CPL s’eteint cycliquement tous les quarts d’heures.

RatVaillant53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RatVaillant53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai acheter un KIT CPL TP link wpa8356P, j’ai pu utiliser des cpl pendant 3 ans sans soucis, et ça fait maintenant 5-6 mois que j’ai des soucis uniquement avec les CPL. J’ai changer ceux d’avant car ils se déconnectaient et j’avais des montées de ping a 5000 ms, alors que du coté wifi tout fonctionnait parfaitement au niveau de la box, et la maintenant que j’ai acheter un nouveau kit j’ai un nouveau probleme, le cpl connecté a la box s’eteint tout les 15 minutes. Aucun LED allumer, rien. Je dois a chaque fois attendre 3-4 minutes pour qu’il se rallume. Je répète que pendant 3 ans j’ai eu aucun problème avec les CPL. 

iPhone / Safari 18.3

2 réponses

RatVaillant53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’ailleurs outre le fait que le cpl connecté a la box, lorsqu’il sont connectés j’ai un wifi parfait en haut. (Plus de montées a 5000 ms)

0
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Soit ton boitier a un soucis matériel, si tu viens de l'acheter fait le remplacer. Soit c'est la liaison électrique entre les 2 boitiers qui est en cause. Il se peut qu'un appareil connecté sur le réseau électrique cause des perturbations. Le CPL n'aime pas cela. Et sur le modem CPL il n'y a aucun réglage pour ce point, en dehors des paramètres du point d'accès wifi, mais c'est autre chose.

0
RatVaillant53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de le remplacer je penses, c’est la dernière solution possible. Je viens de connecter l’ancien cpl de lautre kit a ma box, en gardant celui du nouveau kit connecté a mon pc, et celui la ne s’éteint pas. C’est bizzare, l’autre fonctionne surement pas. Maintenant a voir si j’ai plus de montées de ping a 5000 ms lol.

0