Bug connexion
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phil2k -
phil2k -
Bonjour à tous , je viens ici car j'ai un problème de connexion.
Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune raison !
Je suis chez Numéricable , tout mes pilotes sont à jours , je suis en câble et pas en WIFI .
Je suis sur Windows 7.
Je comprend pas pourquoi ça coupe tout le temps.
Elle se coupe toute les 30-45min pendant 10s et ça revient tout seul.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune raison !
Je suis chez Numéricable , tout mes pilotes sont à jours , je suis en câble et pas en WIFI .
Je suis sur Windows 7.
Je comprend pas pourquoi ça coupe tout le temps.
Elle se coupe toute les 30-45min pendant 10s et ça revient tout seul.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Bug connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut vérifier le câblage entre la box et la prise murale(si ADSL), pas de câble trop long, rebooter box, changer filtre ADSL.
Sinon
Faire un test de debit( un debit trop faible peut étre à l'origine des deconnexions)
Sinon
si c'est pas le câblage ,le problème sur la ligne déclenche ton FAI
Sinon
Faire un test de debit( un debit trop faible peut étre à l'origine des deconnexions)
Sinon
si c'est pas le câblage ,le problème sur la ligne déclenche ton FAI
Non je pense que c'est un problème propre au pc , mon frère n'a pas se genre de problème alors qu'on est a la même distance
Tu dis que ton frére n a pas de souci, il est raccordé sur la même box?
Si oui, en effet le souci n'est ni la ligne, ni la box, reste à determiner si le probleme est materiel---> sur ta carte réseau ou applicatif.
ouvre un invité de commande et tape ping 8.8.8.8 -t et au moment des coupures regarde si le ping s'arrête.
Si oui, en effet le souci n'est ni la ligne, ni la box, reste à determiner si le probleme est materiel---> sur ta carte réseau ou applicatif.
ouvre un invité de commande et tape ping 8.8.8.8 -t et au moment des coupures regarde si le ping s'arrête.
Bonjour,
Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour ta carte réseau
Il y a de forte chance que le problème soit matériel, Change aussi le RJ45 et le port sur lequel t'es connecté à la box.
aussi peux-tu faire un ipconfig/all dans un invité de commande et me donner les résultats.
Cdt,
Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour ta carte réseau
Il y a de forte chance que le problème soit matériel, Change aussi le RJ45 et le port sur lequel t'es connecté à la box.
aussi peux-tu faire un ipconfig/all dans un invité de commande et me donner les résultats.
Cdt,
Tout mes pilotes sont à jour , j'ai changer de port ça fais toujours pareil
Tiens un screen de ce que tu m'a demandé :
http://puu.sh/agBGU/550fce91b4.png
Tiens un screen de ce que tu m'a demandé :
http://puu.sh/agBGU/550fce91b4.png
*Je constate que la carte Tunnel est active, il faut la désactiver,
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver
*Aussi l'ipv6 peut ralentir la navigation internet donc à desactiver egalment
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion active -->propriété
Ensuite dans la liste decoche "protocole internet version 6"
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver
*Aussi l'ipv6 peut ralentir la navigation internet donc à desactiver egalment
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion active -->propriété
Ensuite dans la liste decoche "protocole internet version 6"
" Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver "
J'ai pas connexion réseau ni de Tunnel
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver "
J'ai pas connexion réseau ni de Tunnel
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
Dans le menu de gauche "Modifier les parametres de la carte"
puis cherche carte Tunnel ou Blackberry et desactive
Si tu trouves pas dis moi ton systeme d'eexploitation
Dans le menu de gauche "Modifier les parametres de la carte"
puis cherche carte Tunnel ou Blackberry et desactive
Si tu trouves pas dis moi ton systeme d'eexploitation