Problème mappage de ports
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Moulinettete
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yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Les connexions au serveur « imap.proximus.be » sur les ports par défaut ont expiré.
- Voir les connexions facebook - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
5 réponses
yg_be
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Ambassadeur
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bonjour,
as-tu essayé avec un autre numéro de porte (externe), par exemple 8888?
EDIT:
8888
as-tu essayé avec un autre numéro de porte (externe), par exemple 8888?
EDIT:
8888
Slt
Mets port externe fin à 80 et non pas 0
C'est bien l'adresse ip locale du serveur qui est en hôte ?
Le serveur est bien lancé quand tu testes ?
Mets port externe fin à 80 et non pas 0
C'est bien l'adresse ip locale du serveur qui est en hôte ?
Le serveur est bien lancé quand tu testes ?
Salut, merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé avec différents ports externes mais ça ne fonctionne pas.
Pour le port externe de fin j'ai déjà aussi essayé de le mettre à 80 (et +), ce qui est possible seulement quand je choisis protocole "aucun". Quand je choisis le protocole http il se remet à 0 automatiquement sans possibilité de le changer par contre. Je pense donc que le problème ne vient pas de là :(.
J'ai déjà essayé avec différents ports externes mais ça ne fonctionne pas.
Pour le port externe de fin j'ai déjà aussi essayé de le mettre à 80 (et +), ce qui est possible seulement quand je choisis protocole "aucun". Quand je choisis le protocole http il se remet à 0 automatiquement sans possibilité de le changer par contre. Je pense donc que le problème ne vient pas de là :(.
Salut,
es tu sûr que le port 80 n'est pas réservé par la box pour son administration ?
Donc essayer une translation de port aussi (PAT) en faisant la redirection :
ip_publique:8080 vers 192.168.1.10:80
et http://ip_publique:8080
es tu sûr que le port 80 n'est pas réservé par la box pour son administration ?
Donc essayer une translation de port aussi (PAT) en faisant la redirection :
ip_publique:8080 vers 192.168.1.10:80
et http://ip_publique:8080
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