Problème avec connexion ethernet
Ellon_
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Ellon_ Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellon_ Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain a la livebox sur son mac avec internet tout va bien mais moi j'ai un pc sous windows xp et comme je voulais internet dans la chambre j'ai acheté un cable éthernet mais mon pc ne le reconnait pas. Quand je l'ai allumé il n'y a rien du tout qui m'indique que le cable est branché. Que dois je faire svp c'est important pour moi !!!!
Merciiiii
Mon copain a la livebox sur son mac avec internet tout va bien mais moi j'ai un pc sous windows xp et comme je voulais internet dans la chambre j'ai acheté un cable éthernet mais mon pc ne le reconnait pas. Quand je l'ai allumé il n'y a rien du tout qui m'indique que le cable est branché. Que dois je faire svp c'est important pour moi !!!!
Merciiiii
A voir également:
- Problème avec connexion ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Ba oui j'ai tout bien branché, j'ai verifié plusieurs fois. hihi et heu..si seulement je savais ou se trouve le gestionnaire periphérique !!
C'est ou ??
Merci de vos réponses
C'est ou ??
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah j'ai trouvé le gestionnaire périphérique en fouillant !!.
J'ai cliqué sur carte réseau et il y a 3 trucs:
- Carte réseau 1394
- PPPoEWIN Miniport
- Realtek Family Fast Ethernet Nic
Je suis contente de savoir ça haha mais je fais quoi ???
J'ai cliqué sur carte réseau et il y a 3 trucs:
- Carte réseau 1394
- PPPoEWIN Miniport
- Realtek Family Fast Ethernet Nic
Je suis contente de savoir ça haha mais je fais quoi ???
et en plus je vois meme pas marqué Controleur Ethernet......ca craint non ?
Ba ecoute je suis pas neuneu , quand je tape toute la commande que tu viens de m'écrire, j'ai toujours la fenetre qui s'ouvre et qui me dit que windows ne trouve pas le fichier..........
J'ai meme tapé juste " cmd " , une fenetre sur fond noir apparait et me demande de taper quelque chose....mais quoi...désolé je ne sais pas.....
J'ai meme tapé juste " cmd " , une fenetre sur fond noir apparait et me demande de taper quelque chose....mais quoi...désolé je ne sais pas.....