[wifi] Windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu/Fermé
Benquoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 25 avril 2007 à 01:00
 Bernier - 24 déc. 2020 à 21:25
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à la freebox par liaison wifi.

Actuellement, lorsque le PC portable détecte le réseau freephonie et que j'essaie de m'y connecter j'ai un message "windows n'a pas trouvé de certificat etc..."

Quelqu'un pourrait il m'indiquer les grandes étapes à suivre pour y parvenir à me connecter ?

D'avance merci.
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

ne pas se compliquer la vie est un principe fondamental dans l'informatique :))
la solution la plus simple et de lire ce que Windows vous dit,
ok, pas de certificat, alors désactiver l'authentification tout simplement,
pour ça, aller paramètres\connexion réseaux\ (clic droit sur la carte de réseau sans fil\propriétés \onglet configuration réseaux sans fil\sélectionné le réseau dans réseau favoris\clic sur propriétés\aller dans l'onglet\authentification \décocher activer l'aute.... . valider par OK et c'est OK !
dans le cas contraire pour ceux qui aimes les défis il faut chercher le correctif Windows ..etc c'est un problème lié a l'authenticité de la version utilisé
Bon courage
62
Bravo, cela marche tres bien.
0
Merci, le problem s'est réglé en moins de deux.
0