Adresse IP

Paco7630 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adresse IP 198.xxx.1.xxx, j'ai un message "Ce site est inaccessible".

Pourtant, j'ai déjà configuré ce style d'adresse IP pour un autre matériel, pompe de piscine, et cela fonctionne.

Auriez une solution à m'apporter car la je sèche. Merci à tous

Windows / Chrome 150.0.0.0

3 réponses

1. jee pee Messages postés 31912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 986

Bonjour,

Est-ce que la borne est bien connectée à la box ? Comment, wifi, Ethernet  ? Comment connais-tu son adresse ? Vois-tu cette adrese dans les paramètres de la freebox (périphériques réseau) ?

Tu peux donner les adresses 192... , ce sont des ip locales, chaque périphérique derrière une box a ces mêmes adresses.

0
  2. contrariness Messages postés 17906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Il est possible que votre votre borne ai deja une adresse IP d'attribuee qui ne se trouve pas dans le meme range que celle de votre reseau.
    Regardez si vous pouvez la passer en IP dynamique afin qu'elle recupere une adresse depuis le serveur DHCP de votre reseau.

0
  3. brupala Messages postés 111168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,

il faut d'abord connaitre l'adresse ip et voir dans ta box ou ton routeur si elle est bien reconnue.

0