Les discussions
Mettre mon réseau wifi par défaut
RésoluBonjour, J'ai une neufbox et j'ai un petit problème mon réseau ne veut pas se connecter automatiquement il se connecte a neuf wifi au lieu de ...
Connexion d'une freebox sur une prise rj45
RésoluBonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, il n'y a que des prises rj45 comme je suis le premier habitant j'ai du crée la ligne ...
Cheval de troie tr/agent.hqiq !!
RésoluBonjour, J'utilise Avira Prenium Security Suite. Il m'a indiqué que j'avais un Cheval de troie , et il se Nome TR/Agent.hqiq. J'aimerais savoir d...
Resilier son abonnement sans perdre réseau
RésoluBonjour, Suite a la hausse de la TVA je souhaiterai modifier mon abonnement et passer d'orange (ou je suis actuellement)a free.Si j'ai bien compris ...
Désactiver la wifi. oui mais efficacement ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir une petite mise au point si possible. Je veux déactiver la wifi sur ma live box. Je fais donc ce qui est préconiser, A...
Un serveur de messagerie... mais lequel ?
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en BTS Informatique de gestion 2nde Année, dans le cadre de mon BTS je dois faire un stage en entreprise en réalisant ...
Utilisateurs du domaine
RésoluBonjour, Je veut savoir quels sont les utilisateurs connectés au domaine à moment donné sous 2003 server, j'ai fait clic droit de la souris sur le...
Ethernet asus p7p55d
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation système de Windows 7, la carte (contrôleur) réseau éthernet de la carte mère ASUS P7P55d semble ne pas avoir ...
Plus de connexion sans raison
RésoluBonsoir, Je suis sous windows7 et j'ai un probleme avec ma connexion. J'explique : ce matin tout allait bien. Puis il m'a soudainement pris l'envi...
Forfait internet e-divine virgin mobile
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message à Virgin Mobile pour poser une question sur le forfait E-Divine avant d'y souscrire pour leur demmander si je pouvais ...
Avoir wifi et ethernet en même temps
RésoluBonjour, J'ai acheter la Wifi pour mon ordinateur de bureau, car, je vais bientôt déménager, mais, il y a encore le temps =). J'ai déjà l'Ethernet e...
Problème accès phpmyadmin - wamp
RésoluBonjour, Voilà.. J'ai voulu mettre un mdp au root.. Aux deux root affichés : root@localhost et root@127.0.0.1 .. Sauf que maintenant je ne peux p...
Nagios -fichier configuration apache manquant
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes durant l'instalation de Nagios : le fichier de configuration pour Apache est manquant : # /etc/init.d/apache2 reload ...
Réseau itouch
RésoluBonjour, J'ai un réseau (familial et bloquer par une clé réseau) et j'aimerais connecter mon ITouch a ce réseau mais dans les réglage de mon Ipod,...
Réseau locale uniquement adresse apipa.
RésoluBonjour, J'ai tenté de réparer la connexion internet d'un PC sous Vista branché sur une alicebox par ethernet. La box est ok en wifi et ethernet ...
J'aimerai mettre un lien dans une image ..
RésoluBonjour, Tout es dans le titre . Voila le lien : http://famous.forumgratuit.fr & le lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer...
Qu'est ce que "atm"
RésoluBonjour, Je dois réaliser un exposer sur les ATM pour mon cours de réseaux ; je suis pas spécialement larguer dans cette matière, mais je comprend...
"réseau non identifié"????????????
RésoluBonjour, Voilà, je vous présente la situation. J'ai un ordi portable avec carte réseau intégré (Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter) et un rés...
Encryption d'email
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec l'encryption des e-mails et je m'en remets à vous... J'ai un certificat installé dans mon client outlook (j...
Ftps filezilla
RésoluBonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL...
Les adaptateurs cpl bloquent ma connexion
RésoluBonjour, Nous sommes abonnés chez Numericable et afin de connecter la cablebox HD au modem CastleNet, nous avons acheté des adaptateurs CPL Bewan...
Wifi
RésoluBonjour, Bonjour,, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que je pouvais ce matin. J'ai installer la nouvelle neufbox et voulu instal...
Lire les fichiers partagés du portable
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau familiale pour plusieurs PC. Sur un portable, je peux regarder les fichiers partagés des autres ordis. Par contre, de...
Wifi free
RésoluBonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...
Redirection d'url - squid 3
RésoluBonjour :) je configure un proxy avec squid 3.0 et je voudrais l'utiliser pour faire cette redirection : http://mail.domain.com/ vers https://m...
Probleme wifi pc 1 sur 2
RésoluBonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...
Bureau à distance sur plusieurs postes
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai chez moi plusieurs PC, paramétrés en IP fixe, et reliés à un routeur. Afin d'avoir un bureau à d...
Ethernet commuté partagé
RésoluBonjour, quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté et leurs caractéristiques .merci d'avance
Connection livebox 2 wifi
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2. Elle est conecter en Ethernet avec mon ordi. J'ai un smart phone que je connecte sans aucunes difficultés en Wifi un...
Probleme pc portable detecte aucun réseau
RésoluBonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite C660D-120 avec windows 7 d'origine. Hier je les formater avec un cd windows vista depuis quand j'ouvre ...
Installer des drivers reseau ?
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc et depuis je n'arrive plus a me connecté quand je vais dans propriétés de controleur de réseau, etat du péripherique il...
Comment savoir les ordis connectés à wifi
Résolu/FerméBonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...
Branchement 2 pc a internet...
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un 2éme PC (fixe) sauf que je ne sais pas comment faire pour le relier a internet car ma Freebox est a...
Je n'arrive pas a connecté ma dsi a internet
RésoluBonjour, Jai une dsi ( non XL ) et j'aimerais beaucoup avoir internet dessus sof que le probleme c'est que je fait tout ce qu'on dit de faire : _ all...
Calcul de bande passante
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience en ce qui concerne la bande passante utilisée/à prévoir lorsque l'on a des liaisons sollicit...
Routage multiple windows 2003 serveur
RésoluBonjour, J'ai un serveur 2003 qui possède 3 connections (2 sans fils (publics) et 1 filaire (privé)) j'ai créé sous virtual box un routeur Pfsense av...
Traps snmp sur mibs dell, transmission snmptt
RésoluBonjour, je bute actuellement sur la mise en place de traps snmp pour un serveur DELL. Pour l'instant en phase de test, j'utilise DRAC (Dell Remo...
Notion des sous-réseaux
RésoluBonjour, Je voudrais segmenter un réseau 10.64.1.0 /24 existant en 4 sous-réseaux (pour des VLAN). Par exemple : Sous-réseau 1 10.64.0...
2 routeurs en cascade
RésoluBonjour, voilà j'ai un routeur de chez numéricable qui est un peu limité dans les configuration lorsque l'on veut allez un peu plus loin ! Je vou...
Changer securité wifi
RésoluBonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...
Camera ip pour iphone: modem ou routeur
RésoluBonjour, Pour pouvoir l'utiliser avec mon Iphone, je compte acheter la camera D-Link DCS-2121 ( elle m'est proposée avec ou sans routeur ). Faut...
Schema prise murale rj45
RésoluBonjour, je suis en difficulté pour faire les branchements d'une prise murale type rj45, qui doit remplacer une prise gigogne, je ne comprend pas ...
Wifi qui se déconnecte toute seule
RésoluBonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...
Prob internet
RésoluSalut a tous et a toutes, J'ai un probleme de connexion internet en wifi. J'ai un ordi avec xp et ie8, j'ai une livebox. Je n'arrive pas a me connect...
Probleme d'acces depuis le serveur
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseau et voulant restreindre l'acces de certains dossiers pour des stagiaire j'ai du faire une mauvaise manip. Ma...
Ipconfig --> média déconnecté
RésoluBonjour, Salut tous, pour voir l'état des connexions réseau, j'ai tapé la commande ipconfig /all et j'ai eu comme réponse "média déconnecté", où est...
Serveurs ad sur plusieurs sites
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire appel à vos différents retours d'expérience... Dans le cadre d'un projet que nous devons mener pour l'école, il n...
Centreon, retard de check
RésoluBonjour, J'ai une plateforme nagios, supervisée à l'aide de Centreon. Plusieurs hôtes possèdent plusieurs services. Récemment, j'ai ajouté un nou...
Ethernet ou wifi
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir, sur un pc portable, si l'on est connecté en ethernet et wifi. Jusqu'à présent, les 2 systèmes cohabitaient mais j'...
Comment se protéger des ddos ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, j'entends souvent parlé de ddos sur des serveurs de jeux ou des sites web. Et j'ai remarqué que il y en a de...