Les discussions
Problème de connection réseau avec cable sur pc packard bell easynote tk
Bonjour , J'ai un pc Packard bell easynote tk ,ma connection wifi fonctionne mais quand je branche un cable pour être en direct sur la box fibre de SF...
Plus de connection box sfr
Bonjour, Le câble de la fibre a été sectionnée, donc j’ai plus la télévision ni internet. Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ?
Erreur reseaux
Bonjour a tous Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet app...
Probleme de connexion de ma tablette galaxie tab e samsung
Bonsoir je recherche une personne pouvant m'expliquer comment connecter ma tablette Tab E Samsung a ma livebox Le wifi est activer Je vous remercie ...
Avantage câble ethernet et wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...
Pc share manager
Bonjour, j ai beau mettre mes fichiers video dans pc share manager en dossier partagé, je n arrive pas à les lire sur ma télé samsung car elle trou...
Bbox fibre et tnt
Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...
Effacer la configuration d'un commutateur
RésoluBonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...
Quelques questions sur quelques commandes cisco
RésoluBonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...
Installation émetteur tv
bonjour, j'ai un souci technique sur un équipement de la marque ELETEC. En effet, ce dernier ayant subi un choque électrique due à la foudre à été rée...
Impossible de me connecter à freewifi_secure
Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...
Cisco packet tracer sur linux
Bonjour! s'il vous plaît j'ai de difficulté sur cisco packet tracer, pourtant j'ai installer sur lunix mais je n'arrive pas à ouvrir l'interface grap...
Un seul reseau wifi avec cpl
Bonjour, j'ai un bâtiment éloigné de la maison dans lequel je veux installer une caméra branchée sur le réseau wifi de la maison. Est-ce possible? J...
Adresse ip ps4
Bonjour, Depuis ce matin, je peine à me connecter à internet sur ma ps4 via câble ethernet car je ne connais mon adresse ip. J’ai vérifié dans « affi...
Bande ku
Bonjour, Pour Quoi on utilise la bande Ku pour les applications du satellite ?
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...
Repeteur wifi
bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...
Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv
RésoluBonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...
Connexion au réseau ne se fait plus automatiquement
Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet ne se fait plus automatiquement. Je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai trouv...
Problème de réception wifi
Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...
Suppression interface réseau
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution(s) à mon problème. En fait j'essaye en vain de supprimer des interfac...
Box 8 de sfr
Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...
Problème de connexion répéteur wifi à ma box
Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...
Connexion qui saute - wifi red by sfr
Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...
Bluetooth sans bluetooth d'origine
Bonjour, existe-t'il un adaptateur bluetooth à brancher sur TV ne possédant pas de bluetooth ? Merci pour votre aide
Paramétrage internet
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...
Box internet
Bonjour, j'ai un abonnement chez bigblu et je voudrais savoir si je peu débranché la nuit la box et le boitier wiifi
Connecter un routeur et un modem par cpl en conservant le wifi des deux
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'emménager, autrefois je n'avais guère de soucis de connexion, mon ordinateur était dans le salon. Cependant ...
Plein de questions demenagement, migration, mini4k, freebox one...
Bonjour a tous Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemn...
Installation nouveau téléphone
RésoluBonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...
Clés réseau wifi freebox
Bonjour, ou trouver tous les codes de ma Freebox révolution
[débutant] questions technologies d'accès internet
Bonjour, Je suis débutant en réseau et je me pose quelques questions concernant les différentes technologies d'accès à Internet. Tout d'abord, ...
Connexion devenu lente
Bonjour, voilà quelque semaines maintenant que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant. Ma connexion est en ADSL (je sais sa part mal). Il y a q...
Panne cd 440
Bonjour, le 28/11/19 le compteur électrique linky a été mis en place et après plus possible de téléphoner ou de recevoir des appels avec le combin...
Téléphone fixe philips cd445 en mode "recherche " que faire?
Bonjour,l'écran de mon téléphone s'est bloqué sur recherche que dois je faire?
Pb type ouverture session pas correcte
RésoluBonjour, je vous présente mon pb : j'ai 2 pc, un fixe et un portable. les 2 sont relié par un cable ethernet à un hub, et j'ai également une freebox r...
Problème de connection
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et peu...
Raccordement dti
Bonjour , j'ai mon arriver téléphone 4 fils blanc , gris , bleu et couleur cuivre je ne sais pas ou ils se raccorde. J'ai un petit module noir qui es...
Aide centre d'appel
Bonjour, Je devrais créer un centre d'appel et j'aurais besoin de votre aide si possible car je me trouve à l'étranger et on me propose toujours des ...
Free box bloquée étape 6
RésoluBonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Question avant achat d'un qnap
Bonjour, Je me suis décidé à investir dans un système Qnap pour créer un centre de streaming où je pourrais mettre tout les films que j'ai accumulé ce...
Répondeur fixe gigaset as 405
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS 405 je n'arrive pas à aller dans mes messages. comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci! ,
Alimentation tv box
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...
Haute et basse tension dans un même tableau / boitier ! ?
RésoluBonjour, Pourquoi nous vend on des tableau électriques, qui intègrent aussi les arrivées du réseau RJ45, alors qu'il me semble comprendre que la ...
Partage de dossier
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à partager un dossier entre un ordinateur windows 10 brancher en ethernet et un ordinateur windows 10 branch...
Quel adaptateur pour brancher un fixe récent sur ancienne prise t
Bonjour, j'ai commandé pour mon beau frère de 90 ans un téléphone fixe avec grandes touches. MAIS sa prise murale n'est pas à la nouvelle norme, c...
Option sur mon vpn
Bonjour Voulant être anonyme sur internet j'utilise donc un VPN payant (car on sait que quand c est gratuit, c est de la m***e) et donc j ai remarq...
Wnetwatcher
Bonjour, Pouvez vous me,dire a quoi sert wnetwatcher Merci
Fonctionnement freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...