Les discussions
Branchement box adsl
Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...
Grésillement dans le téléphone quand on m appel
Bonjour j ai un grésillement dans le téléphone quand on m appel ? Pourquoi ?
Mot de passe
Bonjour, bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe win7 pro pourtant inchangé et si simple que je ne peux oublier il s'agit hp ...
Connexion internet
bonjour, question très basique une amie souhaite emmener son ordinateur portable chez quelqu'un qui n'a pas internet comment doit elle procéder ...
Freebox raccordement
Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...
Box plus fibre red sfr
Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...
Impossible changer codec bluetooth android 10
Bonjour à tous, J'aimerai changé le codec audio Bluetooth de mon huawei p30 pro (Android 10). Seulement dans les options de développeur les cases '...
Formater le disque dur du pc , ça change l'adresse ip?
Bonjour, Mon PC a été piraté suite à l'installation d'un fichier exe. J'ai du formater le disque dur de mon PC et je veut savoir comment changer mon ...
Incompatibilité wireguard et wireless display adapter
RésoluBonjour à tous, J'ai un Microsoft Wireless display adapter qui me permet de connecter un écran sans fil (par Wifi). Cependant lorsque je me connecte...
Ping malgré une bonne connexion
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de ping. Jusqu'à aujourd'hui je pouvais jouer aux jeu sans problème mais un problème de ping est survenu sans ...
Envoyer un message sur un téléphone android du réseau
Bonjour, Après moultes recherches, j'ai trouvé le moyen simple via /msg de l'invite de cmd d'envoyer un message a un ordinateur du réseau (ou à tous...
Dns_probe_started uniquement avec g chrome pas firefox ?
Résolubonjour d'où ça peut provenir et comment y remédier ? merci CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, ...
Clé de sécurité
Comment inscrire la clé de sécurité pour la wifi sur le pc svp freebox pop
Netflix
***** Bonjour. Impossible de m'identifier sur netflix je viens de passer à la freebox pop. ***** Voir cette page.
100mbs au lieu de 1gb ethernet windows 11
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans les propriété réseau je vois que en ethernet je suis à 100mbs max alors que j'ai mis 1gb dans les paramè...
Impossible de connecter mon smartphone a ma box
Impossible de connecter mon smarphone redmi note 10 5g a ma livbox orange 4 erreur d audentification
Manque de notice pour box wifi 6 sfr
Bonjour, Je viens de changer de box internet auprès d' SFR pour passer à la box wifi 6 mais dans la boite de livraison je n'ai pas de manuel d'utilis...
Routeur lan ne fonctionne pas
Bonjour. Mon routeur LAN ne fonctionne pas. Peut on en créer un avec une clé USB ? Merci
Dns a pbs
RésoluBonjour, Longtemps que je ne vous ai pas ennuyés.......je reviens ! ;=) Une amie chez Free ADSL, a constamment des pbs de DNS : malgré un pavé "con...
Application web accessible uniquement que par vpn
Bonjour, Je suis un projet et je rencontre un problème. J'ai un soucis et j'aimerai que vous me veniez en aide. Thème : MISE EN PLACE MINI APPLICATI...
Trouver applicatif derrière un log
Bonjour, je cherche à trouver à partir d'un journal de log (comportant IP source-destination, le port source-destination, le protocole) l'applicatif ...
Réseau wifi déconnecté
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...
Problème tv avec prise cpl
Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peu des prises cpl afin de pouvoir jouer à la console en ligne plus tranquillement. Seulement voilà lorsque je pla...
La carte n'est pas connectée
Je viens de lire que le modérateur a supprimé ma question car il a trouvé que ma question n'était pas compréhensible. Alors je vais essayer etre plus ...
Ethernet lent alors que wifi rapide
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acheté et monté un pc fix, tout fonctionne, seul bémol mon débit est beaucoup moins puissant qu'avant . Ma carte...
Connexion de pont
bonjour, ma connexion de pont ne marche pas bien, quand je la fait cela mindique que oui jai de la connexion mais quand je fait un speed test je n'ai...
Tél.fixe sans fil je n'entend pas mon interlocuteur
Lorsque une personne m'appelle la sonnerie fonctionne mais je ne n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend.
Virement bancaire avec wifi hôtel dangereux ?
Bonjour j,ai demandé à un proche s il pourrait me faire un virement bancaire depuis son hôtel l,hôtel en question possède un WiFi avec mot de passe ...
Teredo introuvable
Salut tout le monde aujourd’hui gros problème avec un certain teredo sur mon pc. après tout les manip possible et imaginable je ne trouve toujours ...
Aide branche rj 45
Bonjour je un problème je actuellement une maison avec 7rj45 dans plusieurs pièces et une seule arrivée coaxial dans la maison je voudrais pouvoir dis...
Aide sur configuration firewall cisco asa 5506-x
Bonjour, dans chaque site distant connecté à l'internet, j'utilise cisco asa 5506-x comme firewall entre routeur d'internet et les LAN. si vous ...
Réseau local windows
Bonjour, Je souhaite pouvoir partager des dossiers entre mais pc relié à ma box via cable ethernet, pour cela j'ai activé le partage reseau, mis en...
Où est la référence de ma prise fibre ?
Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet et je dois fournir le code la référence de la prise fibre sous un format FI-6598-2XXX. J'ai t...
Distance wifi
Bonjour, Je souhaite installer une caméra WI-FI de surveillance à la l'entrée de mon jardin. Elle se trouverait à environ 32 mètres du routeur avec u...
Signal wifi très très mauvais
Bonjour, J'ai une live box Orange ainsi qu'un démodulateur pour la TV. si je branche avec un RJ45 ça marche très bien, si je mets en WIFI, ça fait ...
Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd
RésoluBonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Liaison vpn via partage mobile 4g
Bonjour. Bon, je me retrouve face à un dilemme un peu embêtant. Je n'y connais rien ou presque en VPN si ce n'est la manière de l'activer pour e...
Free internet
Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...
Disfonctionnement de gigaset lc660h
Bonjour,je peut plus faire faire un numéro hors base.sinon tout est noir et aucun son.merci pour la réponse.
Distribution adsl dans la maison.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...
Connection wifi pc portable
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP Pavilion g séries. Je n'arrives pas à me connecter en wifi. Mon réseau wifi à partir du modem est activé, ...
Lenteur de téléchargement
Bonsoir, Avant de réinitialiser mon pc, je vais quand même exposer mon problème. Récemment avec Steam, depuis environ 2 jours, mes jeux se téléchar...
Je recherche la notice du téléphone filaire matra "excel 720
Bonjour Je cherche la notice du téléphone en références MATRA excell A 720
Dupliquer ma wi-fi
Bonjour, J'ai construit des gîtes sur un terrain en face de chez moi. J'ai installé un réseau EdF Indépendant. Je voudrais dupliquer ma Wi-Fi sur c...
Je suis bloquée au niveau de la fenetre invite de commande
Bonjour à tous, J'ai besoin de certaines adresses IP. Je suis bien le tutoriel écrit, mais arrivée à la fenêtre : invite de commande, lorsque j'écris...
Connecte sans internet
Résolubonjour a tous mon epouse est hospitalisee et seule l'utilisation de sa tablette via le wifi est possible avec l exterieur mais depuis 4 jours elle ...
Clé wifi gaming
Bonjour, je cherche une clé WiFi pour le gaming sachant que j ai une box avec la fibre et que mon pc est à 6 m de la box séparé par 3 murs. Mon pc es...
Wifi très limité sauf en navigation privé
Bonjour, quand je suis sur la naviagtion normale sur n'importe quel navigateur et que je fait un speedtest car mon wifi bug je ne dépasse pas les 0.53...
Problème boitier tv freebox mini 4k
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...
Wifi6 orange
Bonsoir, je viens d'acquérir un répétiteur Wifi6 d'orange. Je ne parviens pas à le connecter. Et je suis à la lettre le mode d'emploi Quid? Bie...