Les discussions
Problème wifi win 10
RésoluJ'ai un desktop assemblé depuis 2009 avec 3 disques durs. Carte mère ASUS et processeur I7. Un disque sur avec WIN 7 et un autre avec WIN 10. J'ai p...
Ping 8.8.8.8 ok ping google.com impossible (routeur cisco)
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une petite infrastructure réseau en virtuelle sur gns3. j'ai relier l'infra interne au réseau physique le ro...
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép
RésoluBjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...
Téléphone fixe gigaset as435a
RésoluBonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...
Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...
Installation prise de fibre dans location
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...
Repondeur telephonique
Résolubonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...
Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...
Wi-fi pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...
Problème appareil bluetooth
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.
Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Téléphone alcatel f690
Résolubonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance
Problème avec la carte réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...
Impossible de me connecter au serveur dns
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait de particulier sur ma machine (windows 7, carte ethernet realteck), je ne peux plus me c...
Connexion à steam impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ...
Connecte imprimante en wifi
Résolubonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...
Soucis installation fibre sfr
RésoluBonjour à tous, Je suis chez SFR en ADSL depuis 2 ans et la fibre à enfin été installée dans ma rue fin décembre. J'ai donc souscris à une offre fi...
Partage entre 2 pc windows 10
Résolu/FerméBonjour, je suis désespérée, je cherche à partager des fichiers entre les 2 PC de mon domicile. Un PC HP connecté à internet en cable ethernet...
Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse
RésoluBonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...
Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.
RésoluBonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...
Carte réseau non visible
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...
Wireless-n
RésoluBonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide
Comment configurer ipv6 du pppoe
Résolubonjour j'ai ce probleme sur mon modem huwaei hg532e Statut DSL: Le DSL est connecté. Statut PPPoE IPv4: Obtention adresse IPv4 réussie. INTE...
Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...
Partage de dossier sous w2012r2 sur un nas
RésoluBonjour, Débutant sur Windows Server j'ai installé W2012R2 (sur une VM mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale). Je voudrais cr...
Logicom 255t soly
Résolubonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...
Paramétrage réseau ethernet
RésoluBonjour, Je possède un routeur NETGEAR D6200 raccordé sur une box SFR et une centrale d'alarme. Je souhaite brancher l'alarme sur un port Ethernet d...
Un numéro d'appel ne peut pas me joindre
RésoluBonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...
Triangle jaunes (activer teredo)
Résolubonjour j'ai un énorme problème de connexion la chez moi fin internet marche dans la maison mais sur mon pc pas du tout j'ai un triangle jaunes et qu...
Carte réseau wifi disparu
RésoluBonjour, je tiens à préciser dans un premier temps que je suis très mauvais en informatique et que si vous avez des solutions à me proposer j'apprécie...
Alcatel versatis 150 duo problème messagerie
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...
Bleutooth complètement désactivé sous windows 10.
RésoluSalutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...
Carte réseau intel: pouf! disparue! plus de wifi...
RésoluBonjour, Hier soir, alors que je naviguais sur internet, plus moyen de se connecter. La résolution de problème Windows me dit que c'est peu...
Téléchargement limité
RésoluBonjour. Je vous contacte car j'ai récemment obtenu la fibre internet (80Mo/s) mais lorsque je fais des téléchargements, celui est seulement de 1200 ...
Probleme configuration ip non valide
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème un peu énervant. Dès que j'allume ou que je sors du mode veille de mon Pc, je dois à chaque f...
Conflit de cpl avec ma voisine
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait quelque mois que j'ai déménager et j'utilise des CPL (car ordi trop loin, pas question d'un cable...
Adresse introuvable
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de l'etranger avec mon pc et depuis j'ai des problèmes pour me connecter sur la plupart des sites Web. Je suis en WiFi...
«ethernet » n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjours, désolé de créer un nouveau sujet (j’ai bien chercher et tout les autre ne m’on pas aidé) alors ce matin je me suis rendu compte que mon pc a...
Problème ? lan - switch
RésoluBonsoir, Avant de me lancer dans le cablâge, je veux m’assurer que tout est fonctionnel et prêt à l'emploi. J’ai un LAN composé de 3 Switches. C...
Faire communiquer 2 lan sur des subnets différents
RésoluBonjour, J'ai deux maisons situées à 30 mètres l'une de l'autre, chacune équipée avec un LAN et un système domotique. Les LANs comprennent plusieu...
Dépannage
RésoluBonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...
Connexion de mon pc
RésoluBonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider
Freebox revolution
RésoluBonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...
Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l
RésoluBonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...
Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé
Résolu/Ferméj'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...
Plus d'acces a internet
RésoluBonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...
Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire
RésoluBonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...
Partage en réseau domicile
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir consulter mes fichiers sur tous mes appareils: pc, smartphone, tablette et smart tv. Si j'active le partage en réseau, e...
Probleme reseau sur dell portable
RésoluBonjour a tous j'ai cette fenettre qui souvre sur les deux navigateurs Firefox et opera, en lancant par exemple twitch ou battle.net j'acede bien a in...