Les discussions

ZartexElMonster Réseau

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
billmaxime
aurel WiFi

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle
MEMCG Réseau

Aucune connection ethernet

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par ft
Cyrano75 Réseau

Adresse ip statique ou dynamique?

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par AricoCr
Matt Réseau

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Fenrisulfr01
M4r1n4 Réseau

Test connexion site

Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par M4r1n4
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par bvdu27
Willery Tony Réseau

Envoyer un message sur un ordi du réseau?

Bonour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'informer sur la commande à faire pour pouvoir envoyer un message instantanné su...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par proxy01
guillaume1973 DHCP

Ping de passerelle

bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k
ganondorf5 Réseau

Ping impossible dans mon propre réseau

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ganondorf5
highfighter Réseau

Serveur zabbix

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brsmed
Jukkas02 Réseau

Problème port ethernet pc fixe

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Alors voilà mon problème, hier je redémarre mon pc fixe et la il ne trouve ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par Jukkas02
buckhulk Réseau

Dns je pense

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
buckhulk
Maxou59700 Freebox

Erreur réseau non identifié

Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par Maxou59700
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala
Romain2525 CISCO

Ipaddresses may not be configured on l2 links

Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 878 que je n'arrive pas à configurer. Il m'a été donné formaté, donc il n'y a rien dessus. Voilà le pro...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par Romain2525
misslou Réseau

Boitier tv free bloqué

Résolu

Bonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par cocorico45
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par and
Debutant en webmastering Réseau

Doubleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un doubleur ethernet M vers F/F je suis tombé sur cette annonce : https://www.jlgdiscoun...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
brupala
Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par damlia
Wil_Georgio WiFi

Connecter 2 pc en wifi

Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial ave...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala
Clemclem Réseau

Problème bluestork module wifi usb.

Bonjour à tous ! J'ai une livebox connectée à un PC fixe par câble ethernet, sur laquelle je connecte mon PC portable en wifi, je souhaite égaleme...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Anais
chrysla Réseau

Connexion au réseau local mais pas d'internet

Bonjour à tous, Je rencontre un souci de connexion avec la freebox. Nous avons 2 ordi à la maison, un pc et un mac. Le mac est connecté en wifi et...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
cyberchandra Réseau

Conflit avec une adresse ip- connexion free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon PC portable depuis que j'ai utilisé mo...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par abfoot
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par dodi
babylonya Réseau

[impossibilité de se connecter en ethernet]

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur portable car il déconnait un petit peu ... Je tente de le mettre à jour et la je branche mon câble ethe...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
babylonya
falguypoil Réseau

Jouer en réseau avec 2 pc

Résolu

bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations ...

37 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par invok
bendu73 Réseau

Imprimante local

Bonjour, Je m'explique, mes parents on un PC sous windows Xp et une imprimante y est brancher, depuis peu , j'ai un PC dans ma chambre sous seven ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par bendu73
Fluxy931 Réseau

Numéro de téléphone bug

Bonjour, j'ai changé de carte sim il y a 2 jours et j'ai remarqué que je ne reçois pas les SMS donc j'ai regarder mon numéro de téléphone dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par brucine
chris57- Réseau

Partage de fichier multimédia

Bonjour, j'essaye de lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 , j'ai le firmware 2.1sur ma ps3 et j'ai télecharger windows média player 11 , mais lor...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par thrylseeka
MoYoX Réseau

Accès dossiers par internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal de temps une solution permettant d'avoir accès aux dossiers de mon ordinateur de bureau (à la maison) lorsqu...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala
kalves Réseau

Probleme de renouvellement adresse ip

Bonjour, J'ai un probleme concernant ma connexion internet . Je peux me connecter en Wifi mais je ne peux me connecter avec mon Pc . Lorsque j'ess...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par chirac451
dj88 Réseau

Wifi dell d600

Bonjour, Voila j ai formater mon pc dell d600, j ai installé xp dessus, mais je n est pas le cd dell pour les pilotes celui qui me manque est c...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par dj88
yotoko1901 Connectivité

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs 1 bureau (carte mère et processeur récent) et 1 portable HP ancien et une connexion internet freebox Depuis quelques jou...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. par yotoko1901
Utilisateur anonyme Réseau

Question sur le routage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui va paraitre simple : est il possible de faire dialoguer deux réseaux différents avc un seul routeur ??? ...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lux_dialog9
beberdu67 Freebox

Ultravnc et freebox et mode routeur

Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
exla
Volivolou Réseau

Distance nra

Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à une offre adsl free, actuellement j'en suis à l'étape 4 et je peux voir les informations sur ma ligne, entre autre...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
brupala
REM66 Réseau

Branchement de mon portable vers ma tele

Bonjour, j'essaie de brancher mon portable a ma tele mais je n'arrive pas a envoyer mon bureau sur ma tele que dois je faire Merci

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par REM66
dadoux.30 Réseau

Reseau interne xp et vista svp merci

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc relier par neufbox et cable rj45 j'arriver a partager les dossiers de XP vers VISTA sans probleme mai j'ai beau mettre des dossie...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Fumako Livebox

[livebox sagem] renouvelement de l'adresse ip

Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par Larent du 18
princesse WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57
baxteur WiFi

[club-internet box] problème réseau sans fil

Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-inte...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par val4
seb_om Réseau

Pb connexion réseau d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une petite entreprise qui à Server 2003. L'imprimante est partagée sur le réseau. Sur les 8 postes clients, 7 se sont tr...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
seb_om
genereux WiFi

Conexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
genereux
mellara Réseau

Connexion pc portable impossible en wifi

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème comme je peux, étant donné que je ne suis pas experte en informatique. J'ai l'intention d'...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par mellara
Namiie Réseau

Modem wifi

Bonjour, a tous. Avant tout merci a Summagellan pour ces reponses conçernant la 1ere partie de mon probléme, sur le passage au Wifi. Donc d'apré...

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
brupala
Lord Chaos Freebox

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par waverunner
ronanmoule Réseau

G un problème : le port 21 déjà utilisé

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise typsoft ftp serveur pour créer un serveur ftp chez moi sur mon pc, mais je rencontre des problèmes lo...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par cedric1108
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000