Raccrochage automatique en fin de communication

Fermé
Jacqueb2801 - 29 mai 2017 à 22:14
nicomede77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 13:26
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communication.
Je m'explique, quelqu'un de ma famille repose le combiné de son téléphone sans fil sur le socle en fin de communication mais oublie de raccrocher, ce qui fait que la ligne sonne continuellement occupée. Cette personne fait un début d'Alzheimer et on a beau lui répéter d'appuyer sur le "Bouton rouge", il oublie régulièrement. Avez-vous une solution à proposer.
Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

nicomede77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 26
25 mars 2018 à 19:08
justement, j'ai un produit qui s'intercale entre la ligne (ou la sortie telephone de la box) et la base du telephone sans fil.
Si la personne ne raccroche pas à la fin de la communication (classique!) ou repose mal le telephone sur la base (classique) , la ligne peut rester bloquee longtemps (occupée....) et on ne peut plus joindre la personne.
Ce produit libere la ligne et la rend à nouveau disponible...il ne coute que 50 euros....
nicomede 77
26
Valoulu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 15:24
Pourriez vous me donner le nom de ce produit merci
0
Bonjour
Je suis intéressée par ce produit pour mes parents âgées. Pourriez vous me donner son nom et me dire ou l’acheter?
Merci
0