Les discussions

Markotek Câblage

2 hub sur une live ca foire: passerelle ??

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par Markotek
billy63 Réseau

Neuf box et wifi pcmcia non neuf box !!??

salut tous le monde voila mon petit souci !! : j'aimerais installer une carte wifi pcmcia qui n'est pas fourni par neuf telecom sur une neuf box ache...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par maocen
mush Réseau

Aide pour configurer un reseau xp - win 98

Bonjour a tous. Depuis hier j'essaie de relier mes deux pc en reseau avec un cable rj45 croisé mais sans grand succés. L'un fonctionne sous xp l'autre...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par Destroyeur
mellara Réseau

Pas acces ie en wifi. manip pc fixe a faire??

Bonjour, Je veux connecter un pc portable en wifi avec mon pc fixe (chez free). Je me trouve sur le pc portable, mais pas moyen d'aller sur internet...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par mellara
mike006 Réseau

Probleme de connexion

Bonjour,a tous enfait g un routeur sur le kel je voudrai brancher ma clé Linksys Wirelees-G 2.4 Ghz mais celle ci kan je la pplace sur mon ordina...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par tchaning
lianoun Freebox

Freebox tv

Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par lianoun
fred. Réseau

Installer imprimante directement sur réseau??

bonjours à tous! J'ai installé une imprimante directement sur le réseau (avec une carte réseau intégrée à l'imprimante) mais seulement je n'arrive pas...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par jpack
ronamber1 Réseau

Configuration d'un reseau

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par touchatout
whbh Réseau

Probleme de masque réseau

Bonjour, je suis sur l'adresse 192.168.0.3 et mon serveur d'impression est sur l'adresse 192.168.2.1 De mon poste, je voudrais lancer une impress...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par whbh
guyroux51 Réseau

Partage connexion aol

je n'arrive pas a partager une connexion aol entre win 2000 et win 95 (modem sur win 2000) pour acceder a internet sans serveur proxy ( connection dir...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par Julien
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Madmax8
rvt13 WiFi

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950
DindonNuageux33 WiFi

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
kaneagle
tilogicielle Réseau

Réseau mobile très mauvais

Bonjour je suis à la poste mobile qui dépend de sfr depuis 5 semaines environ,avant j'étais chez red  by  sfr ,je ne captais plus rien.j'ai donc migré...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
yg_be
airjet Réseau

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
quentin2121
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala
BRIGGGGG Téléphonie fixe

Journal des appels gigaset duo a420

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par Gujo
Needhill Câblage

Donner internet à toutes les prises

Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala
Flopette Réseau

Pas de connexion internet windows 7

Bonjour, Alors j'ai emménagé y'a peu de temps, on a une box zive de chez sfr. La wifi fonctionne, la télé aussi rien a dire. J'ai voulu conne...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par Flopette
MP Réseau

Routeur et vlan sur zeroshell

Bonjour, Je ne suis qu'amateur averti et je suis chargé, par défaut, de l'informatique d'une petite association. Mais on me demande un peu trop… J...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala
Arizark Réseau

Aucune connexion internet

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir, je n'est plus internet, impossible de me connecter à quoi que ce soit malgré le fait que le logo m'indique...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
billmaxime
ZartexElMonster Réseau

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
billmaxime
aurel WiFi

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle
MEMCG Réseau

Aucune connection ethernet

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
brupala
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par ft
Cyrano75 Réseau

Adresse ip statique ou dynamique?

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par AricoCr
Matt Réseau

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Fenrisulfr01
M4r1n4 Réseau

Test connexion site

Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par M4r1n4
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par bvdu27
Willery Tony Réseau

Envoyer un message sur un ordi du réseau?

Bonour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'informer sur la commande à faire pour pouvoir envoyer un message instantanné su...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par proxy01
guillaume1973 DHCP

Ping de passerelle

bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k
ganondorf5 Réseau

Ping impossible dans mon propre réseau

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ganondorf5
highfighter Réseau

Serveur zabbix

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brsmed
Jukkas02 Réseau

Problème port ethernet pc fixe

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Alors voilà mon problème, hier je redémarre mon pc fixe et la il ne trouve ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par Jukkas02
buckhulk Réseau

Dns je pense

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
buckhulk
Maxou59700 Freebox

Erreur réseau non identifié

Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par Maxou59700
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala
Romain2525 CISCO

Ipaddresses may not be configured on l2 links

Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 878 que je n'arrive pas à configurer. Il m'a été donné formaté, donc il n'y a rien dessus. Voilà le pro...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par Romain2525
misslou Réseau

Boitier tv free bloqué

Résolu

Bonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par cocorico45
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par and
Debutant en webmastering Réseau

Doubleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un doubleur ethernet M vers F/F je suis tombé sur cette annonce : https://www.jlgdiscoun...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
brupala
Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par damlia
Wil_Georgio WiFi

Connecter 2 pc en wifi

Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial ave...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala
Clemclem Réseau

Problème bluestork module wifi usb.

Bonjour à tous ! J'ai une livebox connectée à un PC fixe par câble ethernet, sur laquelle je connecte mon PC portable en wifi, je souhaite égaleme...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Anais
chrysla Réseau

Connexion au réseau local mais pas d'internet

Bonjour à tous, Je rencontre un souci de connexion avec la freebox. Nous avons 2 ordi à la maison, un pc et un mac. Le mac est connecté en wifi et...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
cyberchandra Réseau

Conflit avec une adresse ip- connexion free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon PC portable depuis que j'ai utilisé mo...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par abfoot
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par dodi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000