Les discussions

Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...

 Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dhk

Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

La touche + sur un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
baladur13

Avoir internet grâce au prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Branchement plusieurs prise adsl

 Résolu

Bonjour, Apres des travaux au rez-de-chaussé de ma maison, j'ai décidé de redescendre ma box ( FreeBox Révolution). Cependant, lors de son brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Azralite

Problème lors du partage de connexion de mon tél vers mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de supprimer 2 fichiers .DLL très encombrant (des extensions de lavasoft webcompagnion). J'ai donc utilisé le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Minecraft : problème de connexion avec le serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter au serveur de mon ami qui est à coté de moi, quand je vais pour me connecter à son serveur cela me marque : "Conne...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Boby

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Déconnexion intempestive wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Croix rouge à côté de l'icône réseau

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, du jour au lendemain j'ai eut sur ma connexion reseau une croix rouge à côté de l'icone sans fil dans "connexi...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
J

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
matbatis

Téléphone fixe sur une box numéricable

 Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Prise cpl netgear plp2000

 Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

 Résolu

Bonjour, Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Connexion limitée windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Question sur le dhcp

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le fonctionnement d'un DHCP face à un cas de figure précis. Si j'ai un DHCP avec un pool d'adresse de 192.168.0.1 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Needix59

Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45

 Résolu

Salut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Vpn site-to-site cisco rv042 no suitable connection for peer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un VPN site to site avec deux RV042.. D'un coter j'ai une 4G box et de l'autre une BBOX. Coter...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Configuration nexspan

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Pc ne se connecte plus à mon wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Changer mdp box

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

 Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Relier deux pc sans internet et sans fil

 Résolu

bonjour je souhaite crée une application qui pourrai relier deux pc (juste une fenêtre de dialogue) mais qui ne passerai ni par internet ni par câble ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
brupala

Disque dur brancher a la box inacessible

 Résolu

Bonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
le druide

Réseau non identifié sous vista/freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Modification d'installation suite à la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26

Câblage rj 45

 Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Probleme de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Activation carte sim la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 0...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nico

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01

Probleme répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Plus visibilite canal m6

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Erreur dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecté à internet avec mon ordinateur Windows 7. J'ai fait le diagnostic internet, Et il me dit que j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Numero fixe de quelle pays

 Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3

Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Erreur câble sfp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite connecter deux Switch Cisco entre eux en SFP. Du côté des Switch, il s'agit du modèle Cat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
rmzz5

Configuration d'un ftp avec omv

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
GanaHome

10 go représente quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir un forfait 10 GO internet mais je ne sais pas ce que ca represente, si quelqu'un pourrait vraiment me dire, ca sera...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Cla

Caméra ip wi-fi sous freebox

 Résolu

Bonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
manbab26

Comment avoir une adresse ip d un pc volé?

 Résolu

Bonjour* Mon ordinateur portable a été volé le 15 mars 2019 , le dernier synchronisation a été le 20 mars a 15:37 est ce que je peut avoir l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala

Changement de canal qui ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de canal wifi sur ma Freebox en passant par le site et après redémarrage de la box, le canal modifié apparaît sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
_Mathis_

Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
xama18

Câble vertical rallonger.

 Résolu

Bonjour, J ai mon câble vertical au rdch .il faut le monter au 2e J ai acheter 50m de câble.une prise telephonique Mais j ne sais pas comment ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
brupala

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à connecter ce pc portable en wifi. wifi privé. Merci

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
billmaxime

Ceevoo antenna

 Résolu

Bonsoir avez vous testé cette nouvelle antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Nana19O

Plusieurs serveur web, un adresse ip publique

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour j'ai plusieurs serveur web avec différentes adresses IP. Ayant une adresse IP publique à relier un nom de domaine (exemple....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
jee pee

Création d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un parc informatique suivant: - Réseau avec administration centralisée - 15 postes avec périphériques - Gestion ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
brupala
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 31 299