Résolution impossible
Résolu
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir demi-heure lorsque je navigue sur internet il s'affiche que le DNS n'a pas pu résoudre le nom donc je ne peux pas aller sur le site ce qui est normal si le DNS ne fonctionne pas. Je mets une IP statique puis je valide puis je remets tout en dynamique avec le DHCP et cela refonctionne par contre le réseau est très lent. Je ne comprends pas alors que tous les autres pc chez moi qui sont juste sur internet il n'y a aucun problème.
Le problème est survenu comme ça d'une minute a l'autre. Le PC qui pose problème et un PC sous Windows x ayant comme référence Asus zephyrus.
À noter que j'ai aussi réinitialisé deux fois la livebox.
Merci de votre aide.
Le problème est survenu comme ça d'une minute a l'autre. Le PC qui pose problème et un PC sous Windows x ayant comme référence Asus zephyrus.
À noter que j'ai aussi réinitialisé deux fois la livebox.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Résolution impossible
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
9 réponses
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 256
Bonjour,
Vous avez essayer dans le centre réseau et partage internet, de mettre l'IPV4 sous Google en .8.8.8.8 et 8.8.4.4 ?
Vous avez essayer dans le centre réseau et partage internet, de mettre l'IPV4 sous Google en .8.8.8.8 et 8.8.4.4 ?
je suis connecté en WIFI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un serveur sur virtualbox sur ce pc et aucun problème pour aller sur internet
Bonsoir, le problème est toujours le même. Ca devient lourd..
OK,
donc aucune raison que la VM fonctionne mieux ....
ou alors windows est merdique ou le navigateur, en tout cas, la VM utilise le pilote windows
si tu as Firefox comme navigateur, essaie d'activer DOH (c'est dans les paramètre réseau de firefox), ça permet de court circuiter le DNS du système.
Il est sous quel OS le serveur de la VM ?
donc aucune raison que la VM fonctionne mieux ....
ou alors windows est merdique ou le navigateur, en tout cas, la VM utilise le pilote windows
si tu as Firefox comme navigateur, essaie d'activer DOH (c'est dans les paramètre réseau de firefox), ça permet de court circuiter le DNS du système.
Il est sous quel OS le serveur de la VM ?