Les discussions

Plus de connexion internet

Bonjour, Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fps insufisant

bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc gamer et installer des jeux .Graphiquement les jeux sont bon, mais je tourne en moyenne a 40 FP...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dachiasse

Pc portable processeur bloqué à 0,38ghz sur secteur

Bonjour, J’ai un problème concernant mon pc portable. Lorsque je l’utilise normalement sur batterie, tout fonctionne. Mais dès que je le branche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ralotic

Le pci express 3.0 pour carte mère p5q pro

Bonsoir tous le monde En c'est heure sombre je cherche désespérément des indications sur se sujet , je m'explique : je monte un ancien pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
elyphass_117

Problème de carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ace

Carte graphique compatible ?

Salut, je m'adresse à vous aujourd'hui pour une petite question concernant quelle carte graphique serait compatible avec ma config. Voici ma config,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sayper

Overclocking et alimentation - crash en jeu

Bonjour à tous. Je possède une config fraichement monté qui crash dans le jeu Planet Coaster et j'essaye de trouver le problème. Du coup, en r...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lover73

Mise à jour du bios avec batterie morte

j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Sli

Bonjour, je possede une carte nvidia gtx 580 ti et il possible de la mettre en sli avec une carte nvidia gtx 580? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Comment activer le contrôleur d'hôte compatible xhci usb

Bonjour mes frères et sœurs ! Je m'appelle Blaise MAKIESE, je sollicite votre aide au sujet de mon ordinateur. En effet, j'ai un problème concernant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jumulka

Probleme cg

Bonjour, alors voilas mon problème j'ai monter mon pc de A à Z bref le problème et que en gros -sans Carte graphique [CG] le pc s'allume et j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
epango

"bottlenecking" de mon processeur ? (gaming)

Bonjour, Tout d'abord voici mon config : I7-6700K - 4.00GHz RTX 2060 16 Go RAM Windows 10 J'ai acheté récemment Cyberpunk 2077 et j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Pc qui démarre pas du au changement d’un processeur

Bonjour, J’ai rencontré un problème.. Je viens de remplacer un i5 7600k par un i5 9600k. Mon pc ne s’allume pas (mais il y a les led sur ma carte m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa

Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
quentin2121

Quel carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à l ensemble des jeux vidéo PC sur une carte mère 78LMT USB3 de gygabyt...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
axou711

Mise à jour carte graphique

Bonjour à tous, je vous sollicite car je suis coincée... Mon pc a pendant plusieurs jours démarré par le bios, sans que je comprenne pourquoi. Lo...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
kaneagle

Probleme de carte pci wifi

bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3

 Résolu

bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Choix carte graphique faible consommation

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jack

Ventilateur boitier qui ne tournent pas (help)!

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc (ryzen 5 3600, 1660super, a320m s2h, 550w corsair, 16gb ram corsair ET boitier Coolermaster k500l). Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Hub usb 3.0

Bonjour Bonne année 2021 Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Choix ram

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Carte mere et processeur

Bonjour* Est-ce que j'ai besoin de changer de processeur si je change de carte mère Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
epango

Ventilateurs incontrôlables

Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphique sont incontrôlables. Le premier tourne à fond, tandis que l'autre ne tourne pas du tout. C'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Bug fps

Bonjour, Mon pc à une Gtx 1050 4Go et un Intel core I5 8th Gen mais j'ai remarqué que ne fait pas autant d'fps que je devrais en avoir vue que mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dachiasse

Blocage avant accès au bios

Bonjour, Le matériel : portable DELL Inspiron 17R ES Suite d'une erreur de manipulation (saisi par erreur d'un mot de passe pour l'accès au Bios , ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probeme pilote controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kaneagle

Problème câble pcie pour carte graphique

Bonjour, j’ai eu une carte graphique msi et je n’avais pas de carte avant et pas de câble PCIE j’ai commander un câble et je l’ai brancher à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
epango

Carte graphique dédiée ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable mais j'avoue ne pas savoir si la carte graphique était dédiée. PC : Acer Aspire A317-51G-709Q Voi...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Flo

Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
TinoGaming

2coeur ou 4 coeur

Bonjour, 2coeur a1.2ghz ou 4 coeur a 2.1 ghz

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
john99

Affichage dans l'explorateur "pas net"

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 :) Ensuite je me permets de faire appel à vous car depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Toto_alias_eric

Barette de ram qui fonctionne pas

Bonjour, jai monté mon pc ya environ 4 mois et je ne l'avais jamais utilisé puisque je devais changer de carte mère . Hier j'ai monté la nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lucas971

Carte graphique

Hier j’ai eu un problème j’étais en jeux et tout d’un coup mon écran est devenu noir mais mon ordinateur marchait encore. J’ai eu l’impression que cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Alexandre0456

Quel ram choisir ? un conseil les experts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas à connecter mon écran en 144hz

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter mon écran Zowie en 144Hz à mon PC portable MSI. J'ai pourtant tout bien fais, j'ai un câble HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
EtriZe

Performances limitées

Bonjour. j'ai monté mon pc il y a quelques jours, et j'ai remarqué un petit problème qui vient sûrement de la carte graphique. En fait je suis limit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Pilote média manquant

Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Amd rx 5600 xt overclock

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou si vous avez vous même overclocker votre amd 5600xt car j'ai regarder des tutos et a chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Échec dans l'amélioration d'une config "gamer" existante, où est le pr

Bonjour, Voici ma config actuelle qui fonctionne : Carte mère : MSI Z97 Gaming 3 Processeur : i5 4460 3.2Ghz 4 coeurs RAM : 1x8go Corsair Ve...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
CMax320

Processeur brider

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon processeur i5 560M 2.67GHz, enfin de base puisqu'il ne monte pas plus haut que 2.24GHz et il est utiliser a 84% maximu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique amd ni mon disque dur

J'ai monté mon ordinateur et tout fonctionne.. mais en regardant dans mes périphériques, j'ai vu que ni ma CG ni mon disque dur n'apparaissaient. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Ethernet impossible suite changement carte mère , je suis au bout ...

Bonjour, J'ai changer ma carte mère et mon processeur sur mon pc et depuis le port ethernet ne marche plus, j'ai bien installer tout les drivers m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lucha

Code 43 : rtx 2060

Bonjour à tous, Ayant acquis une nouvelle config récemment (il y a quelques jours). Je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à résoudre ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Câble réseau non connecté

Bonjour, Je suis connecté sous câble ethernet mais ça me met « câble réseau non connecté » realtek pcie gbe family controller alors que le câble est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Carte graphique pour i5-2400

Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je possède un i5-2400 et 8gb ram. J'aimerais jouer a Fortnite av...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Am1R

Pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez déjà installer Windows 10 sur mon pc sans carte graphique genre le démarrer que je monte en ce moment je n’au...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Problème disque dur et bios

Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Bruit bizarre ( zzzt ) d’un de mes ventilateurs de mon pc

Bonjour, voici mon problème : Je vient de monter mon PC il y a 5 jours et à chaque fois que je suis dans un jeu et que genre après 10 minutes de jeu l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
seb77150
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000