Les discussions

swings WiFi

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par cadet74
bullit17 Réseau

Connexion reseau ip non valide

Bonjour, depuis plusieurs jrs subitement plus de connexion reseau local internet, ip non valide ??, opérateur free- comment vérifier ma connexion ...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
brupala
yassinee WiFi

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par Poupie360
Utilisateur anonyme Freebox

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par pirate221901
Lam3ch Câblage

Réseau ethernet dans maison neuve

Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par PSud
vainvain76 Câblage

Internet bas débit à cause du câblage...

Résolu

Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par vainvain76
Alta 72 Fibre Optique

Une installation numericable fibre optique ?

Bonjour, je precise de l abord que je n y connais rien concernant la fibre optique J envisage serieuseusement de passer de mon modem standard a la ...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par Syno
Questionnite2 Réseau

Configuration efm + bridge sur one access one 80

Résolu

Bonjour, Bonjour, notre FAI nous livre des modems de type One access One80. Ces modems sont bridgés par un script tel que celui-ci dessous sur...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala
fifi27400 WiFi

Plus de connection wifi

bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle
desi_munda WiFi

Comment bloquer accès wifi a certain connexion?

Résolu

bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
desi_munda
Salman62 Réseau

Bug connexion

Bonjour à tous , je viens ici car j'ai un problème de connexion. Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune rais...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
phil2k
NIKOS76000 WiFi

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par muriel18
apsad Réseau

Surveiller mon petit reseau

Bonjour a tous Voila mon petit souci, j'habite en pavillon et ai donc installe mon pc connecte directements a la live box par un cable rj45, ma femm...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par laetitia
Ellon_ Réseau

Problème avec connexion ethernet

Bonjour, Mon copain a la livebox sur son mac avec internet tout va bien mais moi j'ai un pc sous windows xp et comme je voulais internet dans la cha...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par Ellon_
aries DNS

Problème fichier host - dns

Bonjour, J'ai un problème avec une machine windows server 2008 R2 : Il met impossible de faire un ping sur une adresse alors que le ping sur l'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k
kipoui Freebox

Souci connexion freewifi

Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par Jibus42
Virg Réseau

Comment connecter deux ordinateurs entre eux?

Bonjour, j'utilise un windows XP et j'aimerais brancher un PC portables pour pouvoir transférer des fichiers de l'un a l'autre.Quelqu'un pourrait-il m...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par yas
Paco7630 Freebox

Adresse ip

Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala
scorjeff CISCO

Problème ports à allumage cisco 871

Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par scorjeff
martin44 Réseau

Avoir xbox live sur ma xbox 360

Bonjour, J'ai une XBOX 360 et un ordinateur avec internet avec la prise telephone et je voudrai avoir XBOX live sur ma XBOX 360 comment je pourai f...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par steven59158
mroparis Freebox

Impossible de connecter ma freebox v4

Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par mroparis
davedjdam WiFi

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Lelexlinventeur
giadou WiFi

Freebox v5 et wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par tapion76
Arkana0 WiFi

Clé wifi : aucun réseau détecté...

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par billybarrio
rikano Bbox Bouygues

Débit plus faible en rj45 qu'en wifi

Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pols12
Skaim Livebox

Livebox non connectée a internet

Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par kiki
cccyyy38 Réseau

Probleme de connexion avec internet

Bonjour, j'ai utilisé mes cd de restauration sur mon ordinateur mais depuis lorsque je vais sur internet il est souvant ecrit: qu'internet ne peut ...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par cccyyy38
cameron35340 WiFi

Passer de ethernet a la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
Mari WiFi

Plus de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par havan
Utilisateur anonyme Réseau

Rom éffacée ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère avoir de l'aide concernant les routeurs cisco. je suis en formation technicien r...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
brupala
adeline819 WiFi

Problème installation relais wifi hercules

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par steph
eliezou Freebox

Erreur 101 sur freebox

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par biba
essuman94 Réseau

Connexion limitee

Bonjour, Salut, j'ai ma connexion internet qui ne marche plus on me dit que ma connexion est limitée....j'utilise le live box d'orange.quand je l...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44
louis1998 WiFi

Wifi free

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pour...

34 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
exla
Florian Réseau

[vpn ssl] ssl explorer utilisation profession

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des apple...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par Paul1337
franck WiFi

Free wifi ip non valide

Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par franck
bluescreen89 CISCO

Acl routeur cisco

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de configurer un routeur Cisco 877. Je préviens tout de suite que je n'ai que quelques connaissan...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par bluescreen89
BBSmember Réseau

Problème avec skype

Bonjour à tous. J'ai téléchargé Skype le logiciel de telephonie et quand j'ai voulu m'enregistrer un message d'erreur aparait: "une erreur fatale s'es...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par savoir
moi3113 Réseau

Configurer une connexion haut débit

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 sous windows 7 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox S...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par moi3113
salles Réseau

Erreur de protocole dlna (2114)

Bonjour à la communauté, Je tente de relier mon serveur nas à la PS3, il s'agit d'un modèle 313 de D-link intégrant des serveurs ftp/itunes/etc.. et ...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par cu-den
gaspounet WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, je n'ai plus internet en wifi que faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par gaspounet
Etudiant_Informatique Réseau

Gpo refusé

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre en place une GPO sur mon serveur contrôleur de domaine. Je dois exécuter un script à l'ouverture de ses...

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par Etudiant_Informatique
Le Rodeur Réseau

Messenger en réeau lan ??

Salut à tous. Est-il possible d'utiliser MSN Messenger dans un réseau local (intranet), pour que les utilisateurs puissent communiquer entre eux, sans...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par hilbright
Youyoudu95 Réseau

Connaitre sa clé wep orange pr conecté ac psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par toto
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000