Les discussions

Carte mère rog strix b550 e gaming

Bonjour, peut-on mettre deux carte graphique sur la carte mère citée

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Ram compatible pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Batterie pc portable

bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
aladinsadji

Composition de carte mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Alim pour rtx 2060

Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
moi

Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ?

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai malencontreusement désinstallé (la plus part) des pilotes de ma manette ps4, comment puis-je les réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gtx 1070 et raytracing

Bonjour, je me pose une question sur le raytracing. Selon GPU-Z, ma carte graphique possède le raytracing, seulement je ne peux pas l'activer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Mise à jour carte graphique : problème d'affichage

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai mis à jour ma carte graphique avec le dernier pilote et après avoir redémarrer mon PC, l'affichage...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hello_2021

Bruit étrange comme du coil whine en jeu

Bonjour, sa fait 3 jour que j'essaye de trouver une solution mais sans résultat donc je vais vous expliquer mon problème en détail. Depuis 3 jour, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Ailop

Pc crash ecran noir problemme dans observateur evenement

Bonjour mon pc crash TOUT LE temps quand je suis en jeu j'ai désinstalé les drivers de ma carte graphique et réinstalé et mon pc continu ecran noir ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
macbernic

Problème code bios bloquer toshibam40

 Fermé

Bonjour, je suis cherche aide pour mon code bios sur mon ordinateur Toshiba m40

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

8 go vs 16 go de ram, une nette différence ?

Bonjour, suite à un soucie de ventilation sur mon PC portable et après avoir corriger le problème en l'ayant ouvert je me suis rendue compte qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Morpilune

Problème steam vr test gpu carte graphique

Bonjour bonjour ! J'ai une carte graphique GTX 1050 mais dans le test vr que j'ai fait, il montre que le GPU n'est pas adapté : Le GPU est connecté...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
James_Aide

Processeur qui chauffe jusqu'à 95°...

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc portable : DELL - Inspiron 15 5515 AMD Ryzen 7 5700U - SSD 512 Go - 16Go lors que lance une expo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
koh-samui

Pas la bonne frequence ram

bonjour, jai une aorus b550 elite V2, jai acheter de la ram corsair 2x8 3200Mhz et cas 16, sauf que sur mon gestionnaire de tache c'est marquer speed...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Mon water cooling refroidit mal jusqu'à l'éteignement du pc

Bonjours, Je vous explique mon problème ça fait depuis quelque jours que mon water cooling fait un bruit de grincement quand je l'allume et quand il...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
macbernic

Impossible d'installer cg geforce gtx750ti

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une GTX750Ti que j'ai en ma possession en lieu et place de ma CG Intel HD Graphic 630 (intégré à la CM de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
epango

Problème d'ips sur league of legends

Bonjour / Bonsoir, Voilà maintenant 1 mois environ que j'ai acquis un nouvel ordinateur [ASUS TUF Dash F15] avec une 3070 8GB 85W / i7-11370H ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
ConstellationXX

J’ai besoin d’une réponse

Bonjour, j’ai une question on peux m’être une carte graphique ddr 4 ou 5 sur une carte mère qui et peux être en ddr 3 parce que mes ram c’est du ddr 3...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Froush

Ecran noir

Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
epango

Problème montage i5 10400f

Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pony

Hp 240 g7 changement processors ou carte graphique

Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Descendant 6mbps ascendant 400mbps

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum d'habitude je trouve mon bonheur en lisant simplement d'autres topic mais la je...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Bixiou123

Pc portable s'allume que quand la batterie est débranchée

Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Lenovo thinkpad ne s'allume pas avec bouton power clignote

Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Prise mal branché à la l’alimentation les joints ont disjonc

Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Connecter pc fixe sur un ecran

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
epango

Rtx3070 - fps largement en dessous de mes attentes

Bonjour à tous. J'ai une RTX 3070 GAMING OC 8G et beaucoup moins de FPS que d'habitude en jeu. J'ai donc fait quelques Benchmarks avec Heaven 4.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
marlburrow

Intérêt des nouvelles cartes graphiques et leurs prix

Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même vers 2014 - processeur FX6300 - 8GB RAM - Radeon R9 290 (achetée d'occasion pour 200 euros environ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
whocares

Batterie pc a changer

Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ordi hp 15-dw000nf et je ne sais pas quel type de batterie convient et ou je peux la commander. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olivcris1

Compatibilité ram et carte mere

Bonjours, je voudrais savoir si la ram "https://www.amazon.fr/Crucial-Ballistix-BL2K8G26C16U4B-M%C3%A9moire-Gamer/dp/B083TSBQ7J/ref=asc_df_B083TSBQ7J/...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
billmaxime

Pc portable lenovo planté

Bonjour, Mon PC est un Lenovo IdeaPad S340-15IWL Après avoir installé un utilitaire permettant d'accéder à une plateforme de téléformation offici...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
D85-38

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique nvidia 3050 marche mais monte a 75 degre et sur nvidia contril pannel ça me met que le ventilo ne tourne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Problème luminosité non réglable et vidéos saccadées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je regarde Netflix: la vidéo est regardable mais saccadée. De plus je ne peux plus rég...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Souci avec ma tablette vankyo

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloquer sa tablette mot de passe perdu j'ai beau faire reset rien y a t il une personne qui a déjà eu ce soucis et qui pourrai m...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Ventilateur carte graphique

Bonjour, il y a une quinzaine de jours j'avais posté une question sur le boot avec un écran HDMI. J'avais mis mon problème en résolu car j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Pc plante quand les ventilos carte graphique tournent

Bonjour, Jai un gros soucis, je ne trouve pas de solution. Jai ma carte graphique qui je ne sais pas pq des qu’elle commence a tourner ( ventilo ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Aide mes écouteurs sont coincé dans mon ordinateur

BONJOUR j'aurais besoin des plus fins connaisseurs... Enfaite je regardais une vidéo lorsque j'entendis le son que d'une oreille je tordis un peux mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Mon idée de carte graphique est elle compatible avec mon pc?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un dell optiplex 3010, j'ai deja installé un ssd pour lui donner un coup de neuf. Je souhaiterai acheter la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
epango

Problème sli nvidia

Bonjour à tous, voici mon problème. Je possède deux CG 1070 de même marque avec le pont sli , et une CM z97 gaming 9 ac. Mon ordinateur détecte ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Chacal_Fou

Problème audio / jack non reconnu / contrôleur hd audio azalia

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : les prises jack (arrières et frontales) ne reconnaissent plus mes HP... J'ai bien de l'audi...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
_Sebou

Problème de reboot pc

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc redémarre seul quand je lance certain jeu, j'ai remarqué que cela n'arrive que quand ce sont des jeux utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Globe avec sens interdit sur lenovo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Problème démarrage pc.

Bonjour, Bonjour je vien juste de monter mon pc quand je allume il me dise de faire un bios mais quand je fait les settings à faire etc il me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Plantage ecran noir, win11, gtx 1050

Salut a tous J'ai un plantage écran noir, qui arrive de temps en temps, mais je n arrive pas a déterminer la cause. L'ordi, fait donc un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Ma batterie n'as pas l'autonomie quel est censée avoir

Bonjour, Voilà mon problème je possède depuis deux semaine un Acer nitro 5. Le problème est que l'autonomie de ma batterie est de 8h00 normalement...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Pc ne fonctionne plus sans batterie et ne veut pas charger

bonjour j'ai un problème avec mon HP Elitbook 840 g3, il ne veut plus charger , il reste tous le temps a 0 % et a chaque fois que je debranche le char...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
luzmogII38
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000