Je ne trouve pas connexion réseau sans fil
Résolu/Fermé
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
28 août 2006 à 01:55
Poupie360 - 29 nov. 2015 à 09:09
Poupie360 - 29 nov. 2015 à 09:09
A voir également:
- Vous n'avez pas de réseau sans fil préféré
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Dns préféré - Guide
19 réponses
bon je voulais donner mon avis j'ai eu ce probleme et j'ai essaié tt
verifier les pilotes wifi
puis faire excuté ...> service.msc .....> reseau sans fil metre automatique
et ban tt en regle mais j'ai trouvé =) c que j un antivirus kespersky et il bloqué mon reseau wifi sous confi free je suis bien sur vista alors j'espere que sa peu aidé des gents merci
verifier les pilotes wifi
puis faire excuté ...> service.msc .....> reseau sans fil metre automatique
et ban tt en regle mais j'ai trouvé =) c que j un antivirus kespersky et il bloqué mon reseau wifi sous confi free je suis bien sur vista alors j'espere que sa peu aidé des gents merci
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
29 août 2006 à 17:07
29 août 2006 à 17:07
bonjour,
effectivement il se peut que vous n'ayez pas ce bouton dans la mesure où le portable n'a pas d'origine une carte wifi intégrée.
avez-vous suivi l'assistant de windows pour faire votre connexion sans fil ?
n'avez vous pas avec votre carte pcmcia un cd d'installation ?
effectivement il se peut que vous n'ayez pas ce bouton dans la mesure où le portable n'a pas d'origine une carte wifi intégrée.
avez-vous suivi l'assistant de windows pour faire votre connexion sans fil ?
n'avez vous pas avec votre carte pcmcia un cd d'installation ?
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
27
29 août 2006 à 21:50
29 août 2006 à 21:50
bonjour, j'ai suivi l'assitant pour la configuration sans fil mais il me demande de brancher la clé wep, je sais qu'avec une catre pcmcia pas besoin d'une clé wep pour avoir le wifi
esque vous parlez du cd d'installation de ma carte. maheureusement je ne l'est pas .
j'ai voulu désintaller et réinstaller les pilotes de ma carte esque vous connaissez un site pour télécharger les drivers et particuliairement celui de :carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933
j'ai googlé :) mais je n'est pas trouver ce que je cherche.
esque vous parlez du cd d'installation de ma carte. maheureusement je ne l'est pas .
j'ai voulu désintaller et réinstaller les pilotes de ma carte esque vous connaissez un site pour télécharger les drivers et particuliairement celui de :carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
27
29 août 2006 à 23:30
29 août 2006 à 23:30
bonjour, j'ai suivi l'assitant pour la configuration sans fil mais il me demande de brancher la clé wep, je sais qu'avec une catre pcmcia pas besoin d'une clé wep pour avoir le wifi
francky94
>
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
3 déc. 2006 à 14:58
3 déc. 2006 à 14:58
salut,
jsuis dsl je ne peux pas te répondr, cependant j'aurai une question a te poser. j'ai le meme ordi que toi, hp compaq nx9005, et je voudrais metre par le biais d'une carte PCMCIA des port en USB-2. seulement les carte PCMCIA qui font cela requier des ports PCMCIA de 32 bits..est ce que tu C si ceux de notre ordi sont bien en 32 ou en 16 bits???
Merci
jsuis dsl je ne peux pas te répondr, cependant j'aurai une question a te poser. j'ai le meme ordi que toi, hp compaq nx9005, et je voudrais metre par le biais d'une carte PCMCIA des port en USB-2. seulement les carte PCMCIA qui font cela requier des ports PCMCIA de 32 bits..est ce que tu C si ceux de notre ordi sont bien en 32 ou en 16 bits???
Merci
Yann
>
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
15 juil. 2007 à 13:37
15 juil. 2007 à 13:37
boujour j'ai un ordianteur portable HP nx9005 je n'arrive pas à le connecter à mon reseau wifi comment dois-je mis prendre ? Je voudrais juste creer un passerelle de mon ordianteur à mon routeur
MERCI
MERCI
sarah
>
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
19 juil. 2007 à 10:44
19 juil. 2007 à 10:44
bonjour,
est ce que tu as pu integrer la wi fi sur ton ordinateur hp compaq ????? parce que je ne suis pas sur sur d'avoir une carte PCMCIA sur mon portable alors que c le meme que toi
est ce que tu as pu integrer la wi fi sur ton ordinateur hp compaq ????? parce que je ne suis pas sur sur d'avoir une carte PCMCIA sur mon portable alors que c le meme que toi
tikiboulitte33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
114
29 mai 2008 à 16:53
29 mai 2008 à 16:53
bonjour
je n arrive plus a avoir internet en wifi sur mon PC portable compaq
avant j avais cette connection en wifi qui fonctionné tres bien, j ai voulu debrancher mon ordu croyant qu il y avait la batterie donc l ordi c'est eteind et quand j ai voulu rallumer plus de wifi????
J ai tout essayé, sans succes
quelqu un peut il m aider car je connais pas grand chose
merci beaucoup
je n arrive plus a avoir internet en wifi sur mon PC portable compaq
avant j avais cette connection en wifi qui fonctionné tres bien, j ai voulu debrancher mon ordu croyant qu il y avait la batterie donc l ordi c'est eteind et quand j ai voulu rallumer plus de wifi????
J ai tout essayé, sans succes
quelqu un peut il m aider car je connais pas grand chose
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
28 août 2006 à 06:52
28 août 2006 à 06:52
bonjour,
le petit bouton wifi sur le portable a-t-il était actionné ?
le petit bouton wifi sur le portable a-t-il était actionné ?
Bonjour,
impossible de faire une liaison sans fil entre mon tel portable est mon gps go 720(.le tel portable est un sony ericsson k700i)existe t'il un autre moyen pour pouoir recevoir la connexion trafic radars (j'ai paye l'acces a tomtom 49 euros).
merci
impossible de faire une liaison sans fil entre mon tel portable est mon gps go 720(.le tel portable est un sony ericsson k700i)existe t'il un autre moyen pour pouoir recevoir la connexion trafic radars (j'ai paye l'acces a tomtom 49 euros).
merci
salut je me suis acheter un pc neuf de marque acer et je ne peux pas me connecter a internet car il me dise que ma carte reseau n est pas bonne ou non instaler, mais je n est pas le pilotes pour l installer.comment je fais svp. merci a l avance
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
27
29 août 2006 à 00:12
29 août 2006 à 00:12
salut, cela me dérange parceque j'ai pas trouver ce bouton sur mon portable c'est un (COmpaq nx9005)
bonjour je ne sais pas comment integrer la wifi sur mon pc portable identique au votre le hp compaq nx 9005 pouvais vous me renseigner ?????
yassinee
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
27
28 juil. 2007 à 14:29
28 juil. 2007 à 14:29
salut, allez sur démarrer->paramétre->connexion réseau (chemin sous windows XP avec affichage classique)
donc esque vous avez une connexion réseau sans fil ou bien wirless.... quelque chose comme ca?
donc esque vous avez une connexion réseau sans fil ou bien wirless.... quelque chose comme ca?
Bonjour,
Voilà chers amis, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon Pc portable de marque MEDION M40653. J'ai essayé plusieurs fois d'activer la connexion en appuyant sur le bouton wifi (manuellement) mais aucun résultat, pas de lumière ni de de réseau sans fil retrouvé. Alors j'ai essayé de chercher s'il y avait pas un quelconque problème liè au pilote du matériel mais apparement tout est nikel.
Alors si vous aviez un quelconque conseil à me donner, je vous serai énormement très reconnaissant.
Merci d'avance.
Voilà chers amis, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon Pc portable de marque MEDION M40653. J'ai essayé plusieurs fois d'activer la connexion en appuyant sur le bouton wifi (manuellement) mais aucun résultat, pas de lumière ni de de réseau sans fil retrouvé. Alors j'ai essayé de chercher s'il y avait pas un quelconque problème liè au pilote du matériel mais apparement tout est nikel.
Alors si vous aviez un quelconque conseil à me donner, je vous serai énormement très reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un ordi portable de marque Lenovo qui avais au départ Vista avec lequelle la connexion sans fil marchais très bien depuis que je l'ai changé en windows XP cette connexion ne marche plus.
Apparement cette connexion sans fil marcherai avec une carte interne
Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour retrouver cette connexion il serais sympa...
J'ai un ordi portable de marque Lenovo qui avais au départ Vista avec lequelle la connexion sans fil marchais très bien depuis que je l'ai changé en windows XP cette connexion ne marche plus.
Apparement cette connexion sans fil marcherai avec une carte interne
Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre pour retrouver cette connexion il serais sympa...
Je possède un PC HP pavilion slimline s7610 et je ne sais pas comment activer la carte wifi qui est integrée!y a t il un bouton sur UC ou clavier?il me trouve aucun réseau quand je vais dans menu demarrer/connexion !!!merci de votre aide...
bonjour moi je me suis acherter un ordi portable et ca marche pas internet sant fil aide moi svp merci
Salut!Lordinateur de la maison est tré vieu,windows 2000 et je n'ai pas l'iconne connexion réseau,je sais même pas s'il y en avait un avan!!or sans cela je ne peux pas atteindre le numéro SSED et donc me connecter a internet avec mon ordi portable (réseau freebx).Aidez moi svp,ca fé 2jours ke jéssé et g someil!!
moi aussi g un hp compaq nx 6110 le meme probleme et je n est pas de connexion sans fil dans l'affichage connexions
la-ptiite-crapule
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
4
9 févr. 2008 à 14:06
9 févr. 2008 à 14:06
je voudrais ke je me connecte sans fil avec le pc non portable par ce ke des fois il y a des problemes avec la ligne ADSL
bjour jai un problem avec ma connection wifi jai acheter ma neufbox je les installé et tous marché bien mes deux ordi mon portable et un fixe etait connecter dessu avec un wifi mais depui une coupure de courant mes deux ordi ne trouve plus ocune connexion et le seul moyen de me conecter a internet s'est dutilizer le cable eternet donc sa me poze bcp de sousi pouvez vous maider ?
21 févr. 2014 à 10:59
5 nov. 2014 à 14:38