MSI VS ASUS
Med1998
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous ;
je voulait juste savoir si la carte Graphique
GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS
Répondez Vite STP Parce que Je vais tarder a L'acheter
Merci a L'avance
je voulait juste savoir si la carte Graphique
GT 640 2GB DDR 3 MSI ont les même capacité avec LA Gt 640 2gb DDR 3 ASUS
Répondez Vite STP Parce que Je vais tarder a L'acheter
Merci a L'avance
A voir également:
- MSI VS ASUS
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
6 réponses
As-tu fait une recherche avec ton ami Google pour voir s'il y avait des tests ou comparatifs de ce genre de matos ?
A première vue, je dirais que c'est les mêmes. Enfin, je pense pas que les composants soient fondamentalement différent entre les 2. Après, c'est le système de refroidissement et le prix qui te fera choisir.
Perso, j'ai toujours pris Asus en carte mère et carte graphique et je n'ai jamais été déçu.
Y'a écrit: appuyer sur une touche... Mais laquelle, y'en a plein!
A première vue, je dirais que c'est les mêmes. Enfin, je pense pas que les composants soient fondamentalement différent entre les 2. Après, c'est le système de refroidissement et le prix qui te fera choisir.
Perso, j'ai toujours pris Asus en carte mère et carte graphique et je n'ai jamais été déçu.
Y'a écrit: appuyer sur une touche... Mais laquelle, y'en a plein!
Salut
De toutes façons une GT 640 c'est loin d'être un foudre de guerre... Donc l'une comme l'autre sont aussi peu performantes ^^
Tu veux faire quoi avec ce genre de carte-graphique bas de gamme?
De toutes façons une GT 640 c'est loin d'être un foudre de guerre... Donc l'une comme l'autre sont aussi peu performantes ^^
Tu veux faire quoi avec ce genre de carte-graphique bas de gamme?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Med1998
achète une HD 6770
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6770, 512 Mo = 54,90 €
elles sont moins chère et plus performante
à+
achète une HD 6770
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6770, 512 Mo = 54,90 €
elles sont moins chère et plus performante
à+
Moi Je Cherche Une Carte Graphique Pour Les Jeux Mais J'ai pas Budjet Alors j'essaye d'avoir une bonne pour les jeux j'ai a peux pret 100 euros c'est tout
qui peut me proposer une autre plus puissante ????
qui peut me proposer une autre plus puissante ????
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4860411-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7770-1Go-11201-10-10G-Radeon-HD7770-1024-Mo-PCI-Express-Version-Bulk-les-jeux-PC-offert-FAR-CRY-3-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
Avec deux jeux offerts en plus...
Par contre, c'est quoi le reste de ta config parce que si ton alim ne suit pas,ce n'est pas la peine...
Avec deux jeux offerts en plus...
Par contre, c'est quoi le reste de ta config parce que si ton alim ne suit pas,ce n'est pas la peine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais JE Suis DSL Mais 512 M c'est pas vraiment bon
Non mais vieux bison, c'est pourtant bien connu, c'est la taille du coffre qui fait avancer la voiture, pas le moteur ^^ Enfin ça c'est pour tout ceux qui croient que la RAM ou la mémoire graphique est plus importante que le GPU ou le processeur, en d'autre termes, c'est ce que croient les gens qui n'y connaissent rien.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
https://www.hardware.fr/news/12661/gt-640-encore-plus-lente-msi.html
Donc j'ai fait juste pour savoir ci c'est pas de blabla .
A fréquence mémoire identique, les 2 marques se valent. Mais forcément si d'un côté tu mets une clio 1.2 et de l'autre une clio Rs... ça a la même tête, ça porte le même nom mais c'est pas pareil dessous le capot.
de ce qu'il disent sur le test, vaut mieux prendre le modèle avec la mémoire à 891 MHz