Conversation téléphone à plusieurs [Résolu]

Signaler
-
 lefenneck -
Bonjour,

Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 trio.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68

3 réponses

Messages postés
97702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
11 728
salut,
jusqu'à preuve du contraire, quand tu as deux combinés sur la même ligne, quand les deux décrochent, ils se trouvent en discussion sur la même communication, c'est ce que j'ai toujours vu en tout cas.
Messages postés
40399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 316
Bonjour,
Le mode conférence est tout à fait possible avec un téléphone multi combiné
Extrait de la notice (plus détaillée) du F330 qui devrait pouvoir s'appliquer pour le F360

la notice du F330 : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Messages postés
19799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2021
4 502
OK, bien vu, je ne l'avais pas compris ainsi... J'imaginais trois personnes dans trois villes différentes et en conférence...

Mais oui, c'est bien possible que je n'ai pas compris la question... effectivement, il est dit: "converser à trois avec un correspondant externe"... désolé.
Merci. C'est exactement ce que je cherchais.
Messages postés
19799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2021
4 502
Bonjour,

Disons que tu peux les scotcher ensemble... il faut essayer... par contre, il n'est pas possible d'appeler un autre numéro lorsque tu es en ligne... Si tu n'as pas deux lignes téléphoniques.

La conférence est davantage une prestation de ton fournisseur de téléphonie que de tes combinés..

Pour moi, ce type de prestation me semble beaucoup plus faisable avec des ordinateurs et un logiciel qui le permet... comme "Skype" par ex... mais il y en à bien d'autres...