Adresse IP
brupala Messages postés 111168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adresse IP 198.xxx.1.xxx, j'ai un message "Ce site est inaccessible".
Pourtant, j'ai déjà configuré ce style d'adresse IP pour un autre matériel, pompe de piscine, et cela fonctionne.
Auriez une solution à m'apporter car la je sèche. Merci à tous
Windows / Chrome 150.0.0.0
3 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que la borne est bien connectée à la box ? Comment, wifi, Ethernet ? Comment connais-tu son adresse ? Vois-tu cette adrese dans les paramètres de la freebox (périphériques réseau) ?
Tu peux donner les adresses 192... , ce sont des ip locales, chaque périphérique derrière une box a ces mêmes adresses.
-
Il est possible que votre votre borne ai deja une adresse IP d'attribuee qui ne se trouve pas dans le meme range que celle de votre reseau.
Regardez si vous pouvez la passer en IP dynamique afin qu'elle recupere une adresse depuis le serveur DHCP de votre reseau. -
Salut,
il faut d'abord connaitre l'adresse ip et voir dans ta box ou ton routeur si elle est bien reconnue.