Freebox one
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...
Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...
Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...
Bonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...
Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...
bonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...
Bonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...
Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...
bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Bonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...
Bonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...
Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...
Bonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...
Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...
Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
Bonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...
Bonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...
Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...
Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci
bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
hello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...
bonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...
Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Bonjour, Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne les réseaux, ceux-ci se résument pour moi à des fils avec des épissures :-). 1/ Je possè...
Bonjour ! J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque du...
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à atteindre le DNS Cloudflare 1.1.1.1 depuis mon LAN. A savoir que j'ai un pfsense et que le routage a l'air...
Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
Bonjour, J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me ...
bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...
Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
bonjour je ne peux plus me connecter à internet le "serveur DNS ne répond pas" que dois je faire merci
Bonjour, comment faire pour savoir la consommation d'un IP d'un ordinateur
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'utilise une prise cpl pour Internet, jusqu'à hier tout marchait parfaitement, et depuis ce matin j...
Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...
Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon serveur dédié que ça soit par ssh, ftp ou site web. Je l'ai redémarré à plusieurs reprise ...
Bonjour, voilà j'ai un problème sur mon PC portable la wifi ne fonctionne plus. J'ai une carte Killer wireless-n/a/ac 1535 version du pilote 12.0.0...
Bonjour j'ai un soucis je viens de brancher ma Bbox mais le signe internet reste rouge pas de connexion rien, j'ai vérifié la prise en T et sur le 1 e...
Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir comment calculer nombre de bits réservés dans la partie hôte s'il vous plait. J'ai déjà consulter le l...
Bonjour, actuellement je ne peut plus utiliser mon WiFi parce que j'ai desinstallé un truc dans la carte réseau et maintenant quand j'essaye de me con...
bonjour je voudrais savoir si des personnes on ou on deja eu internet par parabole et me donner votre avis pour ou contre apres avec 3 pc en wifi et ...
Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt
Bonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...
Bonjour, Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l...
Bonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...