Les discussions
Probleme wifi
Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...
Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès
Bonjour, J'ai windows 11. J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom. je re...
Free delta changer ipv4 et ipv6
bonjours est il possible de changer l'adresse ipv4 et ipv6 ? j'ai téléphoné à l assistance free qui mon conseiller de changer d opérateur.
Connexion wifi ordinateur imprimante
RésoluBonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Problème wifi sur pc portable avec une freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Page web figée chrome et edge
FerméBonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon ...
Problème de connection de réseau sur mon ordinateur
FerméAvec mon ordinateur (Un peu vieux modèle 2015-2018) Je n'arrive plus à avoir mon réseau, Quand je vais dans la commandes des réseaux il n'y a pas le m...
Problème de réseau avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un vieux modèle d'ordinateur quand-même, mais le réseau ne marche plus dessus, tous les appareils de la maison capte le réseau, je vais...
Accès impossible à internet après réinitialisation du pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc. Depuis je n' ai plus accès à internet. J'ai vérifié les DNS, mon adresse IP n' y figure pas. Comment faire ? Merci...
Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)
Envoyer un message sur le même réseau avec cmd
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment envoyer un message avec CMD. Mais sur les forums ils disent "mettez net send". Je le mets mais ça marche pas. Don...
Problème de connexion
bonsoir voila mon problème j'ai un pc fixe connecter avec un câble Ethernet depuis plusieurs mois maintenant j'ai une très mauvais connexion sur ce pc...
Interconnexion cpl wifi entre 2 bâtiment distance 150m
Bonjour, Je suis dans un club de football, et le routeur fibre est dans le gymnase à une distance d'environ 150m de notre bâtiment qui nous sert du b...
Gérer la bande passante de ma maison
Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je me bat pour que mon frère, qui habite avec moi, installé une application de limitation de bande pass...
Bip permanent d'un téléphone fixe
Bonjours à tous, j'ai un soucis technique pour mon téléphone fixe, le modèle c'est un Alcatel S280, le soucis technique c'est que le téléphone fixe qu...
Mon ping augmente quand je suis branché sur secteur
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre. J'ai un problème lorsque je joue en ligne avec mon ordinateur porta...
Impossible d'avoir accès au web
bonjour à tous, suite à un bug sur mon PC j'ai du changé le disque dur. je l'ai donc remplacé par une carte SSD et depuis je n'ai plus de navigateur...
Mon ordi a ne fonctionne plus
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Je n’ai plus la possibilité de me connecter au wifi et tout est bloqué. Même dans l’invite d...
Est ce normal que le débit internet de ma télé soit limité
Bonjour, J'ai une télé Hitachi référence : 50F52HAK6150 Un abonnement Freebox révolution en fibre. - si je branche un câble ethernet de la prise m...
Pas de wifi dans mon jardin ?
RésoluBonjour, j'ai installé une caméra dans mon jardin mais je ne peux pas la coupler avec mon téléphone portable Apple car à l'endroit où je l'ai placée i...
Perte connexion
bonjour, pourquoi je pers ma connexion internet 5 Ghz quand je télécharge un fichier
Problème de connexion au serveur ldap mac
Bonjour, Je viens de configurer le server LDAP de mon NAS QNAP. Après avoir terminé la configuration coté NAS et créé un utilisateur "test", je m'a...
Accès compte et mdp de mon serveur à partir macbook pro
Bonjour, Je débute et j’ai des problème de connexion serveur sur ma freebox Delta à partir de mon finder MacBook Pro. A partir de mon finder > Fre...
Perte de wifi
Une fois sur deux mon pc hp - ne me fait apparaître aucune box dispo en wifi - me coupe la connexion Donc une forme d’instabilité. pouvez vous m...
Gigaset as405 pas de menu "répondeur" dans le menu principal
Bonjour, J'utilise un Gigaset AS405 pour mon travail, connecté à une base C530 A. Je souhaite changer le répondeur, j'ai donc suivi la notice qui ind...
Connexion wi-fi
Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir autant de sorties internet pour un seul et même routeur ? Sachant que j'ai constaté u...
Tout mes contacts sont bloqués sur 530 duo alcatel
Bonjour* Certainement suite à une mauvaise manip. Tous mes appels entrants sont bloqués. Donc je ne reçois plus aucun appel. Comment désactiver cette...
Mon adresse ip a changé.
RésoluBonjour, je viens de regarder certains site auquel je m'étais inscrit sur mon historique de connexion et notamment sur mon antivirus Avast que mon adr...
Box fibre avec prise coaxial
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR en coaxial (ex Numericable). Je viens de rénover ma maison et je ne veux percer de nouveau trou. Est il possib...
Prise cpl wifi
Bonjour, Quelle est la différence entre le mot de passe wifi et celui du Dlan svp? Quand il s'agit de cryptage de données sur un réseau domestique. ...
Port ethernet ne fonctionne pas mais le wifi oui
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi même et aucun moyen de faire fonctionner le port ethernet, mais le wifi fonctionne... Le réseau...
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Haut parleur toujours présent
Bonjour, je ne trouve pas comment enlever le haut parleur lors d'un appel .... cela manque d'intimité
Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox
RésoluBonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Fibre branché (88mb/s) inférieur à mon wifi sur tel (230mbs)
Bonjour, lorsque je réalise un speedtest sur mon téléphone en wifi je suis à environ 230 mb/s, tandis que sur mon pc branché en cpl je ne suis qu'à 88...
Problème de localisation. wifi
Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...
Question decharge electrostatique
RésoluBonjour j'ai une question a mon examens blanc et j'aimerais vous la partager pour y trouver la reponse j'ai chercher sur google sans reponse précise o...
Peux-t-on enlever l'embout du cable fibre optique ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un cable de fibre optique à travers un mur dans lequel il y a deja un trou. Problème, l'embout mouvant du cable est un ...
Freebox delta : comment connecter nas ?
Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...
Débit
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour avoir le meilleur débit internet sur un pc fixe ne disposant pas du Wi-Fi ?
Ne peut recevoir d appels entrants
Bonjour,je viens d'acheter un tel fixedelamarqueEssentiel sans fil solo avec repondeur, je n arrive pas à recevoir d appel entrant ça sonne occupé, j ...
Wireless-n ne marche plus
Bonjour, J'ai en reapeter wifi wireless-N mais il ne marche plus et je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ?
Problème de wifi incompréhensible
Bonjour depuis quelques mois j'ai un pc gamer très performant et j'ai installé dessus une clé wifi sauf que maintenant le wifi est horrible, ce qui n'...
Probleme routeur
Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...
Changement d'opérateur d'internet
RésoluBonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Passer un valora 90 de chez matra en fréquence vocale
Bonjour, J'appuie sur la touche # et je vois un F apparaître mais pas de bip bip Je voudrais le brancher sur ma boxe orange et je suis en fibre J'a...
Comment activer la wifi intégré sur pc acer
Résolu/FerméBonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...
Alcatel lucent 4029 ne démarre pas
Bonjour je dispose d'un téléphone Alcatel 4029 Lorsque je branche le téléphone sur le standard j'ai ceci qui s'affiche à l'écran : **4029 v3.80.81* Je...
Internet dans un autre bâtiment
Bonjour à tous, En vieillissant je me sens dépassé.???? J'aurai besoin de vos lumières svp. Nous utilisons un réseau Wi-Fi depuis notre box Orange ...
Accès à mon serveur data depuis l'application mes fichiers
Bonjour, J'utilise l'application Mes Fichiers de Samsung sur ma tablette. J'ai un accès à mon NAS depuis Espace de stockage réseau via SMB parfait....