Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...
Bonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...
bonjour, voila je me rend compte quand étant connecte par wifi sur ma livebox je suis a 54mbits/s alors que lorsque je fais un partage réseau avec ...
Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...
connexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous...
Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...
Bonjour, Ma vitesse de connexion est habituellement de 6,6 Mbps. En voulant utiliser un VPN (pour rester anonyme) genre HMA ou VPN facile, cette vit...
Bonjour, j'ai dans mon réseau un serveur AD (sous 2003) et un serveur DHCP (sous 2008). Tout deux dans le même sous réseau. J'ai mis mon ser...
Bonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...
bonjour voila j'ai le decodeur tv orange avec un disque dur de 80 giga le probleme j'ai rien enregistrée dessus et pourtant il me marque disque pl...
Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur et souhaite mettre mon imprimante en réseau. S'agissant d'une BROTER dcp 353, j'y étais parve...
Bonjour, sous un environnemment windows serveur 2003, je voudrais pouvoir faire un copier coller via mon tse! c'est a dire que depuis ma machine clie...
Bonjour, J'ai un mdem routeur Wifi de marque thomson "SpeedTouch 706 WL" Le probleme est que j'arrive pas à rentrer dans la page web de conf...
Bonjour à tou(te)s Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology "DS213air" avec un Disque dur de 4To. Je l'ai monté, installé, branché à ma box (...
Bonjour, J'ai la freebox v6 reliée en wifi mais j'ai des sauts d'image je me suis dit qu'en la reliant en ethernet ça pourrait arranger ce problème m...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...
Boujour à tous! Je veux un peu savoir comment configurer son routeur WiFi LinkSys pour qu'il, bien qu'en DHCP, garde toujours le même l'@ IP de mon o...
Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Bonjour, Dans le cadre d'un TP je dois créer plusieurs Vlan sur un switch en leur affectant à chacun une adresse IP. Je dispose d'un switch de 24 po...
Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...
Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...
Bonjour, J'ai une adresse IP un masque de sous réseau, une passerelle et un DNS à imposer à plusieurs ordinateurs. Sur mon ordinateur qui a u...
Bonjour, Je créer un serveur (pour un tp niveau bts) et j'ai réussis a créer un répertoire personnel pour chaque utilisateur du groupe, cependant ...
Bonjour, je veux comprendre le chemin unc svp? MERCI
Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...
Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...
Bonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...
Bonjour, Je me demandais si c'etait possible d'avoir 9.37 Mbps Upload alors que j'ai une connexion ADSL ?
Bonjour, je possède un acer aspire 7535g, j'ai un probleme avec le controleur ethernet, le pc me dit que les pilotes ne sont pas installés ... j'ai...
bonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...
Bonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...
Bonjour, J'essaie de me connecter au réseau free, de la freebox de ma soeur. Mais en allant dans le menu Wifi du menu free, lorque que je clique su...
Bonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...
Bonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...
Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...
Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...
Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...
Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC
Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...
bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...
A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...
Puis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...
Bonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...
xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.
Salut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^
Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...
Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...