Echo lors de la réception d'un appel
Résolu
Simonemme
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m'a été bien utile, bien qu'il faille le refaire à chaque fois, mais ce n'est pas contraignant ! Je ne sais pas comment supprimer cet écho déplaisant. Si quelqu'un sait, avec une explication simple pour une vieille dame…
Merci par avance et bonne journée
J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m'a été bien utile, bien qu'il faille le refaire à chaque fois, mais ce n'est pas contraignant ! Je ne sais pas comment supprimer cet écho déplaisant. Si quelqu'un sait, avec une explication simple pour une vieille dame…
Merci par avance et bonne journée
Configuration: Macintosh / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Echo appel telephone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Ah ! justement, je ne sais pas… je vais soumettre votre question à mon fils lundi matin, il saura et je pourrai vous répondre efficacement. Néanmoins merci de vous être penché sur ce petit problème. Bon week end et à lundi.
Lors de ces communications avec écho, utilisez vous le "mains libres" (le haut parleur) ou pas ?
Mon fils est passé, m'a expliqué, m'a montré comment faire et le problème est résolu.
Merci beaucoup de vous être penché sur mon petit problème…
Le combiné étant sur la base, j'appuyais sur la touche verte et, du coup, je me trouvais en "main libre" ce qui provoquait cet écho…
Passez un bon week end