Les discussions

Ecran noir au boot

Bonjour, Suite a un message sur mon pc "your pc needs to be repaired" j'ai décidé de réinstaller W10. Pour booter, je change l'ordre de priorité, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Écran no signal apres manipulation de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Que choisir asus z170 deluxe ou msi m5

salut que choisir Asus Z170 Deluxe ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dream159

Problème changement carte graphique

Salut tout le monde ! Alors d'abord voici mon Pc : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SXPEF.020 donc les composants sont interessant...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Choisir sa carte graphique pour aurora r2

Bonjour à tous j'ai un Alienware Aurora R2 avec une Geforce 480 pour carte graphique. J'aimerais la changer avec une 700. Comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tribun

Problème carte graphique texture qui s'étire

Bonjour, après plusieurs manipulations je n'ai toujours pas réussie à résoudre mon problème de texture qui s'étire sur tous mes jeux, j'ai vérifié les...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MrDrive

Coupler des ventilos

 Résolu

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
serviettesky02

A propos des carte réseau

bonjour j'aurais une petite question sur ma carte mère il a 2 carte réseau intégrer a ma carte je voudrais savoir pourquoi il a 2 carte réseau ether...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kevinfurry

Oc msi z87 mpower

Salut Je viens d'acquérir un pc (station) avec une carte mère MSI Z87 MPOWER, et je n'ai aucune idée sur l'OC (ça sert à quoi?) Merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
laurenttonner

Impossible de trouver les drivers pour mon processeur

 Résolu

Voila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

55 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
becafouin

Android sur rpi3

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dJkJ57

Hyper-threading i5 6300hq

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Points colorés/sauts d'image en plein jeu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que c'est la première fois que je pose une question ici, veuillez m'excuser si je fais des erreurs dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
naneldar

Ventilateur tourne à fond

bonjour, hier dès le démarrage du pc, le ventilateur s'est mis en vitesse max (comme lors d'une utilisation par 40°C de T°C ext.); le PC est propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marcmarais

Hauts parleurs integres ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BATEAU85

Processeur à 81 degrés hier sans jouer à des jeux...

Bonjour, Disque dur à 53 ° et carte mère comme le processeur à 76 ° là... PC acheté en 2012 avril (Asus X54C). Utilisé fréquemment. Pate therm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jeannets

Blue screen après un overclock raté

Bonsoir, Hier j'ai voulu overclock mon processeur I7-4790k depuis le easy tuning de ma carte mère Asus gamer-pro malheureusement ça à raté. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ryko1820

Frequence ram 2400 2133

 Résolu

Bonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Supervisor password oublié !

 Fermé

Bonjour a tous je m'appelle Adrian et j'ai un probleme de bios ... Quand je veux acceder au bios il me demande un supervisor password que j'ai oublié ...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaneagle

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour gamer

Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre en sachant que j'ai un i5 4460 et un Carte mère Gigabyte H97N-WIFI et un Boîtier Advance Blac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
aledu35

Nouveau pc

Je souhaiterai me faire un pc (bas prix si possible) mais je sais pas quel carte mère choisir. -Le format m-ATX ou ATX -Socket 1150/1151/1555/1156...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

Problème carte graphic msi gt 730 suit a l'instalation de win 10

Bonjour je possède une carte graphics nvidia gt 730 et je vien de passer a windows 10 et ma carte graphics n'est plus d'étecter et je ne peux pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Svp je ch driver manette de jeux

BSR SVP JE CHERCHE driver menette de jeux http://store2.up-00.com/2016-04/146158237896741.jpg http://www7.0zz0.com/2016/04/17/15/557786908.jpg n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique radeon sur hp pavilion dv6

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion dv6. Je l'ai formaté pour y installer Windows 7 ultimate et tout marche bien alors j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
FeLynX

Pci

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

R9 270x 2 go

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai améliorer la puissance de ma carte graphique afin d'avoir plus de FPS en jeu sans l'overclocker et sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
FeLynX

Problème sli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
epango

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait

Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lilly

Points qui scintillent! - les ventilateurs ne tournent pas!

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G. Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sangogo

Carte graphique pas assez puissante ?

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé ma question dans la catégorie "jeux vidéo" mais j'essaye ici aussi. Voilà, avant d'acheter Outlast j'ai passer mon ordi au ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Pilote imprimante hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hp

Samsung ml2165

salut tout le monde s il vous plait je besoin de pilote d imprimante Samsung ml2165 sous Windows 7 32 bit je l ai pas trouve sur internet cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Plus internet après réinstallation w7

Bonjour, Hier soir j'ai formaté mon pc avec une réinstallation de W7 PRO x64. Malheureusement je n'est plus Internet, dans le gestionnaire des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nadellen

Activation de windows 8

 Fermé

je veux activer ma licence Windows mais j ai ni de clé de produit ni le disque dure .aidez moi à l activer

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

Plus de son sur mon ordi

bjr a tous, je n'ai plus de son sur mon ordi, lorsque je clique sur le symbole des hauts parleurs, ça me dit "aucun peripherique de sortie n'est in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Drivers could.com

je n'arrive pas a telecharger pilote intel corporation 5 series 3400 series chipset usb2 enhanced host controller( version 9.1.9.2006). en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Letrollien

Qui pour m'aider à paramètrer speedfan ?

Bonjour, mon ventilo fait un bruit du tonner... J'ai tout démonté, nettoyé, rien ne change. Sur vos conseils je viens de télécharger SpeedFan. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
raoul

Life frame

 Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

16 go 2800 mhz ou 32 go 2400 mhz ???

Bonjour, J'ai du mal a choisir entre 2 kits de RAM, a savoir que c'est pour l'utilisation de jeux et aussi de logiciels montage photo et video (Af...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loictinant

Usb2.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

Peripherique non reconnu

Bonjour, j'ai un Pc fixe Asus sous Windows 8 Je l'allume et il me dirige directement sur la page du bois avec le message suivant : périphérique non r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Floarry

Choix cartes graphique amd ou nvidia

Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils car j'hésite entre deux cartes graphiques. Mes critères sont : performances et consommation (j'ai une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aledu35

Probleme carte mere p8z77

bonjour je vient ver vous car je me pose a un problème j ai acheter une carte mère asus p8z77-v pro (occasion) quand je branche la pine 20+4 broche et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Audio

Bonjour, Comment telecharger une carte son sur PC, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Esque avec ma config je peus jouer a gmod

 Fermé

Bonjour enfaite je me demande si avec ma config je pourrais jouer a gmod Ram ; 4Gb Processeur ; AMD E1-2500 Carte Graphique ; Amd Radeon Hd 8240...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sidlak

Probléme bios asus g11

Voila j'ai acheter ma tour Asus g11 , le problème c'est que quand je l'allume. Le advanced mode BIOS s'active et ne se retire pas.. Même en essayant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skylette94
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000