Les discussions
Réseau wi-fi séparé en deux réseaux
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...
Bonne vitesse ou pas
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir un renseignement je voudrai savoir si ma vitesse de téléchargement est potable pour joué a des jeux en ligne ont ma d...
Connexion limitée et windows 8
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...
Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox
RésoluBonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...
Switch + câblage
Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...
Inscription au domaine
j'ai un réseau avec un domaine (windows 2008 serveur) qui gère plus de 60 clients. dépuis une semaine j'ai un poste que je veux inscrire au domaine ma...
Le wifi de ma neufbox se desactive tout le temps
Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec ma box (neufbox sfr). Je me connecte souvent au wifi de ma box avec mon téléphone portable (samsu...
Connexion
Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...
Problème routeur netgear en 5ghz !
Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...
1 maison 2 box internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille...
Changement de fournisseur internet
RésoluBonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...
Probleme cpl/livebox
RésoluBonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...
N° 002 12 67 18 78 00 08 quel pays ?
bonjour réveillée à 3h du matin par ce n° sur mon téléphone fixe je me demande d'où il sort ! lorsque je refais le n° le 002 disparaît (je crois, o...
Connecté mais pas connecté ...
Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...
La fonctionnalite sans fils est desactive
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.
J'ai l'internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas
Bonjour j'ai la connexion internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas. je ne comprend pas. Aidez moi s'il vous plait. merci
"impossible de rejoindre le réseau livebox****"
RésoluBonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...
Mon ordinateur ne capte plus internet
Voila du jour au lendemain mon ordinateur s'est arrêté de capter ma box (une freebox) du coup je l'ai rapproché de la box et la toujours rien. J'ai do...
[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)
RésoluBonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...
Dlink 306 av
Bonjour, Impossible de raccorder entre elles mes deux prises Dlink 306 AV. Le voyant central ne s'allume pas, elles ne sont pas reconnues entre elle...
Connexion wifi livebox 2 impossible
Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...
Matériel lan
Bonjour, Je voudrais pouvoir organiser des petites lan chez moi d'entre 5 et 10 personnes. Je voulais donc savoir quel est le matériel nécessaire,...
Téléphone comme modem.
Bonjour, dans une semaine, je m'en vais chez un membre de ma famille. cette personne ne possède qu'un modem orange, donc impossible pour moi, d'avoir...
Imprimante disponible sur 2 vlans
Bonjour, Je dois actuellement pouvoir accéder à une imprimante sur 2 vlans différents. 192.16.95.x -> Vlan 10 172.22.33.x => Vlan 20 Il y...
Clé wifi qui ne trouve plus de réseau au bout de deux minutes
Bonjour, Ma clé wifi NETGEAR WG111v3 ne trouve plus de réseau au bout de une à deux minutes pouvez vous m'aidez sachant que je suis sous windows vist...
J'ai acces a internet sans fai ni box ni wi-fi ni partage
Bonjour a tous, je viens poster ici car quelqu'un auras peut être la réponse a ma question. Je suis chez Numericable et ce matin il semble que l...
Comment changer son mot de passe wifi mac os x
Bonjour Comment changer son mot de passe Wifi MAC OS X
Propriétés de la carte réseau
Bonjour, Je veux changer les paramètres de ma carte réseau mais lorsque j'arrive dans les propriétés il m'est impossible de le faire. J'ai besoin ...
Faire un intranet
Bonjour J'aimerais installer un intranet chez une association ! je vais nvous demander ce que je dois faire pour cela ! nous sommes sous win2000 ser...
Probleme de connection
mon ami a un micro portable et il ne peut pas connecter avec internet à la maison (accès limité )même il peut connecter au réseau avec son téléphone p...
Reseau wifi bloque sur mon portable
Bonjour, je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture ...
Repondeur alcatel versatis f230 et repondeur opérateur sfr
Bonjour, quand on me laisse un message sur le répondeur , il n'apparait pas sur le répondeur du téléphone mais sur celui de l'opérateur SFR => est...
Probleme résiliation
Bonjour à tous J'ai été client chez free durant environ 3 ans. En décembre 2012, j'ai envoyé un courrier pour leur prévenir de mon changement d'adr...
Délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour, je suis administrateur d'un réseau local pour une boite. ce soi on m'a interpelé pour un problème d'accès au réseau local. après vérific...
Adressage ip
Bonjour tout le monde, Je tiens d'abord à remercier Osan qui a répondu sur ma 1e question et je me permets de revenir encore sur l'adressage ré...
Wifi rapide ?
Internet Haut Débit Le Haut Débit jusqu'à 15 Mb/s apporte une nouvelle dimension à votre navigation du quotidien : partagez vos photos et vidéos, té...
Perte connexion
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...
Débit descendant plus faible que débit montant, normal ou pas??
bonjour, comme dit dans le titre, je viens de faire plusieurs test de connexion sur différents sites. j'ai un débit descendant plus faible que le déb...
Demande d'aide api dd*s
Résolu/FerméBonjour, bonsoirs je post sur ce forum mon 1er message (il y'a un début à tous ;X) et je demandais comment faire pour faire fonctionné une api DD*s...
Comment decrocher... sa ligne fixe
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ma question: Ma mere est embarrassé tous les soirs par un appel telephonique qui ...
Tablette takara demande mot de passe connexion
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...
Comment installer wifi sur mon telephone portable
Bonjour, comment installer wifi sur mon télephone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Réseau non identifié - pas d'accès réseau
Bonjour, Bonjour, Je ne parvient pas à me connecter au wifi de ma box avec mon pc portable, le mot de passe est correct mais il est écrit "réseau non ...
Voo
Bonjour, J'ai un voocorder (voo) relié à un d-link pour la connections internet. Mais cela se déconnecte très souvent. On débranche les prises sur...
Réseau non identifié - pas d'accès réseau
Bonjour, Je ne parvient pas à me connecter au wifi de ma box avec mon pc portable, le mot de passe est correct mais il est écrit "réseau non identifié...
Comment configurer mon modem
bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Help wifii fonctionne plus apres formatage
Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...
Débit descendant très lent ?
Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...
Problème avec les cpl netgear
Bonjour, Je possède deux bornes CPL Netgear XAV2101. J'ai branché l"une à ma bbox et l'autre sur mon pc. Je sais qu'elles communiquent entre elle (j...