharge plus depuis livebox fibre
J'ai 2 télé connectées dont je me sers pour regarder des émissions d'ARTE en différé. Jusque là en Livebox /ADSL les téléchargements étaient laborieux...
Wi fi ne marche pas
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...
Assistance construction architecture sur optisystem
Bonjour, je souhaite une assistance pour la matérialisation d'une architecture de fibre optique utilisant la technologie WDM 4*20Gbps sur Optisystem...
Déconnexion bluetooth lorsque je bouge mon ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment sur mon ordinateur portable (Windows 10). C'est très simple, qu'il soit sur alimentation ou non, dès...
Bug d'affichage sur ma freebox revolution
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question. J'espère être sur le bon forum. Il y a quelques jours, l'heure de ma Freebox Révolution ne s'affichai...
Mise en garde... ancienne norme wifi ?
Bonjour, Je possède un Pc portable qui se connecte chaque jour à l'internet via le Wifi de ma Free-box. Comme tous les réseaux sécurisés, l'icône du ...
Mise à jour à répétition
Bonjour, ras le bol de la Freebox pop et de ses mise à jours tous les jours des qu’on l’allume, paf!!! Une mise à jour ça devient pénible à force. E...
Réseau polar bear s'affiche sur la connection wi-fi
Bonjour, solution : quand le réseau Polar Bear s'affiche en wi-fi pour désactiver = aller à paramètres > Wifi > décocher "adresses aléatoires" et ...
Dépannage téléphone fixe plus utilisable
RésoluJ'ai un LOGICOM comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...
Machine virtuelle sur freebox pop
Bonjour, je n'ai pas accès au menu VM de la freebox pop. Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour que ce menu apparaisse sur Freebox OS? M...
Protocole aodv
Bonjour, je travaille sur les réseaux Ad hoc pour mon projet de fin d'étude je base sur le protocole AODV et j'ai besoin votre aide et merci d'avanc...
Câble ethernet non détécté par freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un câble neuf mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma box free je m'aperçois que les leds ne s'allument pas et pas de ...
Débit ethernet cpl très faible
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC gamer dans lequel il n'y a pas de carte wifi car la config que je voulais n'en propose pas et j'ai des boitiers ...
Choix répétiteur wifi
Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance extérieur pour ma maison qui est installé à 15 m de ma box. Mon souci est que le signal wifi n'arrive...
Connexion au reseau local n'a pas ded configuration ip valid
Bonjour, Merci m'aider pour savoir comment reinitialiser la carte «Connexion au reseau local»?
2 abonnement different pour une seul maison
Bonjour, je ne suis pas douée avec internet ni en orthographe et je m'en excuse mais j'aurez besoin de renseignement je m'explique je vie chez mes...
Appareils raccordés
Bonjour, Pour profiter pleinement de la fibre, faut'il que les appareils (téléviseur, ordinateur,...) soient raccordés avec un cable optique ou peux ...
Débit internet bridé par mon pc ?
Bonjour ! Voici mon problème : Il y a encore quelques jours, mon PC (fixe) était relié directement par un câble de 1 mètre (RJ45 Cat 6A S/Ftp) à...
Code d'erreur pr_connect_reset_error
RésoluBonjour, avec mon ordinateur j'arrive pas à me connecter sur tout les site Web j'arrive juste à me connecter sur Google et youtube sinon les autres i...
Acheter bbox d'occasion
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet. Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...
254 adresses actives détectées par advanced ip scanner ?
Bonjour, Mon logiciel me trouve 254 adresses dans ACTIF, et 0 INCONNU et 0 INACTIF. Ca veut dire quoi ? Que mon réseau est infesté de personnes qui...