Mon ordinateur ne se connecte plus à internet après installation d’un vpn
brupala Messages postés 111171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur est en windows 10 et ayant des compétences informatiques proches du 0 absolu, je ne sais pas ce qu’il faut dire d’autre.
16 réponses
Problème rencontré après l'installation de Private Internet Access : l'ordinateur affiche une connexion limitée alors que d'autres appareils restent connectés, et le diagnostic pointe le pare-feu du VPN comme cause probable. Plusieurs réponses suggèrent d'éliminer le VPN ou ses restes, notamment par une désinstallation complète et, si nécessaire, la suppression des fichiers dans le dossier du programme. D'autres conseils invitent à vérifier les paramètres réseau de Windows 10, à désactiver temporairement des couches de sécurité et même à tester le système en mode sans échec pour détecter d'éventuels services VPN actifs. En dernier recours, la discussion rappelle d'examiner les restes logiciels et les configurations réseau, et propose de poursuivre les tests selon le contexte et les résultats obtenus.
-
Salut il faut que tu désinstalle ton VPN, il bloque l'accès à internet j'ai moi même eu ce problème. Essai d'aller dans les fichiers de ton VPN et supprime les il ne fonctionnera plus et internet refonctionnera.
Tu trouvera sûrement les fichiers ici : C:\Program Files (x86)