Les discussions
Gns3 intégration de switch cisco
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai ajouter un switch cisco (n'importe tant qu'il gère VLAN/ACL) sur le logiciel gns3. après des heures p...
Logiciel gns3 et switch / routeur cisco
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une infra réseau mais cependant je n'ai pas du tout de matériel physique. On m'a conseillé GNS3, ...
Ou trouver son vrai nom reseau ssid?
Résolubonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alor...
Téléphone fixe alcatel f 680
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...
Prise rj45
RésoluBonjour, J'ai essayé d'utiliser une prise CPL afin de pouvoir branché mon pc par câble ethernet mais c'est peu fiable, il y a beaucoup de parasite...
Problème liveplug
RésoluBonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...
Pas d’accès internet
RésoluBonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...
Partage de connexion internet de portable su|sur un autre portable
RésoluBonjour, Peut on partager une connexion internet de portable à un autre portable
Création vpn site à site
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...
Adresse ip navigation internet
RésoluMardi 19/03/19 - Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel GRATUIT et en français pour cacher mon adresse IP action nécessaire pour ...
Luminosité affichage box
RésoluBonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...
Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...
Comme désactiver mon réseau masque freebox
RésoluBonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...
Changer un réseau publique en réseau domicile
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec windows seven. Lorsque je veux me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le pc me dit qu'il y a...
Je peux pas me connecter au wifi
RésoluBonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...
Conversion wifi => ethernet
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle j'ai déjà quelques réponses mais je voudrais avoir d'autres avis pour choisir la meilleure solu...
Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé.
RésoluBonjour à tous, Mon pc fixe ne se connecte plus a internet :( J'ai le message "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé. si vo...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Pilote, contrôleur de réseau
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...
Amplifier un signal wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...
Connexion buggée sur les logiciels via partage de connexion
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique mon problème, je viens d'emménager dans un appartement, mais le fait est que, je n'ai pas internet pour ...
Opérateurs internet
RésoluBonjour, voila juste pour savoir selon vous quel est le meilleur fournisseur d’accès a internet, je veux des avis personnels, pas la peine de m'envoye...
Aller sur mon réseau résidentiel avec android
RésoluBonjour, après avoir fouillé sur le net, j'ai téléchargé ES Explorer pour pouvoir aller sur mon réseau résidentiel avec mon tel. effectivement...
Cherche vpn gratuit qui ne vends pas nos données
RésoluSalut, Voilà comme indique le titre je cherche un VPN gratuit qui ne vends pas nos données. Merci d'avance.
Freebox revolution
RésoluBonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...
Box nb4
RésoluBonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
Problème connections internet
RésoluBonjour à tous, Tout a commencé après que j'ai changé d'opérateur, ça veut dire depuis le mois de janvier. Pour me connecter j'utilise une prise cou...
Notice d'utilisation.
RésoluBonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J'ai une petite caméra de surveillance, sauf que je viens de changer de box. Et je n'ai plus accès à la caméra du coup. Évidemment j'ai oub...
Pc avec double carte réseau pour deux réseaux différents
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me casse la tête avec un problème de double carte réseau. Nous avons une salle de réunion avec un réseau intra...
Passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...
Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...
Alcatel xl 385
RésoluBonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...
Vpn avast
RésoluBonjour , j'ai acquis,le 20/11/2018 pour la somme de 35,88 euros le logiciel de sécurité VPN pour mon ordi portable or celui-ci rends l'âme et je voud...
Telephone sagem d 55 t
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...
Trouver la clé de sécurité freebox
Résolu/FerméBonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...
Plus de connexion wifi : carte réseau realtek
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...
Qu'est ce que le wpa-psk (tkip)
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma DSi mais je n'y arrive pas. Pourtant, ma DSi repère le point d'accès de ma livebox. J'ai les ...
Problème box internet swisscom
RésoluBonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...
Alcatel c250
RésoluBonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse
Icone wi-fi disparue dans barre d'outils
Résolusalut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...
Free box tombée
RésoluBonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci
Du wi-fi cablée ?
RésoluBonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...
Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...
Ou trouver le nom ssid de mon reseau ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un beug free est depuis hier soir je n'arrive plus a me conecter en wifi avec mon pc portable , il me demande de rentrer le...
2 répéteurs
RésoluBonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...
Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215
RésoluBonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...
Réseau cpl sur box orange
RésoluBonjour, J'ai installé un réseau CPL avec un équipement 2 prises Netgear CPL 2000. Le réseau fonctionne bien, un peu lent mais ça marche. Par con...
Ecrire vpnapi
RésoluBonjour Quelle est la bonne façon d'écrire le nom d'une classe "VPNAPIs"? Est-ce VpnApis, VPNAPI ou VpnAPI? VPN: réseau privé virtuel. API: inter...