Mon ordi ne détecte plus mon wifi
SNAKErkans
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
azerty.com Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty.com Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonctionner) maintenant que je suis passé sous w10, je n'ai plus accès à internet et tp-link à des soucis de fou : manque des fichiers, pas le bon pilote, carte réseau, ...
Après 4h de recherche, je viens vers vous car je suis à bout de nerf et je ne sais plus quoi penser.
Merci d'avance.
Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonctionner) maintenant que je suis passé sous w10, je n'ai plus accès à internet et tp-link à des soucis de fou : manque des fichiers, pas le bon pilote, carte réseau, ...
Après 4h de recherche, je viens vers vous car je suis à bout de nerf et je ne sais plus quoi penser.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi ne détecte plus mon wifi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
Snake,dis m'en un peu plus sur ton pc et ta box.Et dis moi aussi si tu arrive à te connecter en ethernet
Tout d'abord vérifier la diffusion SSID est activé.Pour cela va dans l'icône internet en bas à droite de ton écran.Défile tout en bas et double clique sur autre réseau.Ensuite va voir au niveau de ta box et essaye de repérer le SSID (nom de ton réseau).Tape ensuite (lettre pour lettre)le SSID et appuie sur entrée.Ensuite il va te demander ta clé wifi et tu lui fourni.Si cela ne fonctionne pas,ça veut dire que le problème ne vient pas de là.
Dis moi ce que tu veux savoir.