Les discussions
Problème boitier tv freebox mini 4k
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...
Wifi6 orange
Bonsoir, je viens d'acquérir un répétiteur Wifi6 d'orange. Je ne parviens pas à le connecter. Et je suis à la lettre le mode d'emploi Quid? Bie...
Probleme de vitesse de téléchargement
Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...
Acces nas ko
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus acces a mon nas synology ds-411j. je l'ai redemarre, fait un reset et j'ai retire et remis la pile. j'ai auss...
Alcatel f860 bis
RésoluBonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...
Téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic et l'affichage de l'écran est pas net, on y voit rien. Pouvez vous m'aider. Merci cordialement Patoch1959
Connexion amplidect à box
Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone Amplidect 295 photo avec combiné supplémentaire mais impossible de relier la base à la livebox (fibre)… Que...
Débit ethernet 110 mbs au lieu de 2.5 gbs
Bonjour,Je télécharge un jeu sur rockstar launcher, et en wifi (wifi 6) j'atteint 200 mb/s, avec mon câble Ethernet CAT 6 j'atteint 112 mb/s, j'ai éga...
Branchement rj45 impossible ?
Bonjour à tous, J'ai emmenagé dans un appartement qui vient d'être raccordé à la fibre SFR, le wifi marche très bien. En revanche j'ai des prises mur...
Problème de wifi
Bonjour, mon wifi est activé sur mon pc windows 10. Or l'icone wifi de la barre de tâche a disparu et je ne détecte plus aucun réseau. Pouvez-vous m'a...
Réglage téléphone panasonic
Bonjour, Je ne peux pas recevoir appels, ni appeler avec téléphone fixe Panasonic KX-TGK220FR. Une icône avec rond barré entre crochet apparaît. C...
Problème de livraison
Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...
Backup s7-300 avec le câble rs232 connecté au pc par rs232
RésoluBonjour Est-il possible de faire le backup d'un programme s7-300 vers un PC avec un câble RS232 male -femelle ? Si oui quels les paramètre de configur...
Help redirection port box 8 sfr
J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...
Comment désactiver le réveil
Bonjour, Quelle manoeuvre pour désactiver le réveil ? Merci
Je cherche code et identifiant et mot de passe de fresaturée
Bonjour,je recherche un code free et identifiant et mot de passe pour de la famille mais j'y connait rien pourrais vous m'aider cordialement Nom supp...
Affichage etrange carte reseau wifi
bonjour , quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il y a d'affiché dans la fenetre carte reseau ? par avance merci
Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..
RésoluBonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...
Prise murale rj45 et éthernet
RésoluBonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison mais impossible d'avoir l'Ethernet sur la prise RJ45 qui nous intéresse... Je vous joins des phot...
Restriction wifi
Bonjour, Je suis en colocation. J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...
Problème de connections internet
Bonjour à tous j ai un souci avec mon compaq presario cq57 sous Windows 7 j arrivé à trouver ma live box et à mis connecter mais impossible de surfer ...
Gigaset e560h appairé tombé à l'eau
Bonjour, j'ai deux E560H appairés : l'un est tombé à l'eau ; après séchage, il remarche, mais le haut-parleur appel et son amplifié ne marche plus. C...
Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box
RésoluBonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...
En quoi consiste la maintenance niveau 1,2 et 3 ,
Bonjour, en quoi consiste la maintenance niveau 1,2, et 3 d'un gab
Combiner mon imprimante avec mon iphone apple
Bonjour,à tous, je souhaite programmer mon iphone avec mon imprimante hp équipée wifi.Je mets sur la page adéquate pour ce problème, mon code WiFi...
Configurer proxy sur nas synology ds418
Bonjour à tous, Je possède un synollogy ds418 et je souhaite l'utiliser comme serveur proxy. J'ai installé le paquet proxy serveur, dans les paramèt...
Comment gérer un routeur domestiques et un serveur windows
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de mise en place d'un serveur Windows en déployant les services ADDS, DNS, DHCP, et au sein de c...
Dns
bonjour, dns qui ne répond plus je vais donc en changer mais faut-il changer les 2 serveurs IPV4 et IPV6 ou bien seul le IPV4 suffit ? J'attends un ré...
Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset AL 117 A, Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...
Comment créer un réseau de partage sur nouveau routeur ?
Bonjour, Lors de l’installation de la Borne Helix de Vidéotron de 50 MBITS/s. Le technicien a tout simplement mis en parallèle mon vieux router CISC...
Plus internet depuis remise usine
Bonjour j aibplus internet depuis la remise d usine sur mon ordinateur je suis connecté sur la livebox mais ça veut pas , pouvez vous m aider ? J u...
Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique windows11
Bonjour j'ai eu des problème de connexion dans mon village et depuis que j'ai changer de box avec le même câble Ethernet mon pc me mais ce message d'e...
Prise murale rj45 ne fonctionne pas
Bonjours, J'ai un problème avec les prise RJ45 de mon appartement. Lorsque je branche mon cable a la box puis l'envoie dans ma chambre, je ne recois...
Connecté mais sans internet
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : Après mon retour de vacance qui a durer 1 mois. J'ai essayer de me connecter à mon wifi vi...
Obligé de redémarrer le pc pr avoir accès au net
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois à chaque fois relancer le PC une fois pour avoir accès au net ? Je...
Chiffre à côté du symbole wifi
RésoluBonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie? J...
Liste des contacts
Bonjour, J'ai enregistré les contacts sur la base de mon téléphone Alcatel F 890 Voice Trio, elle se reporte sur un combiné mais pas sur l'autre. Com...
Probleme devolo magic wifi mini 1 et devolo magic 1 lan 11
Bonjour, Ça m'était déjà arrivé mais mon adaptateur devolo Magic wifi mini 1 ne fonctionne plus du tout, j'ai donc réinitialiser tout les adaptateurs...
Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet
RésoluBonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Mot de passe compte free et freebox server
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Nouveau pc: connexion instable/ mauvaise
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc portable Lenovo sous Windows 11. Depuis sur le navigateur comme sur les jeux vidéos en ligne (CS:GO, Va...
Batterie poe et antenne radwin
RésoluBonjour. J'espère une réponse malgré le fait qu'il y ait peu d'utilisateurs de ce type de matériel Voilà la situation. Afin de faire des tests pour...
Problème avec free depuis 8 mois !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
Câble ethernet moins puissant que la connexion wifi
Bonjour, étant en résidence universitaire où la connexion m'empêche de jouer aux jeux vidéos, j'utilise un vpn pour contourner le problème. J'ai récem...
Fibre immeuble tube iro
Bonjour, tube IRO Tracé en VERT L'AG avait voté le fibrage gratuit de l'immeuble de 4 étages par Orange. Suite à une demande formuké par le syn...
Volume répondeur téléphone gugaset a700a
Bonjour, Quand le répondeur s'enclenche les messages sont diffusés en mode haut parleur en direct (je ne parle pas du moment où l'on choisit de les é...
Réseau domestique
Bonjour, J'ai deux pc à la maison, branchés par ethernet sur une box. Sur les deux pc, j'ai la partition "Documents" qui est partagée. A partir d'un...
Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu
bonjour pour connecter mon imprimante à la wifi j'ai besoin du mot de passe de l'imprimante et je ne l'ai plus!! comment faire?
Carte wifi 6 ax201 160mhz code 10/43
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi , du jour au lendemain je n'avais plus de wifi , l'icône à disparu ainsi que le wifi. J'ai effectué des...
Installation de ma box dans le garage.
Bonjour, je suis tres incompetent en terme de cablage donc je peux utiliser les mauvais termes mais je vais essayer d'etre le + clair possible ; Ma...