Les discussions
Problémé commutateur cisco
RésoluBonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...
Carte wifi - probleme de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba A 200 13E et j'ai des pb de connexion en wifi sur les reseaux securisés. L'ordinateur les det...
Livebox/wifi
Résolubonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...
Carte réseau ethernet
Résolusalut a tous, voila mon bleme c'est que j'ai formaté mon PC Hp et j'ai réinstaller XP pro. il a détecté la carte graphique mais ce n'est pas le cas p...
Ping impossible derrière vpn
RésoluBonjour, Je dois me connecter au réseau de mon entreprise via un VPN à l'aide du Client VPN AT&T. Depuis mon poste fixe Vista connecté à une Liv...
Quest ce que carte asynchrome ras ?
Résolubonjour qqn pourrais me dire questce que cest ??? ca safiche lorsque je fait afficher mes periférique cacher ainsi que isatap.nodomainset.be...
Conexion imprimante
Résolubonjour j'ai la neuf box 4 wifi intégré avec un pc branché par éthernet ensuite g un pc portable et je voudrai pouvoir a partir de ce pc portable (wi...
Aide pour connacter 2 pc sur une live box
Résoluvoila il ya 1 moi mes parents on changer de modem pour pouvoir connecter 2 pc ensemble on a prix une live box j'ai brancher la live box par cables eth...
Tagger un port
RésoluSalut s'il vous plait j'aimarerais avoir une définition précise de "tagger un port" ou en français etiqueter un port dans les switch manageables m...
Routeur wifi /gestion imprimante
RésoluBonjour, Je possède une connexion via le cable (Numéricable) avec un modem classique non wifi. ----> Je souhaite acheter un routeur Wifi qui pui...
Synchroniser des fichiers entre 2 serveurs
RésoluBonjour, Je voudrai synchroniser mes fichiers tous les soirs entre 2 serveurs d'un meme réseau local. Quel outils utiliser pour ca ?(du gratuit si p...
Paramétrage routeur sweex sur neuf box
RésoluBonjour recherche personne sachant paramétrer routeur sweex LC000070 sans fil sur neuf box secteur salomé59496 ou les explications détaillés pour para...
Mise en reseau imprimante hp
RésoluComment puis-je mettre en reseau mon imprimante multifonction hp photosmart C4180 sur 2 ordi sous xp brancher sur la même 9box?? Alan
Iptables et choix de routage
RésoluSalut, voici la configuration sur laquelle je travaille : A----B----switch----C----D A,B,C,D sont des machines linux. 2 vlans ont été crée e...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que je puisse me connecter à internet via ma livebox. Le problème est q...
Configuration d'un réseau d'entreprise
RésoluBonjour à tous ! Etant peu expérimenté en réseau, j'aimerai avoir votre avis sur le travail que je viens d'effectuer, que vous me disiez si ce que...
Coup de gueule
RésoluSalut à tous ce qui liront ce messages Voila, je désre exprimrer ma colère auprès du service technique de chez orange qui sont d'une incompétence évi...
Hub 10m/b dans un réseau switch 100m/b
RésoluBonjour, Pour connecter un PC et une imprimante sur son réseau déjà saturé, mon client ajoute un hub 10m/b sur son réseau switch 100m/b. Quels sont l...
Installation nokia/checkpoint - cherche doc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une doc permettant d'installer un Firewall Nokia / Checkpoint. En fait, je cherche une doc sur les premières éta...
Connection de portable sur reseau domestique
Résoluje veux branché mon portable(vista) sur mon reseau domestique, 2 ordi (wp pro) pour utilisé mon imprimante a partir du portable.Imprimante branché su...
Question pour routeur linksys
Résolusalut a tous je veux savoir comment on desactive le wifi dans un routeur linksys wag54.
Adresse ip reseau dans ospf area
RésoluBonjour a tous, Est -il possible d'avoir dans mon backbone area 0.0.0.0 simultanement les adresses reseaux suivantes : 10.176.16.0 / 24 et 10.176.2...
Étendre réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'emmenager et ma ligne n'est pas éligible pour l'adsl ... même pas pour du 512. Alors, pour me connecter à internet la seule solut...
[adsl cegetel] impossible de me connecter ! h
RésoluBonjour !!! J'ai un problème, je demande de l'aide ! Merci d'avance ! Voilà, j’ai souscrit à l’ADSL très haut débit de Cégétel. J’ai reçu la C Box, l...
Pb réseau livebox + routeur
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...
Partage de fichier avec la freebox en routeur
RésoluBonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...
Couper internet
Résolusalut, je voudrais savoir comment je coupe internet du pc de mon frere car il telecharge de trop je voudrais le couper via mon pc ici puis que je s...
Voip
RésoluSalut à tous le monde..... En fait j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon projet de fin d’étude dont il s’agit de VoIP pour cela je vou...
Comment faire pour exploiter ma carte tv ?
RésoluComment faire pour exploiter ma carte TV sur réseau? salut je voulais savoir comment utiliser ma carte TV branchée sur un PC(1) de mon reseau dome...
Accéder sans le mot de passe réseau
RésoluBonjour, On m'a donné un ordinateur sur lequel il y a un mot de passe réseau, je ne peux donc pas acceder à son contenu. Comment puis je proceder ...
Quelles couleurs de fils(vieille installation
RésoluBonjour, j'ai des désynchronisations très fréquentes. Free et FT ne voient pas le problème dans l'installation et j'ai testé avec plusieurs cables ads...
Un réseau chez moi ? echange de fichiers, etc
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le bi...
Imprimante en réseau chez moi dur dur
Résoluboujour a vous peut etre pourriez vous m'aider... Je n'arrive pas à configurer zone alarm ( le gratuit) de telle sorte que je puisse utiliser une i...
Réseau - partage de scaner
RésoluBonjour a tous Je désirerais savoir s'il serait possible de partager un scaner. Si oui quel est la procédure pour l'instaler. D'avance merci pour vos ...
Probleme decodeur
Résolubonjour je vien d'avoir une LCD samsung-LE32R81B et je voudrais mettre mon decodeur dessus le probleme ces que mon modem nas que une sortie car si ...
Modem/routeur linksys wag200g + freebox v4
RésoluBonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'achete...
Installation routeur
Résolubonjour j'essaye d'installer mon routeur et je ni arrive pas je rentre toute les information néssécaire mais j'ai l'impression que le routeur et la n...
Impossible de supprimer un répertoire sur mon
RésoluImpossible de supprimer un répertoire sur mon réseau. Après avoir "tenté" de limiter l'accés à un répertoire sur mon réseau je me retrouve à ne plu...
Comment installer une freebox v2 en reseau?
Résolubonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Jeu en réseau
RésoluQue faut-il paramétrer pour pouvoir jouer en réseau entre un PC et un portable ? (à part le câble croisé !) MERCI
D-link g132 connexion sans fil non dispo
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...
Ip virtuelle isa serveur 2004 nat
RésoluBonjour , voila, avec mon groupe de travail (je suis en formation) on est confronté à un probleme : nous avons un reseau interne en 192.168.16.0/2...
"forwarding" d'un partage d'imprimante l
RésoluBonjour, Je cherche à créer un partage sur un serveur WINDOWS 2003 d'une imprimante qui est local à un poste utilisateur windows 2000. c'est une im...
Pb logo connexion au fai dans barre tâches
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de donner un coup de mains à des personnes de ma famille ou à des amis qui débutent avec un PC. Pour cela je télécharge le lo...
Imprimante en reseau
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de brancher une imprimante sur une freebox v5 pour la partager avec les 4 autres pc de la maison si oui...
Aider moi à me connecter avec mon router
Résolusalut je viens auprés de vous pour chercher de l'aide afin de connecter mon pc avec mon routeur DLINK qui a l'adresse ip 192.168.1.1 ce qui se pas...
Vmware comment ça marche??
RésoluJ'ai télécharger VMware j'arrive à m'en servir.Quelqu'un a t' il un tuto pour lui???
Mettre internet sur pc portable
RésoluSlt, je vais avoir un pc portable et je voudrais mettre internet dessus, mais j'ai aussi un ordinateur de bureaux dans une autre pièce avec internet. ...
Connetion resau par internet
Résolubjr moi c Eny jesuis gabonais et j'ai un soucis voila: j'ai un ordi de bur et j'ai internet au bur aussi, je n'ai pas d'imprimante à ma porter, dans...
[neuf box] config wifi pour tel twin
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est re...