MSI VS ASUS
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voulait juste savoir si la carte Graphique
GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS
Répondez Vite STP Parce que Je vais tarder a L'acheter
Merci a L'avance
6 réponses
La comparaison vise à déterminer si les GT 640 2GB DDR3 MSI et ASUS offrent les mêmes capacités, ou si des différences existent notamment au niveau du refroidissement et du prix. Selon les échanges, ces modèles semblent proches sur les performances, les composants fondamentaux étant similaires, mais le choix peut dépendre du système de refroidissement et du prix. D'autres réponses encouragent à regarder des tests en ligne et évoquent des cartes AMD comme alternatives performantes, telles que la HD 6770 ou la HD 7770, avec des conseils sur la consommation et la mémoire. En cas de configuration limitée, la capacité mémoire (512 Mo vs 1 Go) peut influencer les performances, et l'alimentation, la résolution visée ainsi que le coût global du montage doivent être pris en compte.
-
As-tu fait une recherche avec ton ami Google pour voir s'il y avait des tests ou comparatifs de ce genre de matos ?
A première vue, je dirais que c'est les mêmes. Enfin, je pense pas que les composants soient fondamentalement différent entre les 2. Après, c'est le système de refroidissement et le prix qui te fera choisir.
Perso, j'ai toujours pris Asus en carte mère et carte graphique et je n'ai jamais été déçu.
Y'a écrit: appuyer sur une touche... Mais laquelle, y'en a plein!-
Se Qui Ma Pousser a Faire ce forum était :
https://www.hardware.fr/news/12661/gt-640-encore-plus-lente-msi.html
Donc j'ai fait juste pour savoir ci c'est pas de blabla . -
dans ce cas, faudrait comparer ce qui est comparable...
A fréquence mémoire identique, les 2 marques se valent. Mais forcément si d'un côté tu mets une clio 1.2 et de l'autre une clio Rs... ça a la même tête, ça porte le même nom mais c'est pas pareil dessous le capot.
de ce qu'il disent sur le test, vaut mieux prendre le modèle avec la mémoire à 891 MHz -
-
-
Salut
De toutes façons une GT 640 c'est loin d'être un foudre de guerre... Donc l'une comme l'autre sont aussi peu performantes ^^
Tu veux faire quoi avec ce genre de carte-graphique bas de gamme?
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Med1998
achète une HD 6770
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6770, 512 Mo = 54,90 €
elles sont moins chère et plus performante
à+ -
Moi Je Cherche Une Carte Graphique Pour Les Jeux Mais J'ai pas Budjet Alors j'essaye d'avoir une bonne pour les jeux j'ai a peux pret 100 euros c'est tout
qui peut me proposer une autre plus puissante ????-
-
-
Ben cherche hein... AMD HD 7770, Google est ton ami!
-
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4860411-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7770-1Go-11201-10-10G-Radeon-HD7770-1024-Mo-PCI-Express-Version-Bulk-les-jeux-PC-offert-FAR-CRY-3-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
Avec deux jeux offerts en plus...
Par contre, c'est quoi le reste de ta config parce que si ton alim ne suit pas,ce n'est pas la peine... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Non mais vieux bison, c'est pourtant bien connu, c'est la taille du coffre qui fait avancer la voiture, pas le moteur ^^ Enfin ça c'est pour tout ceux qui croient que la RAM ou la mémoire graphique est plus importante que le GPU ou le processeur, en d'autre termes, c'est ce que croient les gens qui n'y connaissent rien.
-
-
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592