Les discussions
Le voyant orange de l'amplificateur reste fixe
Bonjour, le voyant orange de l'amplificateur orange reste fixe. Je peux envoyer ou recevoir des mails sur mon téléphone portable ou utiliser WhatsAp...
Se connecter à un bssid spécifique automatiquement
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un répéteur wifi me permettant d'enfin avoir une bonne connexion dans ma chambre. Ce répéteur étend la connexion en u...
Mon pc se déconnecte du wifi
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question. Mon PC se déconnecte tout seul du wi-fi au bout d'un moment sans raison (il peut rester connecté 10 min co...
Cpl orange
Bonjour J'ai voulu couplé un Cpl supplémentaire , et depuis mon Cpl principal clignote et ne transmet plus la Wifi par les prises de courant, alors qu...
Téléphone fixe gigaset as405duo
Bonjour, je n'arrive pas à connecter les téléphone à la base échec enregistrement du coup impossible de m'en servir.
Problème réception appels sur ligne fixe
Bonjour, sur notre ligne fixe, nous pouvons appeler mais pour recevoir nous avons le problème suivant, pour le correspondant qui appelle il y a u...
Réseau vpn
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel forum est concerné? Ma question est S.V.P. : puis-je avoir 2 adresses, une adresse VPN et garder mon adresse de mon...
Comment rediriger tout le trafic internet au travers du vpn
Bonjour à tous. J'ai installé OpenVpn sur mon nas (Windows) et tout se passe bien. J'arrive à me connecter de n'importe où sur mon réseau local. Pa...
Problème avec mon panasonic
RésoluBonjour, J’ai acheter un panasonic KX-TG6821 le problème c’est qu’une fois sur deux les personnes qui m’appelle ne m’entendent pas alors que je le...
Perdu login et mot de passe ftp chez free
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la possibilité de récupérer ces données dans le portail de Free. J'ai lu que l'on pouvait utiliser l'identifiant et l...
Fonctionnement et coût d'une installation box 4g
Bonjour toutes et tous ! Alors voilà, je sais pas si je peux vraiment poser ma question ici, mais je tente quand même car je pense que quelqu’un aura...
Impossible de trouver le wpa
Bonjour, Impossible de trouver le WPA. Ma boite est trop vieille. Service Free injoignable. Compte client non reconnu.
Carte wifi ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un pc msi portable depuis un mois. J'étais sur internet et plus de connexion en wifi. message erreur le périphérique n'a pu démarrer au ...
Ou trouver mot clé sécurité réseau freeboox
Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon ordinateur ???? où trouver mon numéro clé sécurité réseau
Facturation de surconsommation
bonjour Comment ça ce passe? Pour réglée la facture De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la fac...
Point d'accès wifi
Bonjour à tous, J'ai une petite question pour l'installation du réseau wifi. Dans ma nouvelle maison la box (livebox) sera installée dans mon garag...
Déconnexion de tous mes appareils toutes les 5min30 exactement
Bonjour, Je suis désolé de vous poser cette question qui a été soulevé un paquet de fois. Sauf qu'il n'y a jamais de réponse claire des sujets et...
Gestion de la consomation de donnée .
Bonjour, je suis en colocation, et faute de moyen, notre connexion internet est limitée à 100Go/mois. ayant de gros consommateurs dans notre group...
Mot de passe wifi freebox
Bonjour, Je ne trouve pas mon passe de ma freebox revolution, j'ai besoin de mon mot de passe pour le mette sur mon portable. Pouvez vous m'aide...
Connexion frreebox et tv
Bonjour, comment connecter le server de freebox revolution avec tv panasonic tx hz 1500e?
Reseau cisco
Bonjour, je suis Yvens Ulyce ! j'envisage d'effectuer un certificat sur reseau!
Test connexion
Bonjour, j ai 121 Mbps descendant et 150 Mbps ascendant 9 ping je ne sais pas si c est bien possible d avoir un avis?
Debit wi-fi avec livebox et fibre
Bonjour à tous Orange me prend il pou in c**? Je ne suis pas du tout satisfait de la réponse donnée par vos techniciens sur le 3900. J’ai un pr...
Saturation fibre optique ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai déménagé tout récemment et lors de ma recherche de fournisseur d'accès internet quelque chose m'a...
Alcatel f630 f670
Bonjour, sur l'écran de mon téléphone figure : "6 NVX APPEL" comment supprimer cela ? Merci - cordialement
Pouvoir associé téléphone trio 685 alcatel sans brancher sur la livebox
Bonjour, Pouvoir associé téléphone trio 685 alcatel sans branchement sur livebox 4
Problèmes de connexion
Bonjour à tous, Depuis un bon bout de temps je suis dérangé par des problèmes de connexion sur internet. Les messages suivants s'affichent après un...
2 opérateurs sur la même ligne france télécom
Bonjour, Suite à un décès, je dois m'occuper des résiliations des abonnements. Il y avait un abonnement ADSL Box SFR et un autre chez Free pour...
Huawei e3372h avec routeur tp-link archer c7 ac1750 v 5.0
Bonjour, impossible de connecter mon routeur à internet je vous remercie si vous pouviez me venir en aide aiguyllons02
Configuration de table d'hôte des six routeurs cisco qui sont en reseau et le 1e
bonjour, auder moi a faire la configuration de table d'hôte des six routeurs cisco qui sont en reseau et le 1er et le 6 eme routeur ont chacun un re...
Problème discri
Bonjour, J'ai un souci de programation avec un autocom Alcatel omnipcx office. j'ai pas une grande expérience sur les alcatel, seulement je l'ai ...
Améliorer un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai des pb de réception wifi . Ma box ( livebox 5 ) est à l'étage et mon pc portable au rez de chaussée. Est ce que je peux espérer une amé...
Liaison directe de 2 pc par ethernet
Bonjour, Est-il possible de transférer des fichiers entre 2 PC (XP à Windows10) par une simple liaison directe ETHERNET sans utiliser ni modem ni ...
Par rapport à l'historique
Bonjour, Je voulais savoir si l'historique qui est dans le box se supprime le mois après avoir reçu la facture
Arrêter un transfert d 'appel
Bonjour, j'ai un diatonis sur lequel j'avais active un transfert d'appel je voudrais l'arrêter comment faire merci
Améliorer le réseau wifi d'une livebox
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de ne pas utiliser la livebox 4 et de la remplacer par un routeur. Je n’utilise pas les fonctions ...
Logiciel pour dessiner un réseau informatique
Bonjour, C'est avec quel logiciel qu'ont peut dessiné un schéma réseau informatique ?
Alcatel duo f685
Bonjour, J'ai changé de tél et avant pour les VIP je n'avais qu'1 sonnerie et 2 sonneries pour les inconnus. Or sur celui-ci j'ai 2 sonneries pour ...
Problème de configuration et de débit cpl et wifi
Bonjour à tous, J’habite à l’étage de la maison de mes parents. Mon logement est un appartement indépendant avec son propre réseau électrique. ...
Problème réseau wifi depuis 1 mois
Bonjour à vous, Je fais un second article car mon premier était erroné, cela fait 1 mois maintenant que j'ai des déconnection sur mes deux pc fixe....
Freebox pop et application freebox
RésoluBonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...
Depannage
Bonjour, Ma ligne telephonique 04********** ne fonctionne plus pouvez vous verifier Merci d avance
Message vocal red
Bonjour, Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais pa...
Utilisation de switch stackable quand ?
Bonjour, Je débute dans le réseau et dans mon projet, j'ai à relier différents équipements sur des switch et faire des VLAN ... On m'a fait la rem...
Utiliser la fibre du voisin du dessus ?
Hello, Je vous explique : - J'habite dans le pavillon d'un propriétaire. Il a deux appartements au RDC loués (dont le mien) et il habite au dess...
Preuve d'appels malveillants
bonjour, suite à des différents familiaux, j'ai besoin de savoir si ma belle-mère a bien appelé mes parents en 2015 ou 2016, ce sont des personnes qui...
Répondeur alcatel f685
Bonjour Je suis cliente Orange avec une ligne fixe. J'ai acheté un téléphone Répondeur Alcatel F685. Je voudrais que,quand j'ai un message sur m...
Reseau d'un lycée
salutation à tout le monde ^^ Alors voilà, en fessant mumuse un peu avec les pc de mon lycée, dont je ne citerais pas pour éviter les galères, j'ai...
Hdmi + usb à travers rj45
Bonjour, J’ai récemment acheté une PS5 que j’ai placé dans ma chambre branchée à ma TV mais, pour profiter d’un plus grand écran et pouvoir jouer a...
Telephone gigaset voyant messagerie clignotant
Bonjour, mon voyant de messagerie + répondeur ne clignote plus depuis l'installation de la Livebox 4. Cela me pose problème d'appeler chaque soir le...