Régler le nombre de sonneries sur fixe
Résolubonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr ( le téléphone est un gigacet A660A)pour que se soit le répondeur intégré qui prenne le message avant pour pouvoir bénéficier du filtrage d'appels. J'ai déjà essayé de supprimer mon répondeur sfr mais là plus du tout de messages donc je l'ai remis;
4 réponses
-
Ambassadeur
Bonjour,
As-tu essayé cette méthode... Pour régler le nombre de sonneries sur un Gigaset A660A, accède au menu Paramètres via la touche Menu, puis sélectionne Messagerie vocale et ajuste le nombre de sonneries avant transfert.
Valide par OK.
Plus détaillé sur ce lien... https://umvie.com/reglage-du-nombre-de-sonneries-sur-le-telephone-fixe-gigaset-astuces-et-conseils/
-
Bonjour Panth33ra
Pour cela :
- composez, sur votre téléphone fixe SFR,*610*,
- tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par#.
Par exemple, si vous tapez*610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.
-
Modérateur
Bonjour,
Normalement les opérateurs téléphoniques font déclencher leur messagerie vocale après 20 secondes.
Un bon réglage pour votre répondeur personnel doit donc être inferieur à ces 20 secondes (18s pour un A660A).
Sinon comme dit pas JY29200 il faut aller modifier chez SFR.
Comme les possibilités de réglage sur le A660A se limite a : Immédiate / après 10 s / après 18 s / après 30 s / automatique (18s ou 10s si déjà message ou pas), chez SFR il faudra mettre plus que 30 secondes (32s) si c'est 30s sur votre répondeur.
-
Merci à tous pour vos réponses, problème résolu avec la méthode JY29200.