Les discussions

Le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, co ethernet limitée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Entrées de registre des sockets absentes?

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TCHOOTCHOOLOL

Panne sur gigaset c590ip

 Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PLUDEX

Eligibilité fibre, adsl, vdsl

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bilu@

Copier des films enregistrés sur ma neufbox

 Résolu

Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
arianinou

Probleme baisse de débit permanent?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Carte wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Assistance retour free.

 Résolu

Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Bascara

Connecter 2 ordinateurs entre eux.

 Résolu

Bonjour, Deux ordinateurs : l'un avec linux Ubuntu, l'autre avec Microsoft Windows 10. Un objectif : rendre accessible tout les fichiers de d'or...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LinternauteF

Ma wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Réseau non identifié sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Exileur

Wifi sur hp compaq 6715b ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
reclodo

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

 Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

 Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Playstation 2

 Résolu

Bonjour, est ce que ces possible que je puss me connecter avec ma playstation 2 sur wiffi avec mon samsumg galaxy. Si ces posible aidee moi Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Cablage ethernet dans le cadre de la restauration d'une maison

 Résolu

Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doddy07.

Plus possible de se connecter à mon reseau wifi !

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus se connecter a mon réseau wifi alors qu'avant cela fonctionnait sous windows 10. J'ai essayé déjà pas mal de choses comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Xl 375 voice sans voie.

 Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Interpréter la latence d'une clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, en lançant un scan via nmap sur linux, j'ai remarqué que ma latence était bien différente de celles des autres appareils de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
toniiif

Connexion tablette et mobile

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Giaset a420 en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis détentrice d'un combiné sans fil GIGASET A 420 depuis maintenant 1 an. Depuis environ deux semaines l'appareil ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Plus de réseau ethernet

 Résolu

bonjour depuis cet après midi je n ai plus de réseau ethernet( j ai changé mon câble mais rien) je n'ai que le réseeau wifi est ce mon routeur ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Dsl-2750u

 Résolu/Fermé

J'arrive pas à configurer mon router dsl-2750U Que dois-je faire?

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Swtich hp fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour j'ai un switch HP dans ma chambre le HP Procurve 2524 J4813A j'était obliger de le mettre dans ma chambre la ventilation tourne à fond tout le...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
team-off

Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anghio

Bip intempestif permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter. Un ami m'a conseillé d'aller me connecter sur 192.168.1 pour voir si quelqu'un ne parasit...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Tazoha@live. fr

Que faire avec une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Google m'informe que l'on a essayé d'utiliser mon mot de passe a bordeaux j'ai récupérer l'adresse ip, j'aimerais lui faire comprendre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
SuperCaribou75

Réseau wifi free couvert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Mettre une ancienne tour en serveur local...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une ancienne tour en serveur local pour stocker tout et n'importe quoi (en bref avoir un plus grand espace de stockage) c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AAA

Répertoire etc inexistant

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de configurer WAMP server sur Windows 7 64 bits. Je fais des modifications dans le fichier répertoire CO...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Accéder à mon pc sur le reseau via ip pour wamp

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant fini le développement d'une application web (PHP), je souhaite la déployer en intranet. J'ai déjà WAMP installé sur le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wifi hotel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
patpisourd

Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n

 Résolu

Bonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ziggourat

Windows ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, comme ce forum semble super réactif au niveau des réponses données je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon ordi port...

65 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Neck

Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hicham.salek1

Changer code pin (fixe sans fil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
laotseu63

Téléphone par câble rj45 via switch ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Impossible de trouver le serveur

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Win7 mon réseau par ethernet a disparu

 Résolu

Bonjour, Bien qu'intervenant en informatique, je suis autodidacte et je ne maîtrise pas du tout certains domaines dont tout ce qui touche au réseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
s_t_s

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

 Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

 Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Configuration du reseau pour une machine virtuel

 Résolu

salut, Voilà j'ai des difficultés a configurer mon reseau pour une machine virtuelle "kali-linux" sous Windows 7 64bit. J'ai crée un pont reseau s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

 Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Antenne wifi longue portée

 Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Ma box reste bloquée sur étape 2

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Mdp oublié

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma fiche avc mon mdp écrit deçu comment puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 300