Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource
Résolu/Fermé
Zibaldone
-
Modifié le 8 mars 2021 à 16:37
brupala Messages postés 110517 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 mars 2021 à 22:43
brupala Messages postés 110517 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 mars 2021 à 22:43
A voir également:
- Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
brupala
Messages postés
110517
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 823
Modifié le 8 mars 2021 à 19:45
Modifié le 8 mars 2021 à 19:45
Salut,
pour passer à autre chose....
Tu as dû mélanger plusieurs problèmes dans le même chaudron.
pour passer à autre chose....
Tu as dû mélanger plusieurs problèmes dans le même chaudron.
Hello,
Tu veux dire que l'écran bleu du matin ainsi que l'erreur schannel n'avaient rien à voir avec le câble débranché ?
C'est bien possible mais j'ai renoncé à comprendre à quoi correspondent toutes les erreurs systèmes signalées qui arrivent plus ou moins quotidiennement à bas bruit et dont la description me laissent toujours perplexe, étant peu au fait de la chose informatique.
Mais je suis tout de même étonné qu'un câble mal branché ne soit pas repéré par l'utilitaire de résolution de problèmes, surtout que c'est par contre le cas lorsqu'il s'agit d'un problème avec la prise rj45 murale.
Tu veux dire que l'écran bleu du matin ainsi que l'erreur schannel n'avaient rien à voir avec le câble débranché ?
C'est bien possible mais j'ai renoncé à comprendre à quoi correspondent toutes les erreurs systèmes signalées qui arrivent plus ou moins quotidiennement à bas bruit et dont la description me laissent toujours perplexe, étant peu au fait de la chose informatique.
Mais je suis tout de même étonné qu'un câble mal branché ne soit pas repéré par l'utilitaire de résolution de problèmes, surtout que c'est par contre le cas lorsqu'il s'agit d'un problème avec la prise rj45 murale.
brupala
Messages postés
110517
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 823
8 mars 2021 à 22:43
8 mars 2021 à 22:43
Effectivement,
l'utilitaire de résolution de problème n'est pas bien doué, mais il doit voir un câble débranché, oui, il n'y a même pas besoin de lui pour ça, c'est normalement indiqué dans l'état de la connexion.
l'utilitaire de résolution de problème n'est pas bien doué, mais il doit voir un câble débranché, oui, il n'y a même pas besoin de lui pour ça, c'est normalement indiqué dans l'état de la connexion.