Problème de débit Ethernet / Débit brider par rapport à mes autres appareil
Résolu
Ozoneoz
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Ozoneoz -
Ozoneoz -
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse.
Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps descendant, voir moins des fois sur speedtest alors que je devrais être aux alentours des 700 Mbps comme dis par mon fournisseur fibre.
J'ai déjà essayer :
-vider le cache dns
-réinitialiser la carte réseau
-Désinstaller la carte réseau et redémarrer le pc
-un tas d'autre chose que tous les forum font à ce sujet et j'ai également appelé un professionnel et rien a y faire.
Si quelqu'un sais d'où cela peut provenir ?
RÉSUMÉ DE MA CONFIGURATION
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.19042)
Carte mère
Asus ROG STRIX Z390-F GAMING 1.xx (BIOS 0805)
Processeur
Intel Core i7-8700K 3,70 GHz LGA1151 (Intel64 Family 6 Model 158 Stepping 10)
Mémoire
Capacité totale : 32 Go
Barrette n° 1 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 0 (8 Go)
Barrette n° 2 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 3 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 2 (8 Go)
Barrette n° 4 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 1,60 To
Lecteur n° 1 : Samsung SSD 860 QVO 1TB (931,51 Go)
Lecteur n° 2 : Samsung SSD 970 PRO 512GB SCSI (476,94 Go)
Lecteur n° 3 : Samsung SSD 860 EVO 250GB (232,88 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 1080
Carte réseau
Intel Ethernet Connection (7) I219-V
Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse.
Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps descendant, voir moins des fois sur speedtest alors que je devrais être aux alentours des 700 Mbps comme dis par mon fournisseur fibre.
J'ai déjà essayer :
-vider le cache dns
-réinitialiser la carte réseau
-Désinstaller la carte réseau et redémarrer le pc
-un tas d'autre chose que tous les forum font à ce sujet et j'ai également appelé un professionnel et rien a y faire.
Si quelqu'un sais d'où cela peut provenir ?
RÉSUMÉ DE MA CONFIGURATION
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.19042)
Carte mère
Asus ROG STRIX Z390-F GAMING 1.xx (BIOS 0805)
Processeur
Intel Core i7-8700K 3,70 GHz LGA1151 (Intel64 Family 6 Model 158 Stepping 10)
Mémoire
Capacité totale : 32 Go
Barrette n° 1 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 0 (8 Go)
Barrette n° 2 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 3 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 2 (8 Go)
Barrette n° 4 : BLS8G4D240FSC.16FBD2 Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 1,60 To
Lecteur n° 1 : Samsung SSD 860 QVO 1TB (931,51 Go)
Lecteur n° 2 : Samsung SSD 970 PRO 512GB SCSI (476,94 Go)
Lecteur n° 3 : Samsung SSD 860 EVO 250GB (232,88 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 1080
Carte réseau
Intel Ethernet Connection (7) I219-V
A voir également:
- Tousmesdriver
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
14 réponses
Bonjour,
Tu es donc connecté en Ethernet entre ta box et ton PC ?
As-tu téléchargé le dernier driver LAN ?
https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/rog-strix-z390-f-gaming-model/helpdesk_download
Tu es donc connecté en Ethernet entre ta box et ton PC ?
As-tu téléchargé le dernier driver LAN ?
https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-strix/rog-strix-z390-f-gaming-model/helpdesk_download
Bonsoir,
Pour vérifier si tous tes pilotes son ajours tu as le logiciel
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29,
Pour vérifier si tous tes pilotes son ajours tu as le logiciel
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29,
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As-tu essayé de changer de prise ethernet sur ta box pour voir si le problème continue ?
As-tu un autre PC que tu pourrais utiliser pour tester la connexion Ethernet ?
As-tu un autre PC que tu pourrais utiliser pour tester la connexion Ethernet ?
Ton BIOS semble dater un peu. Tu peux essayer de le mettre à jour.
Sinon as-tu l'application Game First d'installée sur ton PC ?
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1042778/
Sinon as-tu l'application Game First d'installée sur ton PC ?
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1042778/
et tous mes driver sont à jour normalement mais comment je peux voir si ce driver est à jour ?
Clic droit sur la carte Intel puis "propriétés" puis "avancé"