Connexion FREEWIFI impossible avec IPAD

Fermé
mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 28 août 2010 à 19:24
 Merci - 24 nov. 2017 à 20:13
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur le réseau wifi FREEWIFI, mes identifiants sont bon je me connecte avec mon iphone, et autres ordi!!! aucun problème mais avec mon nouvel IPAD, ba sa ne marche pas, je me connecte a freewifi et lorsque je rentre mes identifiants ba la page bloque sur les identifiants et impossible de se connecter. j'ai beau éteindre lipad le rallumer et autres sa ne marche pas.

Quand je me connecte sur ma freebox aucun problème mais lorsque je me connecte sur le réseau FREEWIFI sa ne marche pas.

J'ai besoin d'aide SVP
A voir également:

10 réponses

mygal93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 4
28 août 2010 à 19:49
comment ca changer de navigateur? je suis sur un IPAD pas un PC
1
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
28 août 2010 à 19:53
Oui oui je sais, mais tu dois bien voir une alternative à safari ? Par exemple sur l'iphone, tu peux changer de navigateur. Essaye de chercher un navigateur sous iTunes ;)
0
J'ai le même problème,avant sa marchait maintenant plus rien j'ai même plus le réseau validé par le petit V à çoter du nom freewifi Sion avec mon iPhone nickel et sur mon réseau privée nickel aussi aidez nous merci
0
rasmus94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 15:51
J'ai le même problème! Voilà environ un mois que je n'arrive plus à me connecter en FreeWifi avec mon iPhone 4! Avant ça marchait très bien, aussi bien sur ma freebox qu'en FreeWifi. Quand j'essaie de me connecter j'arrive à avoir une adresse ip et de Masque sous-réseau mais impossible d'en avoir une pour le routeur et le DNS: ça scrolle indéfiniment sans résultat! Par contre avec mon iPhone 3G je me connecte facilement! Allez comprendre quelque chose!!!
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?
0
Coucou tu a reussi a resoudre ton probleme ou pas ? car j'ai le meme tout marchais niquel et la ce soir ça me fait comme je comprend pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem. Avec mon iPhone 4 en iOS 4.3.3 cela marche nickel. Par contre avec mon iPad 2 wifi en iOS 5.0.1 impossible de me connecter en Freewifi. Ça tourne ça tourne dans le vide sans cesse. La page de connexion Free ne s'affiche pas.
Est ce dû à la mis à jour de l'ios en 5.0.1 ? Certainement ...

À part cela, aucun problème pour me connecter en wifi chez moi mais en Freewifi impossible :-(

Merci pour votre aide.

Cordialement
0
J ai exactement le même problème que Jeff : est ce que quelqu un à trouve la solution ?
0
apparement on a tous le même probleme
0
Moi aussi!!
0
lejedidelingo Messages postés 174 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 7
17 oct. 2012 à 23:58
Salut avez vous essayé l'application easy wifi ?

https://itunes.apple.com/fr/app/easy-wifi/id478875185?mt=8
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
28 août 2010 à 19:30
Essaye de changer de navigateur ;)
-1
ou
Aller dans Réglage/Safari/Effacer cookies et données.
et là enfin le FreeWifi fonctionne sur l'Ipad.
Biensur avant j'avais demandé à "oublier ce réseaux"...etc.

Merci à tous.
0
Top ton truc !!! ca marche super bien. Merci !
0
Je confirme!
0
mmmlll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 13:58
J'ai le meme problème!!!
Cela a tres bien marché pendant des mois et pyis impossible de se connecter à freewifi. J'ai fini à l'applestore où ils ont échangé mon ipad sans poser trop de questions. Cela a tres bien marché et puis rebelote!!!
J'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à me connecter sur free wifi (alors que j'arrive avec d'autres appareils)
0
Merci à toi !
0
Bonjour,
La Solution à faire tourner svp:
Aller dans Réglage/Safarie/Effacer cookies et données.
et là enfin le FreeWifi fonctionne sur l'Ipad.
Biensur avant j'avais demandé à "oublier ce réseaux"...etc.

J'espère que vous aurez le courage de répandre la nouvelle à tout ceux qui attendent depuis plusieurs mois une solution.

Merci à tous.
-1
mmmlll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 13:58
Ca ne marche pas pour moi!!!!
0
Ça ne marche pas pour moi aussi :(
0
Marche pas :(
0
Bonsoir, le problème ne vient pas du navigateur mais de l'accès réseau qui n'accroche pas et du coup nous n'obtenons pas d'adresse ip...
Toujours pas de solutions? :'(
0
Teddy224 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 14:30
salut mygal93

j'avais le meme probleme avec FREEWIFI au debut mais en fait c'est simple

1)tu vas dans wifi

2)tu clique sur le reseau FREEWIFI

3) sa t'envoi sur intenet, tu rentre ton identifiant et ton mot de passe, tu clique sur connexion et en haut a droite tu clique sur OK et là c'est bon tu est connecté mais si il y a ANNULER tu ne clique pas dessus, tu appuis sur ton boutton principal

4) tu retourne dans WIFI tu clique sur FREEWIFI et tu attend normalement tu est connecté ( desfois sa ne marche alors il faut recommencer l'operation plusieurs fois)

salut tous le monde ;)
0
Bonjour à toutes et tous,

Perso. je n'ai aucun souci pour me connecter via mon PC par contre la nouveauté que je n'avais pas c'est qu'avec mon iPad depuis quelques jours la connexion reste impossible à certains moments j'ai l'erreur : "504 Gateway Time-Out" sachant que mon identifiant et mot de passe sont corrects ! J'ai lu sur des forums que Free disait que c'est dû aux nombres importants de connexions à certaines heures mais certains internautes affirment que cela est faux qu'il soit 7h du mat, 20h ou 3 h du mat. ils ont se problème récurrent ! Alors si le problème ne vient pas des internautes mais de Free que faire !? Une solution à suggérer ?! D'avance Merci !
-1
Abdulmalik
0