Mon decodeur alice affiche reseau
Résolu
krys
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
mon decodeur tv m'affiche reseau pourtant mes branchements sont bon mais sa marche pas ke doi-je faire?
mon decodeur tv m'affiche reseau pourtant mes branchements sont bon mais sa marche pas ke doi-je faire?
A voir également:
- Mon decodeur alice affiche reseau
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
13 réponses
bonjour tu débranche ton décodeur puis en le rebranchant tu tiens la touche veille de la télécommande appuyer ,donc tu réinitialise ton décodeur
ensuite tu éteint et rallume ton décodeur
ensuite tu éteint et rallume ton décodeur
Sandrine
Merci Patbeaus! ça faisait des jours et des jours que je ne savais plus quoi faire! ça fonctionne!
Prada31
Ou es la touche " veille " ?
halim
mon decodeur resste bloqui sur 2 étap merci de me donez une aide
piou
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU ES LE MEILLEUR !!!! enfin des réponses sûres
deb49
Ca reste bloquééé sur la 2e etapeeeee je fais quoooi jdeviens folle !
mon décodeur m'affiche bien qui'il réinitialise mais a l'étape 4 cela marque étape 4 : erreur 4 : mémoire flash
que doi-je faire
que doi-je faire
j'ai le problème identique j'ai eteint la prise de mon décodeur ce matin je rentre se soir et je n'ai plus de télévision.le logiciel est en cours d'authentificaton mais ne dépasse pas la deuxième étape pour l'installation du logiciel.merci de me donner des infos si vous en avez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment de la M... ces décodeurs le mien n'a pas fonctionné un mois ensuite il m'a affiché réseau et maintenant il ne passe pas la seconde étape de la réinitialisation. UN conseil à tous ne comptez pas trop sur la TV Alice.
merci à tous, ça remarche! J'étais bloqué avec "réseau" d'affiché. J'ai employé la méthode de patbeaus "bonjour tu débranche ton décodeur puis en le rebranchant tu tiens la touche veille "on/off"de la télécommande appuyer ,donc tu réinitialise ton décodeur
ensuite tu éteint et rallume ton décodeur"
merci merci
ensuite tu éteint et rallume ton décodeur"
merci merci
bonjour pour info moi ossi j'ai ce probleme en ce moment mais tu vient de m'aider avec ta reponse alors merci beaucoup j'etait vraiment perdu ty
Bonjour alors je suis devenu expert pour le branchement du décodeur.Il faut le brancher directement sans prise multiple ni rallonge sinon cela ne fonctionnera jamais correctement . Pour savoir si il est en panne. Le tester depuis le modem sans le brancher à la télé si vous voyez woow 2 mn après les étapes c'est bon et refaire la même opération avec l'autre Alice Plug sinon il faut demander son remplacement .
Pour tout ceux qui ont leur décodeur TV HD qui bloque et qui est brancher avec les aliceplug. Je leur signale que j'ai installé le petit programme softplug de LEA (voir sur google...) qui permet de voir l'état de la liaison CPL depuis mon ordinateur. J'ai changé branché une doublite sur la prise et ainsi supprimé la multiprise de l'équation. Résultat plus de problème CPL.
Même panne cette semaine, mon décodeur tv bloquait à l'étape 2. Après contact avec Alice, voici une autre solution, à condition que l'Alicebox et le décodeur Tv soient proches et que l'on utilise les plugs.
Il faut débrancher les fiches ethernet qui arrivent depuis les plugs sur la box et sur le décodeur Tv. Les plugs ne serviront alors qu'à l'alimentation électrique (branché sur la box). Relier ensuite la box et le décodeur par le câble ethernet jaune (fourni avec la box). La box se réinitialise et chez moi, mon problème est résolu.
Il faut débrancher les fiches ethernet qui arrivent depuis les plugs sur la box et sur le décodeur Tv. Les plugs ne serviront alors qu'à l'alimentation électrique (branché sur la box). Relier ensuite la box et le décodeur par le câble ethernet jaune (fourni avec la box). La box se réinitialise et chez moi, mon problème est résolu.