Les discussions
Périphérique non reconnu
RésoluBonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...
Pc neuf aucun affichage/ne boot pas
Bonjour, je viens m'acheter une config complète sans Windows que je compté mettre par la suite sur le pc mais je n'arrive pas a afficher le bios ni au...
Besoin d'avis ,conseil achat.
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...
Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné
Bonjour, j'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung S8 mais lorsque je le branche via câble usb mon ordi ne le détécte pas , comment faire , car ...
Trouve pas la pile du bios(ou carte mère)sur ordinateur portable lenovo t510
Bonjour, j'ai beaux regarder la care et ses composantes je suis incapable de trouver la f..... piles du BIOS... Quelqu'un peut-il m'aider SVP Merci à...
Frequence ram pour ryzen 3900x
Bonjour, sur la fiche technique du 3900x il est indiqué que la fréquence max gérée est 3200 MHz, mais pourtant AMD recommande de la 3600 MHz !? Une ...
Soucis de compatibilité besoin d'aide
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...
Deux carte graphique sur une micro atx
Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...
Dvi no signal
Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...
Asus rog strix gl12cp fr009t
RésoluBonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...
Pwr 2 / msi z490 gaming plus
Bonjour , toute mes excuse d’abord pour le dérangement mais malheureusement je ne m’y connais pas vraiment . Je vient de changer ma carte mère , ...
Impossible de mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...
Peripherique inconnu
RésoluBonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...
Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.
No bootable device acer aspire 7
Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet je suis allée sur plusieurs form pour voir comment régler mon problème et j'ai réussi a aller dans le ...
Questions comptabilité entre une carte-mère et un processeur.
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur cette comptabilité si importante: -j'ai trouvé ce site qui donne les spec des cartes-mères :http://www.fin...
400 watt pour une 1050ti 4g
Salut alors voila j’ai une alimentation de 400watt cooler master Elite series avec dedans Aerocool Cruisestar AMD A10-9700, 4x 3.50GHz AMD Standard ...
Gtx 980 ti
Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai mits win 10 sur mon pc portable thomson suite à quelque problème j'ai voulu jouer à certain jeux comme minecraft mais sa me dit de me...
Temperature tmpin 3,5 et 6
Bonjour, récemment j'ai installé le logiciel CPUI HWMonitor. J'ai donc pu constater que les TMPIN 4,5 et 6 chauffaient beaucoup (au maximum 109...
Problème carte graphique nvidia 2060
Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...
Cpu qui chauffe jusqu'à 78°en jeu
Voilà donc comme dans le titre cela fait environ 6 mois que j'ai mon pc et mon processeur chauffe beaucoup trop (80°en jeu) et (55°sans rien faire) j'...
Comment restaure mon bios de e machine
Bonjour, comment restaure mon bios de e machine ordinateur
Upgrade ram
RésoluBonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...
Bande verte a droite
Bonjour j'ai recupere un viel ordi portable packard bell etna gm . lors du démarrage tout va bien l’écran est nickel c'est lors de la mise du mot d...
Chauffe processeur 90°
Bonjour, le sujet a déjà du être posé un bon nombre de fois pourtant je ne trouve pas de réponse clair à ce sujet. Mon ordinateur portable, bien que p...
Problème son asus t100taf
Bonjour à tous De mon côté j avais perdu Le son , le tactile , l icône batterie ... En installant chipset, j’ai tout récupéré .... sauf le son ! ...
Problème de boot interropu avant la fin du post
Bonjour à tous, j'ai un problème Hardware, lors de l'allumage du PC après démarrage sur le bouton Power le post se déroule normalement avec affichage...
Ventilateur extracteur figé
Bonjour, J’ai un problème du ventilo reste figé il ne fonctionne ps ni à distance ni en mode locale Es que c’est un problème d’automate ou du...
Carte graphique
Bonjour, mon pc a 2go de ram et carte graphique est 8000bit quand je lance GTA Vice city on dis que la carte graphique est insuffisante aide moi ...
Aidez svp pour mon pc
Bonjour, https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html et Mainboard Sockel AM3+ son compatible
Carte mére socket 1366 morte, peux on remplacer en 2020 ?
RésoluBonjour, Ma carte mére en socket 1366 est morte. Elle crache aprés 30 minute. (vue avec un magasin d'informatique) Cette configuration à 11 ans ma...
Mémoire, vitesse et jeux vidéo
Bonjour, je voulais savoir si une mémoire mois rapide par rapport à la vitesse de la carte graphique pouvait péjorer les performances de la carte grap...
Ma carte graphique n'est pas utilisé par mon pc
Bonjour/Bonsoir Actuellement j'ai une carte graphique GTX 1660 qui est branché dans mon pc correctement, elle fais de la couleur RGB, mais le probl...
Lecture de site télé
bonjour j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres. je pe...
Qui peut me dire si ils sont compatible
Bonjour, qui peut me dire si la mainboard Sockel AM3+ et compatible avec la https://www.ldlc.com/fiche/PB00350382.html svp
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais acheter une cg la sapphire rx5600xt le problème c que je ne cest pas si elle es compatible avec ma cm et mon processeur (cm aorus ...
Sonde i7-10750h
Bonjour à tous ! Je possède un Lenovo Légion 5i équipé d'un i7-10750H (10ème génération). J'ai pour habitude d'utiliser Speccy pour surveiller la tem...
Ram non reconnue par windows
bjr, ce matin j'ai reçu ma nouvelle barrette de 16go de ram pour un upgrade, mais celle-ci n'est pas reconnue par windows (elle est reconnue par le bi...
Rallonger le cable d'alimentation
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HP Envy All-in-One qui utilise un bloc d'alimentation 330W dit "intelligent" dont voici la fiche caract...
Changement de ma carte mère
Bonjour Je voudrais savoir si je change de carte mère est ce que tout est compatible avec comme la carte graphique, chipset, socket, tout sa tout s...
Température de mon processeur etc..
RésoluBonjour, je viens de changer quelque pièces dans mon ordinateur pour commencer l'alimentation je suis passer d'une 350W a une 500W ensuite une nouvell...
Bonjour voici les caractéristiques carte graphique intel(r) celeron cpu n3050
Bonjour, voici les caractéristiques carte graphique intel(R) celeron cpu N3050 J'aimerais augmenter la puissance de ma carte graphique comment faire?...
Compatibilité ram samsung pour asus m2n mx se plus ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, car je me suis référencer a la liste des barrettes de RAM compatible sur le site Asus France de ma carte mère mais j...
Système de refroidissement collé a la carte mere
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur (MSI GP72 portable) afin de nettoyer le système de refroidissement et changer la pâte thermique. Cependant, je ...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...
Choisir la bonne ram
RésoluBonjour, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc mais le soucis est que je n'arrive pas du tout à retrouver le modèle de ma carte mère ( à chaque fois...
Kit upgrade pc amd ryzen 5 3600 asus tuf b450-plus gaming
Bonjour, Je vais effectuer un changement de config avec un vieux pross intel i5 3570k Des avis sur le pack chez LDLC : https://www.ldlc.com/fi...
Ecran noir apres mise à jour du bios et nouveau cpu
Bonjour, Avant de commencer, voici ma configuration : AMD Ryzen 5 2400G -> Ryzen 7 3700X 2 x 8 Go de RAM 2400 mhz RTX 2060 SUPER Cooler Maste...
Carte wifi compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...