Concerne un philips D455 trio Résolu fdoucet - Dernière réponse le 16 févr. 2021 1 réponse Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box...Réinitialisez-la. Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute.. puis remettre la box en service. fdoucet merci ça fonctionne! baladur13 Modérateur @fdoucetMerci à vous pour le retour. Discussions similaires Peut-on supprimer Trio Office et conserver Open Office ? smirha TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Microsoft veut me faire payer pour open office Yvee Pb code pin Philips Chicafruta Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box...Réinitialisez-la. Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute.. puis remettre la box en service. fdoucet merci ça fonctionne! baladur13 Modérateur @fdoucetMerci à vous pour le retour.