Problème reseau livebox
Charly
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom).
Puis jai mon téléphone qui marche.
Jai pas de prise mural pour brancher les prises elle vont direct sous la terres.
Merci de répondre au plus vite car sans reseau pour une entreprise c'est pas top !
Sachant que le technicien d'orange ne vien que demain.
J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom).
Puis jai mon téléphone qui marche.
Jai pas de prise mural pour brancher les prises elle vont direct sous la terres.
Merci de répondre au plus vite car sans reseau pour une entreprise c'est pas top !
Sachant que le technicien d'orange ne vien que demain.
A voir également:
- Problème reseau livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonjour
Voir le programme Ma Livebox qui vous permettra de lancer un test depuis votre PC
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Si un technicien doit venir demain c'est, à priori, que vous avez averti Orange (via le 3970) et qu'ils ont du diagnostiquer, à distance, un souci chez vous...
Voir le programme Ma Livebox qui vous permettra de lancer un test depuis votre PC
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Si un technicien doit venir demain c'est, à priori, que vous avez averti Orange (via le 3970) et qu'ils ont du diagnostiquer, à distance, un souci chez vous...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Salut,
Si le problème provient de la ligne nous ne pouvons rien faire...
Je suppose que tu as eu le technicien Orange ou leur service technique au téléphone?
Qu'ont-ils dit? As-tu essayer avec une autre box pour écarter un problème de box par exemple?
Bien à toi,
Si le problème provient de la ligne nous ne pouvons rien faire...
Je suppose que tu as eu le technicien Orange ou leur service technique au téléphone?
Qu'ont-ils dit? As-tu essayer avec une autre box pour écarter un problème de box par exemple?
Bien à toi,
jeannets
Messages postés
28241
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
Si ton téléphone fonctionne..et.. qu'il est en sortie de ta LiveBOX, ça veux dire que la ligne existe et n'est pas coupée...
-- Vérifie que la prise téléphone est bien branchée..?? Tu n'as pas rajouté de poste téléphonique dans le batiment, ou un Fax ou une alarme...
-- Tu peux aussi débrancher la prise 220v durant trois minutes puis la rebrancher....
--- Mais le probleme n'est pas forcément chez toi...??? surtout qu'il y a eu des orages et des coupures de courant... Et il faut attendre l'orangeMan..
Si ton téléphone fonctionne..et.. qu'il est en sortie de ta LiveBOX, ça veux dire que la ligne existe et n'est pas coupée...
-- Vérifie que la prise téléphone est bien branchée..?? Tu n'as pas rajouté de poste téléphonique dans le batiment, ou un Fax ou une alarme...
-- Tu peux aussi débrancher la prise 220v durant trois minutes puis la rebrancher....
--- Mais le probleme n'est pas forcément chez toi...??? surtout qu'il y a eu des orages et des coupures de courant... Et il faut attendre l'orangeMan..
slt
J ' ai pas de prise murale pour brancher les prises elle vont direct sous la terre
c' est possible comme installation ?
J ' ai pas de prise murale pour brancher les prises elle vont direct sous la terre
c' est possible comme installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'ite précision ce n'est pas le 3970 mais le 3900 (ou 3901 pour un abo pro)