Windows 10 - Le serveur DNS ne réponds pas...
Flx13
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Lala -
Lala -
Bonjour,
Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi.
Lorsque je suis sur internet ou que je joue sur steam par exemple, ma connexion internet coupe toutes les 5 minutes avec comme message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" ou avec le diagnostic windows "Le serveur DNS ne réponds pas".
En revanche lorsque cela arrive j'ai quand même accès à certaines chose comme ma liste d'amis steam par exemple.
Le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.
J'ai par la suite tout essayé, réinstallation du pilote wifi, désinstallation de la carte compléte, tapé des commande dans la CMD (DNS flush, ip release etc...), reinitialisé les paramètres réseaux, retourner à un ancien point de restauration... enfin bref la totale.
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne vraiment je suis preneur.
Merci d'avance.
Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi.
Lorsque je suis sur internet ou que je joue sur steam par exemple, ma connexion internet coupe toutes les 5 minutes avec comme message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" ou avec le diagnostic windows "Le serveur DNS ne réponds pas".
En revanche lorsque cela arrive j'ai quand même accès à certaines chose comme ma liste d'amis steam par exemple.
Le problème est survenu d'un coup du jour au lendemain.
J'ai par la suite tout essayé, réinstallation du pilote wifi, désinstallation de la carte compléte, tapé des commande dans la CMD (DNS flush, ip release etc...), reinitialisé les paramètres réseaux, retourner à un ancien point de restauration... enfin bref la totale.
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne vraiment je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Serveur dns ne répond pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour
Vide ton cache DNS =
Win + R tape ipconfig /flushdns