Connexion bonne, mais bug incessant sur internet
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colquine
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billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2018 à 18:28
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2018 à 18:28
A voir également:
- Adobewlcmcache.dat
- Bug yahoo mail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
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billmaxime
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21 juil. 2018 à 12:18
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salut
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci:
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci:
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
billmaxime
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22 juil. 2018 à 11:22
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salut
Exécuté depuis C:\Users\tilla\Downloads\Logiciels
met FRST sur ton bureau
je lis les rapports
@+
Exécuté depuis C:\Users\tilla\Downloads\Logiciels
met FRST sur ton bureau
je lis les rapports
@+
billmaxime
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22 juil. 2018 à 11:48
22 juil. 2018 à 11:48
re
désinstalle ByteFence via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
désinstalle Mcafee avec son outil de désinstallation, regarde la procédure dans cette page >> clique ici
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (avastclear)
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
la désinstallation ce fait en mode sans échec, Avastclear va te proposer de redémarrer en MSE
PS: Windows Defender va se réactiver après la désinstallation des divers antivirus
dit moi quand c'est fait
@+
désinstalle ByteFence via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
désinstalle Mcafee avec son outil de désinstallation, regarde la procédure dans cette page >> clique ici
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (avastclear)
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
la désinstallation ce fait en mode sans échec, Avastclear va te proposer de redémarrer en MSE
PS: Windows Defender va se réactiver après la désinstallation des divers antivirus
dit moi quand c'est fait
@+
colquine
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6 février 2019
22 juil. 2018 à 15:13
22 juil. 2018 à 15:13
Salut !
Merci, c'est tout fait ! Je ne sais juste pas si Windows Defender s'est réactivé.
Merci, c'est tout fait ! Je ne sais juste pas si Windows Defender s'est réactivé.
billmaxime
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Modifié le 22 juil. 2018 à 15:44
Modifié le 22 juil. 2018 à 15:44
re
Merci, c'est tout fait ! Je ne sais juste pas si Windows Defender s'est réactivé.
regarde dans le panneau de configuration >> sécurité et maintenace >> sécurité
dans protection antivirus, tu dois voir que Windows Defender est activé
dans le panneau de configuration, tu as aussi le pare-feu de Windows Defender
==================
supprime le dossier C:\FRST
refais 1 scan avec FRST et poste les 2 rapports
@+
Merci, c'est tout fait ! Je ne sais juste pas si Windows Defender s'est réactivé.
regarde dans le panneau de configuration >> sécurité et maintenace >> sécurité
dans protection antivirus, tu dois voir que Windows Defender est activé
dans le panneau de configuration, tu as aussi le pare-feu de Windows Defender
==================
supprime le dossier C:\FRST
refais 1 scan avec FRST et poste les 2 rapports
@+
colquine
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6 février 2019
22 juil. 2018 à 16:00
22 juil. 2018 à 16:00
Re,
Merci, Windows Defender était bien réactivé :)
Voici les liens des nouveaux scan :
https://www.cjoint.com/c/HGwn6QqAIfk
https://www.cjoint.com/c/HGwn7FSktfk
Merci !
Merci, Windows Defender était bien réactivé :)
Voici les liens des nouveaux scan :
https://www.cjoint.com/c/HGwn6QqAIfk
https://www.cjoint.com/c/HGwn7FSktfk
Merci !
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22 juil. 2018 à 16:04
22 juil. 2018 à 16:04
re
ok pour Windows Defender
je lis les rapports et je reviens
@+
ok pour Windows Defender
je lis les rapports et je reviens
@+
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22 juil. 2018 à 16:20
22 juil. 2018 à 16:20
re
fait analyser ceci >> C:\Program Files\Common Files\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
sur Virus Total >> https://www.virustotal.com/gui/#/home/upload
PS: si le fichier a déjà été analyser, clique sur "réanalyser"
poste l'URL de la page après analyse
@+
fait analyser ceci >> C:\Program Files\Common Files\Protexis\License Service\PsiService_2.exe
sur Virus Total >> https://www.virustotal.com/gui/#/home/upload
PS: si le fichier a déjà été analyser, clique sur "réanalyser"
poste l'URL de la page après analyse
@+
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22 juil. 2018 à 16:26
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22 juil. 2018 à 17:02
22 juil. 2018 à 17:02
re
ok pour l'analyse avec VT
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
PS: dit moi comment fonctionne le pc et si tu as encore des soucis
@+
ok pour l'analyse avec VT
fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: CloseProcesses: FF Plugin: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier] FF Plugin-x32: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files (x86)\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier] CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [pdpcpceofkopegffcdnffeenbfdldock] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx S4 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X] 2018-07-22 14:51 - 2018-07-22 14:51 - 010015056 _____ (AVAST Software) C:\Users\tilla\Downloads\avastclear.exe 2018-07-22 14:45 - 2018-07-22 14:45 - 000002011 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Avast Passwords.lnk 2018-06-28 18:32 - 2018-06-28 18:33 - 000000000 ____D C:\Users\tilla\AppData\Local\AVAST Software 2018-07-22 15:12 - 2018-04-19 11:38 - 000000219 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys 2018-07-22 15:08 - 2018-04-20 10:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software 2018-07-22 15:07 - 2018-04-20 10:55 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVAST Software 2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:39 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee 2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee 2018-07-22 14:08 - 2018-04-19 17:44 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee 2018-04-20 16:10 - 2018-04-20 16:10 - 000000034 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\AdobeWLCMCache.dat 2018-04-19 11:38 - 2018-07-22 15:12 - 000000219 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys 2018-06-05 16:04 - 2018-07-10 19:18 - 000000132 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\WB.CFG ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier 2017-07-03 11:51 - 2017-07-03 11:51 - 000292352 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\node_modules\appcloud-native-utils\anu.node FirewallRules: [{08580760-F317-479D-B420-D31021202483}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe FirewallRules: [{6244173C-581E-4AAF-A2CE-4E3EA5CFCBEE}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe FirewallRules: [{3F133AEE-D2F0-4AB2-A217-4A28C997B70D}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe FirewallRules: [{03CE4FFC-6264-4CBA-B1A8-0FCF38197F9F}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe EmptyTemp: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
PS: dit moi comment fonctionne le pc et si tu as encore des soucis
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22 juil. 2018 à 19:52
22 juil. 2018 à 19:52
Merci pour ton retour !
Voici le résultat :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.07.2018
Exécuté par tilla (22-07-2018 19:37:08) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\tilla\Desktop
Profils chargés: tilla (Profils disponibles: tilla)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF Plugin: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files (x86)\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [pdpcpceofkopegffcdnffeenbfdldock] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S4 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X]
2018-07-22 14:51 - 2018-07-22 14:51 - 010015056 _____ (AVAST Software) C:\Users\tilla\Downloads\avastclear.exe
2018-07-22 14:45 - 2018-07-22 14:45 - 000002011 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Avast Passwords.lnk
2018-06-28 18:32 - 2018-06-28 18:33 - 000000000 ____D C:\Users\tilla\AppData\Local\AVAST Software
2018-07-22 15:12 - 2018-04-19 11:38 - 000000219 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys
2018-07-22 15:08 - 2018-04-20 10:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2018-07-22 15:07 - 2018-04-20 10:55 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVAST Software
2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:39 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2018-07-22 14:08 - 2018-04-19 17:44 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee
2018-04-20 16:10 - 2018-04-20 16:10 - 000000034 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\AdobeWLCMCache.dat
2018-04-19 11:38 - 2018-07-22 15:12 - 000000219 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys
2018-06-05 16:04 - 2018-07-10 19:18 - 000000132 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\WB.CFG
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
2017-07-03 11:51 - 2017-07-03 11:51 - 000292352 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\node_modules\appcloud-native-utils\anu.node
FirewallRules: [{08580760-F317-479D-B420-D31021202483}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{6244173C-581E-4AAF-A2CE-4E3EA5CFCBEE}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{3F133AEE-D2F0-4AB2-A217-4A28C997B70D}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
FirewallRules: [{03CE4FFC-6264-4CBA-B1A8-0FCF38197F9F}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\MozillaPlugins\wacom.com/WacomTabletPlugin" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\MozillaPlugins\wacom.com/WacomTabletPlugin" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pdpcpceofkopegffcdnffeenbfdldock" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\mccspsvc" => supprimé(es) avec succès
mccspsvc => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\tilla\Downloads\avastclear.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Avast Passwords.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Local\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\mcafee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\AdobeWLCMCache.dat => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys" => non trouvé(e)
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\WB.CFG => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00asw" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\node_modules\appcloud-native-utils\anu.node => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{08580760-F317-479D-B420-D31021202483}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{6244173C-581E-4AAF-A2CE-4E3EA5CFCBEE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{3F133AEE-D2F0-4AB2-A217-4A28C997B70D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{03CE4FFC-6264-4CBA-B1A8-0FCF38197F9F}" => supprimé(es) avec succès
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55015812 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1080 B
Windows/system/drivers => 35464403 B
Edge => 10240 B
Chrome => 174893896 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 3410691 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5052 B
NetworkService => 77552 B
tilla => 7182360 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 270.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le résultat :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.07.2018
Exécuté par tilla (22-07-2018 19:37:08) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\tilla\Desktop
Profils chargés: tilla (Profils disponibles: tilla)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF Plugin: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: wacom.com/WacomTabletPlugin -> C:\Program Files (x86)\TabletPlugins\npWacomTabletPlugin.dll [Pas de fichier]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [pdpcpceofkopegffcdnffeenbfdldock] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S4 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.9.175.0\\McCSPServiceHost.exe" [X]
2018-07-22 14:51 - 2018-07-22 14:51 - 010015056 _____ (AVAST Software) C:\Users\tilla\Downloads\avastclear.exe
2018-07-22 14:45 - 2018-07-22 14:45 - 000002011 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Avast Passwords.lnk
2018-06-28 18:32 - 2018-06-28 18:33 - 000000000 ____D C:\Users\tilla\AppData\Local\AVAST Software
2018-07-22 15:12 - 2018-04-19 11:38 - 000000219 _____ C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys
2018-07-22 15:08 - 2018-04-20 10:47 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2018-07-22 15:07 - 2018-04-20 10:55 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVAST Software
2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:39 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2018-07-22 14:57 - 2017-11-22 20:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2018-07-22 14:08 - 2018-04-19 17:44 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee
2018-04-20 16:10 - 2018-04-20 16:10 - 000000034 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\AdobeWLCMCache.dat
2018-04-19 11:38 - 2018-07-22 15:12 - 000000219 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys
2018-06-05 16:04 - 2018-07-10 19:18 - 000000132 _____ () C:\Users\tilla\AppData\Roaming\WB.CFG
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
2017-07-03 11:51 - 2017-07-03 11:51 - 000292352 _____ () \\?\C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\node_modules\appcloud-native-utils\anu.node
FirewallRules: [{08580760-F317-479D-B420-D31021202483}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\Mcafee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{6244173C-581E-4AAF-A2CE-4E3EA5CFCBEE}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\MMSSHost\MMSSHost.exe
FirewallRules: [{3F133AEE-D2F0-4AB2-A217-4A28C997B70D}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
FirewallRules: [{03CE4FFC-6264-4CBA-B1A8-0FCF38197F9F}] => (Allow) C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\MozillaPlugins\wacom.com/WacomTabletPlugin" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\MozillaPlugins\wacom.com/WacomTabletPlugin" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pdpcpceofkopegffcdnffeenbfdldock" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\mccspsvc" => supprimé(es) avec succès
mccspsvc => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\tilla\Downloads\avastclear.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Avast Passwords.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Local\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\mcafee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\AdobeWLCMCache.dat => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\tilla\AppData\Roaming\sp_data.sys" => non trouvé(e)
C:\Users\tilla\AppData\Roaming\WB.CFG => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00asw" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\node_modules\appcloud-native-utils\anu.node => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{08580760-F317-479D-B420-D31021202483}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{6244173C-581E-4AAF-A2CE-4E3EA5CFCBEE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{3F133AEE-D2F0-4AB2-A217-4A28C997B70D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{03CE4FFC-6264-4CBA-B1A8-0FCF38197F9F}" => supprimé(es) avec succès
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55015812 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1080 B
Windows/system/drivers => 35464403 B
Edge => 10240 B
Chrome => 174893896 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 3410691 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5052 B
NetworkService => 77552 B
tilla => 7182360 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 270.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:39:50
Pour le moment il y a un peu d'amélioration, je peux allumer internet sans trop de problème, ça bug un peu par moment... A voir à la longue avec ce dernier test effectué :)
billmaxime
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22 juil. 2018 à 20:03
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re
tu as encore cette version de W10 >> Windows 10 Home Version 1709 16299.371 (X64)
il existe la 1803
la MAJ de la 1803 dure + - longtemps suivant les pc et le débit de connexion
@+
tu as encore cette version de W10 >> Windows 10 Home Version 1709 16299.371 (X64)
il existe la 1803
la MAJ de la 1803 dure + - longtemps suivant les pc et le débit de connexion
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colquine
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6 février 2019
22 juil. 2018 à 21:11
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Re'
Effectivement, j'ai toujours cette version parce que mon PC refuse d'installer la nouvelle jusqu'au bout depuis que je l'ai (mois de mai à peu près)...
Effectivement, j'ai toujours cette version parce que mon PC refuse d'installer la nouvelle jusqu'au bout depuis que je l'ai (mois de mai à peu près)...
billmaxime
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22 juil. 2018 à 21:23
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re
supprime C:\FRST
maintenant que tu as désinstallé les antivirus et que ton pc est désinfecté, la MAJ 1803 devrait ce faire
@+
supprime C:\FRST
maintenant que tu as désinstallé les antivirus et que ton pc est désinfecté, la MAJ 1803 devrait ce faire
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colquine
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23 juil. 2018 à 13:13
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Salut !
Merci infiniment pour ton aide, la connexion internet va beaucoup mieux !! La MAJ windows a pu se faire !
Du coup, simple dernière question, Windows Defender suffit-il pour la protection du PC ou est-ce que je peux remettre AVAST ? (ou si tu as d'autre conseil, je suis preneuse).
Encore mille fois merci pour ton dévouement !
Merci infiniment pour ton aide, la connexion internet va beaucoup mieux !! La MAJ windows a pu se faire !
Du coup, simple dernière question, Windows Defender suffit-il pour la protection du PC ou est-ce que je peux remettre AVAST ? (ou si tu as d'autre conseil, je suis preneuse).
Encore mille fois merci pour ton dévouement !
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23 juil. 2018 à 17:36
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salut
pas de souci pour l'aide :)
Merci infiniment pour ton aide, la connexion internet va beaucoup mieux !! La MAJ windows a pu se faire !
c'est bien, mais regarde si la restauration système est active
pour y accéder, tape "restauration système" dans Cortona
dans la résultat de la recherche, clique sur "créer 1 point de restauration"
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si la restauration système est active sur les différents lecteurs (s'il y en a plusieurs)
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
PS: la MAJ 1803 a causé certains soucis sur certains pc, vérifie que tout est ok sur le tien
si tu as des questions...
@+
pas de souci pour l'aide :)
Merci infiniment pour ton aide, la connexion internet va beaucoup mieux !! La MAJ windows a pu se faire !
c'est bien, mais regarde si la restauration système est active
pour y accéder, tape "restauration système" dans Cortona
dans la résultat de la recherche, clique sur "créer 1 point de restauration"
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si la restauration système est active sur les différents lecteurs (s'il y en a plusieurs)
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune
PS: la MAJ 1803 a causé certains soucis sur certains pc, vérifie que tout est ok sur le tien
si tu as des questions...
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6 février 2019
24 juil. 2018 à 18:59
24 juil. 2018 à 18:59
Salut !
Merci pour ta réponse.
La restauration système est active seulement sur le disque C:, mais pas sur le D:... Faut-il que je l'active et si oui, comment ?
Pour ce qui est du gestionnaire de périphériques, tout est parfait !
Merci !
Merci pour ta réponse.
La restauration système est active seulement sur le disque C:, mais pas sur le D:... Faut-il que je l'active et si oui, comment ?
Pour ce qui est du gestionnaire de périphériques, tout est parfait !
Merci !
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24 juil. 2018 à 19:46
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salut
La restauration système est active seulement sur le disque C:, mais pas sur le D:... Faut-il que je l'active et si oui,
la partition D:\ est la partition pour tes données?
tu peux poster 1 capture d'écran de ta gestion des diques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
La restauration système est active seulement sur le disque C:, mais pas sur le D:... Faut-il que je l'active et si oui,
la partition D:\ est la partition pour tes données?
tu peux poster 1 capture d'écran de ta gestion des diques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
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24 juil. 2018 à 20:20
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24 juil. 2018 à 20:36
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re
la capture d'écran n'est pas "la gestion des disques" (tu as cliqué sue l'eplorateur de fichiers)
dans la capturee d'écran, clique droit sur "ce pc" >> propriétés
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde les lecteurs activés
@+
la capture d'écran n'est pas "la gestion des disques" (tu as cliqué sue l'eplorateur de fichiers)
dans la capturee d'écran, clique droit sur "ce pc" >> propriétés
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde les lecteurs activés
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24 juil. 2018 à 21:13
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25 juil. 2018 à 17:10
25 juil. 2018 à 17:10
salut
c'est moi qui n'ai pas bien détaillé la manipulation (sorry)
tu as procédé correctement pour arriver à la page voulue
dans la page, tu vois que la restauration système sur (DATA D:\) n'est pas activée
pour activer la restauration système sur D:\, clique dur D:\ pour le mettre en surbrillance
dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case "restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers"
ensuite, dans le bas de la fenêtre, tu bouges le curseur avec ta souris et tu mets + - 15 GO
tu cliques sur "appliquer" et "ok"
si tu as des questions...
@+
c'est moi qui n'ai pas bien détaillé la manipulation (sorry)
tu as procédé correctement pour arriver à la page voulue
dans la page, tu vois que la restauration système sur (DATA D:\) n'est pas activée
pour activer la restauration système sur D:\, clique dur D:\ pour le mettre en surbrillance
dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case "restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers"
ensuite, dans le bas de la fenêtre, tu bouges le curseur avec ta souris et tu mets + - 15 GO
tu cliques sur "appliquer" et "ok"
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6 février 2019
25 juil. 2018 à 21:32
25 juil. 2018 à 21:32
Salut :)
Merci pour ton retour. Pour éviter de faire des bourdes, c'est bien cette page qui doit s'ouvrir ?
Et je dois bien cliquer sur "Activer la protection du système" ?
Et autre question d'un point de vue protection du PC (antivirus, etc...), tu aurais des trucs à me conseiller ?
Merci d'avance.
Merci pour ton retour. Pour éviter de faire des bourdes, c'est bien cette page qui doit s'ouvrir ?
Et je dois bien cliquer sur "Activer la protection du système" ?
Et autre question d'un point de vue protection du PC (antivirus, etc...), tu aurais des trucs à me conseiller ?
Merci d'avance.
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Modifié le 26 juil. 2018 à 15:04
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salut
Pour éviter de faire des bourdes, c'est bien cette page qui doit s'ouvrir ?
oui, c'est bien cette fenêtre (DATA D:\)
Et je dois bien cliquer sur "Activer la protection du système" ?
oui, cest bien ça
quand c'est fait, tu bouges le curseur en bas de page pour mettre + - 10/15 GO
puis tu cliques sur "appliquer" et sur "ok"
Et autre question d'un point de vue protection du PC (antivirus, etc...), tu aurais des trucs à me conseiller ?
sur W10 tu peux conserver Windows Defender qui est installé par défault, et qui fait + - le même boulot que les AV gratuits (Avast etc..)
si tu as des questions...
@+
Pour éviter de faire des bourdes, c'est bien cette page qui doit s'ouvrir ?
oui, c'est bien cette fenêtre (DATA D:\)
Et je dois bien cliquer sur "Activer la protection du système" ?
oui, cest bien ça
quand c'est fait, tu bouges le curseur en bas de page pour mettre + - 10/15 GO
puis tu cliques sur "appliquer" et sur "ok"
Et autre question d'un point de vue protection du PC (antivirus, etc...), tu aurais des trucs à me conseiller ?
sur W10 tu peux conserver Windows Defender qui est installé par défault, et qui fait + - le même boulot que les AV gratuits (Avast etc..)
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6 février 2019
26 juil. 2018 à 18:19
26 juil. 2018 à 18:19
Salut !!
Merci mille fois pour ton aide, tout semble en ordre ! Internet marche beaucoup mieux !! :)
Merci pour le temps que tu prends de me répondre et de m'expliquer les choses.
A plus ! :)
Merci mille fois pour ton aide, tout semble en ordre ! Internet marche beaucoup mieux !! :)
Merci pour le temps que tu prends de me répondre et de m'expliquer les choses.
A plus ! :)
billmaxime
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26 juil. 2018 à 18:28
26 juil. 2018 à 18:28
re
pas de souci pour l'aide :)
merci du retour d'info
bonne continuation
@+
pas de souci pour l'aide :)
merci du retour d'info
bonne continuation
@+
22 juil. 2018 à 11:13
Merci pour ta réponse :)
Voici les liens ci-joints des rapports :
https://www.cjoint.com/c/HGwjlmlddEk
https://www.cjoint.com/c/HGwjmp3JU0k
Merci d'avance pour ton aide !