Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur 1 seul de mes pc
Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu pas mal de sujets sur ce problème ici et ne trouvant pas de solution je me permets de poser cette question...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu pas mal de sujets sur ce problème ici et ne trouvant pas de solution je me permets de poser cette question...
Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...
Bonjour, depuis plusieurs jrs subitement plus de connexion reseau local internet, ip non valide ??, opérateur free- comment vérifier ma connexion ...
Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...
Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...
Bonjour, je precise de l abord que je n y connais rien concernant la fibre optique J envisage serieuseusement de passer de mon modem standard a la ...
Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...
Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Bonjour, Bonjour, notre FAI nous livre des modems de type One access One80. Ces modems sont bridgés par un script tel que celui-ci dessous sur...
bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci
bonjour, Ca fait 2h que je m'arrache le reste de cheveux car lorsque je scan mon réseau local 192.168.0.1 à xx 255 je trouve une adresse 192.168.0...
bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...
Bonjour à tous , je viens ici car j'ai un problème de connexion. Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune rais...
Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...
Bonjour a tous Voila mon petit souci, j'habite en pavillon et ai donc installe mon pc connecte directements a la live box par un cable rj45, ma femm...
Bonjour, Mon copain a la livebox sur son mac avec internet tout va bien mais moi j'ai un pc sous windows xp et comme je voulais internet dans la cha...
Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...
Bonjour, J'ai un problème avec une machine windows server 2008 R2 : Il met impossible de faire un ping sur une adresse alors que le ping sur l'a...
Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Bonjour, j'utilise un windows XP et j'aimerais brancher un PC portables pour pouvoir transférer des fichiers de l'un a l'autre.Quelqu'un pourrait-il m...
Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adr...
Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...
Bonjour, J'ai une XBOX 360 et un ordinateur avec internet avec la prise telephone et je voudrai avoir XBOX live sur ma XBOX 360 comment je pourai f...
Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...
Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...
Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...
Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...
Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...
Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...
Bonjour, j'ai utilisé mes cd de restauration sur mon ordinateur mais depuis lorsque je vais sur internet il est souvant ecrit: qu'internet ne peut ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère avoir de l'aide concernant les routeurs cisco. je suis en formation technicien r...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...
Bonjour, Salut, j'ai ma connexion internet qui ne marche plus on me dit que ma connexion est limitée....j'utilise le live box d'orange.quand je l...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pour...
Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des apple...
Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de configurer un routeur Cisco 877. Je préviens tout de suite que je n'ai que quelques connaissan...
Bonjour à tous. J'ai téléchargé Skype le logiciel de telephonie et quand j'ai voulu m'enregistrer un message d'erreur aparait: "une erreur fatale s'es...
Bonjour, Je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 sous windows 7 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox S...
Bonjour à la communauté, Je tente de relier mon serveur nas à la PS3, il s'agit d'un modèle 313 de D-link intégrant des serveurs ftp/itunes/etc.. et ...
Bonjour, je n'ai plus internet en wifi que faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'essaie désespérément de mettre en place une GPO sur mon serveur contrôleur de domaine. Je dois exécuter un script à l'ouverture de ses...
Salut à tous. Est-il possible d'utiliser MSN Messenger dans un réseau local (intranet), pour que les utilisateurs puissent communiquer entre eux, sans...
Bonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.