Les discussions

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Aucun affichage, premier pc msi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Blackangel07

Question d'achat (processeur intel)

Bonjour, Je souhaites changer de CPU mais j'aurais besoin de vos conseils avant car c'est un sacré investissement. J'ai une gigabyte H270M-DS3H...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Deshinkel59

Hp pro 6300 microtower n'affiche pas

Bonjour, J'ai un HP HP PRO 6300 MICROTOWER, qui refuse d'afficher, j'ai deux barrettes de 4 Go DDR3 PC3-10600U, testés ensemble ou séparément aucune...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Processeur i5 2500 sonybridge compatible ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon Processeur I5 2500 SonyBridge serais compatible avec ma carte mere asus M5A97 R2.0 Merci se votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Judge_DT

Je pense que ma carte graphique est morte

Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un Asus X75VD depuis 5ans, muni d'une Nvidia Geforce 610m, et d'un processeur Intel core i3. Je joue à des...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
marcmarais

Booter sur cle usb

Bonjour, Pour se connecter sur une clé USB y a t'il un port privilégié, et peut on laisser les autres ports utilisés enfin la clé doit elle être fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Plus de driver internet apre formatage en windows7

Bonjour, je viens de récupérer une vieille tour qui était sous Windows xp, j'ai reformater en Windows 7 , mais je n'arrive pas a trouver le driver de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Intel core 7

Bonjour, serait il nécessaire pour traitement photos ? et 5 programmes de traitement photo différents ? merci Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Pilote carte réseau et carte son manquants...

Bonjour, J'ai un très gros problème depuis un bout de temps, en gros j'ai un ordival qui m'a été offert par mon collège, et j'ai voulu réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bilou94

Carte graphique ddr3 avec carte mere ddr4 ?

Bonjour ! Est-ce qu'une carte graphique DDR3 peut être compatible avec une carte mère DDR4 ? Juste à titre d'information, je compte acheter ce kit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lilou

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide

Bonjour, j'ai acheté 1 pc il y a 2 jours, j'ai un problème concernant ma connexion internet via le câble ethernet. Elle apparaît comme une connexion l...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
kaneagle

Problème d installation de pilotes graphiques

Bonjour, J aimerai que l’on m aide , je suis sous Windows 10 et j’ai voulu installer un pilotes graphiques mais je me suis planter en l installant ....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème démarrage avant accès au bios !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème de démarrage avec mon PC avant même de pouvoir accéder au BIOS. Suite à cela, j'ai absolument débrancher to...

Guillaume37

Ordinateur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
louloute&loulou

Mon écrand de pc s'arréte aidez moi

bonjour, je vous explique mon probléme j'ai acheter un nouvel écran d'ordinateur ( le samsung S24D330 ) et quand j'allume mon pc il marche et au boue ...

soul189

Mauvaises performances rx vega 64

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...

46 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SkyShelter

Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine

Bonjour, je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rte774prod

Mon ordi s'éteint et ce rallume

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Actuellement je suis sur console, mais j'ai décidé de passer sur pc. J'ai monter moi même mon pc grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nishto

Ram 16go +8go

Bonjour, J'ai actuellement un PC asus ( https://www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-K-FR072T/a10798649/w-4 ), ayant 8Go de RAM, je trouve ça bien mais j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
CreepXI

Au secours perdue dans puissance processeur

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
FeLynX

Ram non reconnues

Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Problème de batterie non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Elitebook 2560p au niveau de la batterie, la batterie n'est pas détectée ni par l'ordinateur ni par Windows c...

XGeForce78X

Installer une clé usb pour avoir plus de mémoire v

Bonjour à tous, Voilà j’adore le jeu fortnite sauf que celui lag beaucoup sur mon ordinateur. Je me suis donc renseigné et j’ai quand même un pc capa...

Jojolaguitare

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Pc portable s'éteint seul

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis une semaine mon pc portable Asus Rog g56jr de 2014 qui s'éteint seul des que je le solicite un peu (ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
so13200

Choix carte mère z370 100-150€

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

Theophile76

Windows 10 : utilisation cpu, ram, etc depuis app

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de connaitre les utilisation des différents composants principaux d'un pc sous Windows 10 à distance, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76

Conseil sur mon alimentation

Bonjour à tous, Depuis peu mon alimentation commence à partir en vrille. Ventilateur qui tourne au ralentit, éclairage moins intense. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
marcmarais

Mot passe accès au bios.

Bonjour, Suite a la protection de l'accès au bios par un mot de passe, je ne peux plus y accéder car quand je le tape il n'y a pas de point qui se me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DZ2

Problème carte graphique

Bonjours, alors je viens vers vous car j'ai un pitit problème ( ou plusieurs xD ) J'ai voulus changer de carte graphique car mon ancienne est un peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xababa

Ancien matériel hs

Bonjour. J'ai besoin d'un bitogneau pour mon ancienne carte graphique (slot marron) voir photos. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
trocme95

Reconnaissance vocale bloque

bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon nouveau problème avec mon ordi portable: - mini pc portable asus model X 205T - système windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Page noire au démarrage.

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, j'ai parfois (je n'en suis pas sûr mais il me semble que ça se passe lorsque je re-démarre l'ordinateur après...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Redémarrez un processeur

Bonjour, J i sans faire exprès deactiver le processeur Intel de mon pc quad je l allume il salume mais ne mes aucune image ni son que faire?

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
epango

Cle wifi d-link

Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan

Impossible d'installer des drivers

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS G...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Pilote contrôleur video non installé (windows 10)

Bonjour, Après installation de windows 10, le pilote du contrôleur video n'a pas été installé et je ne sais pas comment faire. Mon PC MEDION n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
magsan

Mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Processeur ancien

Bonjour, Mon écran est neuf mon disque dur est nouveau Mon processeur est ancien Et du coup mon PC et lent Est ce que cela vient du processeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 10 pro 64?

Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte réseau inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Compatibilté de la ram

Résolu

Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
GanaHome

Carte graphique

Bonjour, Ce serait pour savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201606020402.html est compatible avec le boitier que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Bartix_

Températures en idle normales?

Bonjour, N'ayant pas de réels problèmes concernant ma carte graphique, je voudrais seulement avoir vos avis sur les informations que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Double écran

Bonjour communauté, moi c'est Charly j'ai une carte graphique NVIDA plugin and play. sous dos les deux écrans affiche d'une manière dupliqué. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
EnchanteDiam0nd
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000