Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi
Résolu
bibou68
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27394 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27394 Statut Contributeur -
Bonjour,
je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8
internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je mets ma clé de sécurité qu'il me dit incorrecte et me sort l'erreur 651.
j'ai bien cherché sur le net, mais et là, je ne sais plus quoi faire.... pouvez vous m'aider ? merci beaucoup !
je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8
internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je mets ma clé de sécurité qu'il me dit incorrecte et me sort l'erreur 651.
j'ai bien cherché sur le net, mais et là, je ne sais plus quoi faire.... pouvez vous m'aider ? merci beaucoup !
A voir également:
- Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
j'ai déjà essayé d'aider quelqu'un dans le même cas que toi, il a réussis à résoudre son problème en changeant le canal d'émission Wifi de la box. Si tu souhaite essayer, rend toi sur la page d'accueil de ta box (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse), va dans la rubrique Wifi, clique enfin sur réglage et essaye un autre canal.
Une autre piste serait de voir si un autre type de sécurisation wifi pourrait fonctionner, essayer un nouveau mot de passe, ...
Bon courage
Une autre piste serait de voir si un autre type de sécurisation wifi pourrait fonctionner, essayer un nouveau mot de passe, ...
Bon courage
c'est bien pour cela que je suis ici !!!
aurel05, pour répondre à ta question, oui, je n'ai aucun problème, ni avec l'autre pc, ni avec l'Ipad.
Bien cordialement
Je disais que si tu as peur d'entraver les autres connexions c'est qu'elles marchent .. ceci pour répondre à Aurél05