Les discussions
Compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...
Mon pc s'ouvre et s'éteint après 5 secondes.
Bonjour, mes chiens ont fait tombé mon PC au sol et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir j'ai les codes suivant en ordre qui s'affichent sur ma carte...
Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...
Message d'erreur bios : raid
Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon pc, j'ai ce message d'erreur : Donc, je fais F1 pour aller dans le bios sauf que dans le menu "sata mode ...
Couleurs des fils ventilateur pc
slt les amis : le ventilateur du PC possède 3 fils : rouge noir jaune est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'utilité de chaq...
Le pc ne démarre pas après changement de processeur
Bonjour à tous. Recemment j'ai acheté un nouveau processeur (i5-9600k) pour remplacer l'encienne qui était une i3 7100. Après avoir changé de pr...
Carte graphique pc portable non détectée
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...
Ventilos ne tourne pas
Bonjour tout le monde J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arr...
Ecran bleu sur windows 7
Bonjour J'ai tout les jours mon PC qui plante avec l'écran bleu en photo jointe tout les jours une à deux fois.Visiblement problème de driver mais je...
Gestion d'alimentation du processeur
Bonjours je vous explique mon problème étant pas très doué au niveau informatique plusieurs personnes m'ont suggérer d'allée dans mes paramètre d'alim...
Conseils pour une nouvelle carte graphique..
Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...
Problème alimentation serveur
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...
Quelle carte mere pour remplacer asrock b350m pro
Résolubonjour ma carte mere est hs c'etait une asrock b350 m pro processeur and rysen 7 1700x et 1x 8go de ram ddr42666 mhz par quoi puis je la remplace...
Carte graphique morte
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...
Compatibilité gpu -> cm
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...
Gigabyte vga rx5600 xt gaming oc 6g
Bonjour, j'aimerais savoir si elle es puissante à combien elle fait tourner call of duty modern warfare? de gros jeu et si elle chauffe bcp ou si elle...
Soucis avec mon pc.
Alors tout d'abord. Je tiens à vous expliquer la situation. J'ai monté mon PC avec toutes les pièces nécessaires, tout marchais le BIOS fonctionnait, ...
300w alimentation & gtx 1660ti
Salut ! Je suis là car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une PNY GeForce GTX 1660 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition et j'a...
Pilote contrôleur réseau asus zenbook 13
Bonjour, Récemment, j'ai vu que mon PC portable sous Windows 10 ne detectait plus aucun réseaux, et il s'avère qu'il manque mon pilote du contrôle...
Chargement et alimentation
Mon ordinateur était a la charge hier puis soudainement il s'est éteint .ni la lampe témoin du chargement s'affiche ni l'ordinateur s'allume quel est ...
Ventilateur carte grapique vibre
Bonjour, le ventilateur de ma carte grapique vibre beaucoup trop et je sais pas comment faire pour que sa cece ma carte grapique ; asus gt...
Problème batterie asus
Bonjour, j'ai un pc portable Asus p50IJ qui fonctionnait bien . Mais depuis quelques jours j'ai du mal a le mettre sous tension. Lorsque je branche ...
Ports usb sur unite centrale dell
RésoluBonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...
Problème carte graphique amd
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...
Pb controleur usb
RésoluBonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...
Amd et nvidia sur un pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...
Pas d'affichage pc
Bonjour, mon probleme lorsque j'allumes mon pc de bureau pas d'affichage j'ai essayé un autre pc ca marche pour l'ecran merci a bientot
Pc asus
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, mon PC ASUS me signale "pilote indisponible". De ce fait, je n'arrive plus à imprimer mes documents. ...
Que 2 slot de ram qu'ils marchent
Bonjour, je souhaite avoir un renseignement sur les slots de ram j'ai un lenovo W530 avec 4 ram slot , mais en realite je peux pas remplir les 4 s...
Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)
Résolu/FerméBonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...
Probleme bios
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi fixe.Au démarrage on me demande "enter power-on password,alors j'ai enlevé la pile CMOS mais le probleme persi...
Ventilateur
Bonjour, J’ai acheté des composantes pour un PC mais le problème c’est que j’ai 3 ventilateurs avant et 1 arrières seulement je n’ai que trois prise...
Comment telecharger pilote carte reseau wundows 7 64 bits asus
BBonjour, J'ai un Asus X53U, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais pas...
Compatibilité carte graphique carte mere
Bonjour à tous, J’aimerais changer de carte graphique mais j’avoue être un peu dépassé par les différents prix et suis pas sur de mes choix pour la...
Acceder au bios de lenovo thinkpad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...
Carte mère et bios différent
bonjour j aurais voulu savoir si c'est normal que sur informations System le modèle et G551JX mais sur ma carte mère c'est marqué N551JK . merci
Localisation de la mémoire
Bonjour, j’ai démonter un Asus TP200SA dans le but de récupérer sa mémoire mais je découvre que c’est un stockage par eMMC, je ne connais pas du tout ...
Difficultés à connecter mon appareil vidéo projecteur à mon ordinateur
Salut. Je n'arrive pas à connecter mon vidéo projecteur à mon ordinateur acer. Il s'agit d'un appareil vidéo projecteur ZHANGQUAN UCDG Android 4.0 J'...
Température normale pour un i7 3770 non oc ?
Bonjour, j’ai un i7 3770 avec un ventirad akasa (légèrement mieux que le stock d’intel) une rx 570 rog strix non OC et un boîtier Corsair spec-01 avec...
Nouvelle carte graphique pas d'affichage
Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma carte graphique sapphire rx 460 2 go par une sapphire rx 570 itx 4go. Le pc : Asus h81m c i5 4440 12go alim ...
2 gpu dans le meme pc?
Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Nvidia GTX 1050 et anciennement une Nvidia Geforce 660 j'ai un écran HDMI que j'exploite avec ma 1050 et une a...
Ecran vert et reboot pc en jeu
Bonjour, J'ai monté une configuration me permettant de jouer en 1080 p. Malheureusement, comme indiqué dans le titre, j'ai des reboot en jeu après u...
Carte graphique gtx1060 non détectée
Bonjour, Je n'arrive pas à revoir ma carte graphique dans le panneau de config. Je n'ai que la carte par défaut de la carte mère. Du coup j'ai essa...
Besoin de pilotes
Bonjour , Auriez-vous les pilotes car le lien est mort. S'il vous plaît, j'en ai vraiment de besoin. Merci.
Pc portable pour montage vidéo
Bonjour, Est ce qu'un processeur Intel Celeron n4000, une carte graphique Intel UHD 600 sur un PC portable peut me permettre de faire un petit peu de...
Mise à jour bios | pc qui ne s'allume plus
Salut à tous :) Voilà, hier soir je fait une mise à jour de mon BIOS, carte mère MSI B360M PRO V depuis Dragon Center. Alors tout se passe bien. ...
Canon scan 3200f driver
Salut mes amis J'ai besoin au cd image du driver pour canon scan 3200f si possible Merci.
Alimentation 600w
RésoluBonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...
Ventilateur bruyant acer aspire
Bonjour, Sur un ACER Aspire M5800/M3800, il y avait un ventilateur de CPU qui était aussi bruyant qu'un avion au décollage. J'ai trouvé sur le fo...