Batterie externe pour pc portable
Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...
Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...
Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...
Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...
Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...
(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...
Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...
Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...
Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...
Bonjour, j'aurais une question! Avez vous déjà remarquer une différence point de vue vitesse Mhz, entre les cartes ou les barrettes mémoires, qui di...
Bonjour, Bonsoir, jai un processeur I7-12700K jai fais un test sur userbenchmark , et jai tout bon sauf un détail que je ne comprend pas. jai un ...
Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...
Bonjour, j'ai un vieux répertoire électronique des années 90 qui indique ram card 64 kb, quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond en terme de ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC fixe. J'avais un pc à la base, j'ai voulu changer la carte mère car l'ancienne avait des problèmes, notamment le...
Bonjour, J'ai un pc hp slim, et j'ai le support pour les barrettes ram. Mais, d'après vous, pourquoi j'ai 2 supports de couleurs différentes ? Es...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un barrette de 8G de RAM dans mon premier slot, et je voudrais augmenter la mémoire qui est un peu en...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème lorsque je veux sélectionner le nombre de coeurs utilisable pour mon PC... Je vous mets l'image...
Bonjour, J'ai installé w10 depuis quelques jour et j'étais avant sur w8.1 J'ai depuis tout le temps des coupures de réseaux Wi-fi qui rendent i...
Bonjour à tous. Petite question aux pro de la config. Je cherche une carte graphique avec 3 sorties DP et HDMI (2x1) Pourquoi? Juste pour monter 3 ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé avec Asrock a320m-hdv r4.0. Merci beaucoup
Bonjour je viens de monter un pc moi meme malheureusement j’ai un problème car mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique alor que mon processeur est ...
Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Bonjour bonsoir à toutes et à tous, communauté de ccm. Mentionné dans le titre, cela fait plus d'une semaine que je recherche de mon côté une solut...
Bonjour, je viens tout juste de monter mon premier pc, mais voilà déjà un problème, j'ai fais l'acquisition de corsair vengeance à 3000mhz, mais celle...
Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'une carte graphique nvidia 2060 de 12 giga. Je voulais essayer de me mettre à miner de la cryptomonnaie. Ave...
bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique d'occasion quand je l'ai brancher sur le port pci expresse et que j'ai démarrer mon pc l'écran s'...
Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes carte graphique elle affiche des barre violettes sur les cotes de l'écran je ne sais pas d'où ca vient
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...
Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp. Alors depuis peu ma trottinette électriqu...
Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...
Bonjour , les ventilateurs de ma carte graphique fonctionne seulement sur des gens gourmand , si je ne joue pas à un jeux les ventilo ne tournent pas ...
Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...
Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...
mon pc me demande de faire f12 pour demmarer
Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...
Bonjours, Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon ...
bonjour, j'ai ce message la qui s'affiche quand j'ouvre l'appli nvidia geforce c a cause de quoi ?
Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordinateur: Quand je l'allume il démarre mais aucun écran ne s'allume et les ventilo de la ...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...