Les discussions
Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...
2 réseaux wifi sur un même pc
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Prises cpl netgear
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...
1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr
RésoluBonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...
Sms numero a 4 chiffres payant
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...
Connecté au wifi, mais pas à internet
Résolu/FerméBonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...
Internet sur mes prises ethernet murales
Résolubonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
RésoluBonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...
Mes prises rj45 ne fonctionnent pas. comment réparer le branchement de mon dti ?
Résolu(il y a en résumé du post tout en bas) J'ai déménage dans mon appartement actuel depuis Juin 2019. Il dispose de plusieurs prises murales RJ45. À l...
Connecter ma box ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?
Renseignement branchement
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...
Problème switch et adresse ip non valide
RésoluBonjour Je fais appel car je tourne en rond Depuis hier tous les équipements (pc, freeplayer, imprimante) connectés à la freebox révolution depui...
Configuration dsr1000n
RésoluBonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Probleme carte reseau ar9485 sur asus
RésoluBonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...
Telephone powertel 2700
RésoluBonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...
Tonalité en panne sur gigaset a400
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian
Débit émission plus grand que reception
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais que normalement le débit de réception et beaucoup plus grand que l'émission et la c'est l'inverse, je me demande pou...
Problème de connexion quand je joue aux jeux en ligne
RésoluBonjour , J'ai un problème de connexion depuis quelque temps, je joue à world of tanks, et j'ai des lags, des roll back de tourelles, mon char se to...
Téléchargement limité à 50ko/s
RésoluBonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un souci de connexion internet, depuis hier, sans que je modifie quoi que se soit, je n'ai plus accès au net, enfin par...
Puissance pour internet
RésoluBonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...
Panne, le tel as 405a dit "base"
Résolubj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
"fusionner" bbox et freebox (nas)
RésoluBonjour, j'essaye de faire une configuration que, si elle marche, sera vraiment cool. Je suis actuellement chez Bouygues Télécom (bientôt chez Orange...
Déblocage combiné gigaset a540
RésoluBonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...
Connection wi-fi impossible sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...
Réseau indisponible
RésoluBonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui, je n'ai plus de réseau sur mon pc personnel, sans aucune raison, windos 7, Dell HD5500, j'ai 3 cartes rés...
Les applications ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...
Probleme pour activer wifi sur asus
RésoluBonjour, Je possède un asus netbook et je ne c'est pas pourquoi depuis hier je n'arrive pas à activer la wifi l'orque je je clique sur le bouton pou...
Oubli du mot de passe
RésoluBonjour, mon fils ne retrouve plus le code pour relié le deuxième boitier devolo pourriez vous nous aider .merci
Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis
RésoluBonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...
Rock'n'roll
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu...
Detection et connexion de cpl devolo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...
Problème de base avec gigaset e560h
RésoluBonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp
[bureau a distance] limitation des compte
RésoluBon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...
Problème éthernet
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine le wifi ne marche plus sur mon pc c'est un hp pavillon. Quand je branche mon cable ethernet a la prise ethernet le pc rec...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, j’ai un souci mon ordi portable Samsung détecte ma freebox mais impossible de me connecter à internet
Carte réseau / clé-wifi
RésoluSalut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...
Se connecter à filezilla
RésoluBonjour, je souhaite utiliser Filezilla pour transférer des films de mon ordi sur ma télé, avec une freebox. Or je ne comprends pas comment configure...
Switch cisco impossible de se connecter au port console
RésoluBonjour, J'ai un switch cisco à la maison, et quand j'essaye de me connecter au port console avec putty j'ai cette erreur : Unable to open conn...
Ordi connecté mais aucun accès à internet
RésoluBonjour, J’ai dû réinstaller Windows 10 Impossible maintenant de me connecter à Internet (message : Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette pa...
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai quelque petit problèmes qui sont peut être lier. J'ai installer le logiciel FantasyGrounds qui permet de faire du jdr en ligne quand j...
Il ne m'est plus possible de jouer à mes jeux en ligne
RésoluSalut tout le monde ! En ce jour funeste, je fais appel à votre aide, en effet, je poste rarement des sujets afin de demander de l'aide, Google ...
Pas de connexion wifi en alimentation secteur
RésoluBonjour, lorsque que je branche mon pc sur secteur pour le recharger je n'est plus aucune connexion wifi est-ce normal car c'est très frustrant. Merci...
Accès nas via lecteur réseau
RésoluBonsoir, Cela fait un moment que je dispose d'un NAS de marque DLINK, il est super efficace, j'en suis vraiment ravis. Dans mon ancien logement, ...
Passerelle pr défaut
RésoluBonjour, J'ai cherché dan l'index du forum mais rien qui donne réponse à ma question ( qui me satisfait ). A quoi sert la passerelle par défaut qua...
Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...
Alcatel delta 180 voice
RésoluBonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...