Freebox HD obsolète ?

Résolu
Nipolitu90 -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
il y a la Freebox POP qui serait mieux car ta Freebox est ancienne voit ça avec Free au 3244 ou sur ton espace abonné https://subscribe.free.fr/login/
1
Nipolitu90

Nan mais je vais passer a la fibre chez sosh
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Nipolitu90

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Nipolitu90

Je croyais que ta moman n'était pas d'accord ?
tu as beau multiplier les discussions sur le même sujet, avec maintenant des pseudos différents nous savons te suivre ici.
C'est vrai en fait quand ils te disent chez toi que tu es obsédé :-(
0
Nipolitu90 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de quoi tu parle?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Nipolitu90

Je parle à Lenny,
c'est bien toi ?
0