Routeur agent relais dhcp et pat
RésoluBonjour, j'ai configurer un routeur en tant que agent relais dhcp pour le lan A qui lui est directement connecté.Le serveur dhcp en question se s...
Bonjour, j'ai configurer un routeur en tant que agent relais dhcp pour le lan A qui lui est directement connecté.Le serveur dhcp en question se s...
Bonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...
Bonjour, Je suis partie à Chartres avec mon ordinateur portable et je me suis arrivée à me connecter . Depuis que je suis rentrée chez moi , j'ai ...
Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la pri...
Bonjour, mon pc ne detecte pas la box du moins le nom qui est marque derriere mais il detecte la neuf wifi 2 mais je ne sais pas ce que sait et ca...
Bonjour, le netbook de ma fille ne trouve pas mon raison sans fils freedepuis plusieurs jours j ai vérifié sur mon compte free tous est bien activé en...
Bonjour, je suis technicien informatique, nous avons de nombreux centres avec donc de nombreuse connexions internet. Nous aimerions avec une visib...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs de bureau. le premier est connecté à l'internet par le biais d'un routeur ADSL.normalement je peux les connecter les ...
Bonjour, Après avoir navigué sur la aplupart des posts traitant sur le sujet, je ne m'en sors pas : Je suis sous XP, sur un portable Dell Latitude D6...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaitre les adresse ip des utilisateurs connectés a une page web? Par exemple sur certains forum...
Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion , bouygues. dans "état des connexions réseau sans fil". je lis ceci general: état:connectivité ...
Bonjour, Comme Je viens de le dire, le wifi de chez moi se coupe et se ralume comme si il n'était pas assez puissant car il Y a beaucoup d'apareil...
Bonjour, Je dispose de deux multiprises possédant des prises Ethernet femelles. L'une d'elle (de la marque Belkim) possède une avec l'inscription "...
Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
Bonjour, Etudiante,je me demande quels sont les conditions à remplir pour avoir internet à domile?(documents à fournir,faut-il avoir une ligne de té...
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir comment je peux brancher ma TV sur un boitier CPL (au niveau des cables) q...
Bonjour, mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi. Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il fa...
Bonjour, J'ai installé windows 7 il y a pas longtemps, tout a très bien fonctionné sauf que je n'avais pas de wifi donc j'ai été voir la configura...
Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement
Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...
Bonjour, Je viens de prendre la Livebox2 et quand je branche mon imprimante HP PSC 1300 series sur le port USB (sur le coté) la LB2 ne semble pas la...
Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai 3 PC sous windows 7 dont 2 sont connectés à une box et le dernier à une autre box. ...
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...
Bonjour,comment changer le code de mon router D-LINK MERCI
Bonjour, jai un probleme avec mon routeur car je lai déja installé sur mon ordi et il a "sauté" et jai une nouvelle ordi mais jai essayer dinstaller l...
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...
Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...
Bonjour, Bonjour,à toutes et à tous! Bon voila je suis a l'internat avec mon propre PC , mais le logiciel WEBWASHER bloque le telechargement ...
Bonjour, voila mon probleme jai un ordi que je veut mettre internet dessu mon internet est wifi mais je ne sais aps comment faire pour verifier si lor...
Bonjour, Il y a chez moi 2 ordinateurs dont un a une connexion internet grâce à une livebox orange. Serait il possible de profiter de cette connex...
KK1 pourrait-il m'expliquer dans le détail le fonctionnement du Wake up on lan (éveil d'un ordinateur à distance), @ ip, mac, trame, magic packet,...
Bonjour, J'ai plusieurs versions ... ce matin free a pris rendez-vous pour m'installer la fibre optique question 1) on m'a dit qu'il n'y avait r...
Bonjour, Moi ignorant, je viens solliciter votre aide à vous, les dieux de l'informatique. J'habite dans un Pavillon et nous disposons d'un ab...
J'ai un modem routeur Wifi DSL-G604T de D-Link J'arrive a connecté mon PC portable, mon Pocket PC et ma PSP en Wifi pour aller sur le net Par cont...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...
Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Bonjour, Je travail comme un respensable du domaine et de partage des données dans une entreprise, mon chef m'a demander de faire de telle sorte q...
Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...
Bien le bonjour. Je cherche à limiter l'accès d'un ordinateur au wifi (dans le sens limiter le débit auquel il a le droit, ou un truc dans le ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Je voudrai savoir comment on configure un tunnel ipv6 over ipv4 ? En effet je voudrai ...
Bonjour, J'ai installé le logiciel Hamachi mais je ne sais pas comment le paramétrer. J'aimerai connecter deux pc (ou plus) pour échanger mes don...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes pour ma clef usb wifi afin de l'installer sur mon pc portable. Je suis aller sur le site d'élyps...
Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Bonjour, J'ai une connexion internet par VSAT. Seulement le modem n'a q'un seul port RJ45. Configuré manuellement sur mon PC ça fonctionne bien. J...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...
Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....comment faire pour supprimer un réseau( chaque ordinateur se connecte via le routeur) ...
Bonjour a toute et a tous Pourriez vous m'aider a trouvé un logiciel portable (fin que je peut exécuter sur n'importe quel ordinateur ayant internet ...
Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...