Confidentialité d'une box partagée.

Résolu
crochetr -  
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il connait mon mdp ?

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

2 réponses

  1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440
     
    salut,
    tes activités, non, si c'est un voisin normal, pas un espion diplômé.
    ton mot de passe de quoi ?
    0
    1. crochetr
       
      pour entrer dans google. chez lui, il voit crochet - clic sur google - mdp et il entre .NON ? c'est pas comme ça ?
      Je suis crochet sans r . J'ai été membre depuis des années
      0
      1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > crochetr
         
        rien compris là....
        donc le mot de passe du compte Google, pourquoi veux tu qu'il le connaisse ?
        0
      2. crochetr > brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Je suis son voisin ami. Il bidouille très bien .il me dépanne.Quand il est chez moi, à force il tape le mdp et entre dans le bureau ::google et cie.
        Ok je lui fais con fiance. Mais pas envie qu'il sache où je me promène sur le NET. Tu comprends ..
        Le meilleur moyen dans mon cas, à mon avis c'est de supprimer l'activité tous les jours,dans gérer mon activité
        0
      3. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > crochetr
         
        si il connaît ton mot de passe Windows, tu le changes, c'est tout.
        après, tu peux vider ton historique de navigation aussi chaque soir si ça ne te pose pas trop de problèmes.
        le mieux serait quand même que tu te prennes en charge tout seul.
        0
  2. crochetr
     
    C'est du provisoire pour travaux sfr
    Donc quand je suis connecté sur sa box, son ip devient le mien ? Il peut donc voir mes activités sur le net.Je dois donc les supprimer dans "gérer mon compte," le plus souvent possible.
    0
    1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440
       
      Aucun rapport avec son adresse IP.
      Il n'y a que ceux qui vous tracent tous les deux sur internet (publicitaires surtout) qui vont vous confondre.
      Pour le reste vous avez chacun vos comptes sur google ou en messagerie, comme deux personnes du même foyer.
      Sinon, tu n'as pas pensé à un partage de connexion 4G mobile ?
      c'est ce qui se fait le plus souvent aujourd'hui en cas de panne connexion fixe.
      0